X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ce soir 20h45, c'est ok ?

    Commentaire


    • #62
      Pas dispo moi malheureusement (c'est l'été donc je suis moins présent)

      Commentaire


      • #63
        on l'a finira jamais cette partie lol

        Commentaire


        • #64
          L'inconvénient des petites parties, mais aussi sa force pour la flexibilité

          Commentaire


          • #65
            Oui, Vico ne rép pas. Avorter pour ce soir . SVP dite présent ou non présent pour la prochaine session, qu'on soit au courant, ça prend 5min.

            On va faire une pause pour les vacances, trop d'indisponibilité. On reprendra à la rentrée.
            Dernière modification par haanibal, 25-07-2021, 20h03.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par haanibal Voir le message
              On va faire une pause pour les vacances, trop d'indisponibilité. On reprendra à la rentrée.


              Commentaire


              • #67
                Je pourrais être intéressé par une prochaine game, ou celle-ci à condition qu'il reste de la place. Vous en êtes où de votre partie ? Je serai motivé à me remettre au jeu depuis la sortie des dernières extensions qui paraît-il retravaillent le jeu en profondeur.

                Bonnes vacances à ceux qui partent.
                Dernière modification par Mandalore_ultime, 28-07-2021, 19h50.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                  Je pourrais être intéressé par une prochaine game, ou celle-ci à condition qu'il reste de la place. Vous en êtes où de votre partie ? Je serai motivé à me remettre au jeu depuis la sortie des dernières extensions qui paraît-il retravaillent le jeu en profondeur.

                  Bonnes vacances à ceux qui partent.
                  La Tuscie a entendu ton appel ;P

                  Commentaire


                  • #69
                    Je pense me retirer de la partie, devant certainement m'absenter prochainement les week-end, plutôt que de venir par intermittence, Mandalore_ultime reprendra peut-être la Tuscie.

                    Commentaire


                    • #70
                      De même pour moi, j'habite dans une station balnéaire, je profite de mes soirées au coucher de soleil

                      Je serais pas présent des vacances

                      Commentaire


                      • #71
                        Bonjour Messieurs,

                        Du coup en ce retour de vacances, on la continue ? Tout le monde est toujours partant pour la finir ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Salut tout le monde, je suis de retour de vacances.
                          Donc soit on relance une nouvelle soit on poursuit l'ancienne, qu'est ce qui vous intéresse ?

                          Commentaire


                          • #73
                            les deux m'intéressent, donc comme vous voulez ça m'ira.

                            Commentaire


                            • #74
                              Salut tout le monde, je suis partant pour en refaire une, faut motiver les troupes la !

                              Commentaire


                              • #75
                                ben je suis toujours motivé perso, mais j'ai pas l'impression que ce soit partagé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X