X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les colosses en bronze/ Multijoueurs

    LES COLOSSES EN BRONZE









    Nous lançons un nouveau multijoueur sur Impérator Rome, le jeu est stable et après une belle partie sur la guerre des Diadoques, nous comptons en lancer une nouvelle d'ici quelques semaines. Si vous vous engagez dans l'aventure avec nous, il est évident qu'il faudra rester jusqu'au bout et ce même si vous êtes en difficulté. La partie se déroulera tout les dimanches soir de 20h45 à 23h30 environs.

    Inscrivez-vous en postant et donner 3 choix de pays, je compléterai la liste des participant et leurs pays respectif sur ce post. Il n'y a pour l'instant pas de date butoir, de plus des mods pourront être exiger pour jouer.

    Règles:

    Pour l'instant aucune, nous ne connaissons pas encore assez le jeu pour repérer les abus. La vitesse deux sera tout de même privilégier et les alliances abusives interdite ( exemple : si vous êtes une superpuissance comme Rome, il vous sera interdit de vous allier à plus d'une superpuissance).


    PARTICIPANTS (inscription ouverte jusqu'au 13/06) :

    ProAlexKidd

    haanibal

    Vicow


    Aragox

    gagzull

    R2sus



    Début de partie Dimanche 13/06 20h45
    Dernière modification par haanibal, 13-06-2021, 14h15.

  • #2
    Présent ; Si on prend des gros Carthage
    Si on prend des petits plutôt Bosphore ou Rhodes

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
      Présent ; Si on prend des gros Carthage
      Si on prend des petits plutôt Bosphore ou Rhodes
      Je pense faire un mix, j'attend de voir le nombre de joueurs

      Commentaire


      • #4
        Présent; Pour les choix de pays : Epire/Syracuse/Massilia

        Commentaire


        • #5
          Je vais me tenter les Arvernes ou autre tribal en gaule ou terre ibériques.

          Commentaire


          • #6
            re, comme les choix s'orientent plus vers des petits, je vais me recentrer sur des petits plus à l'ouest (si je prend le bosphore et que vous êtes en gaule/sicile, on jouera pas vraiment ensemble).

            Donc : Sparte/Rhodes/Cyrénaïque
            (je vais m'entrainer avec Athènes au cas où mais je n'arrive pas à grand chose pour l'instant)

            Résus ne vient pas ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par ProAlexKidd Voir le message
              re, comme les choix s'orientent plus vers des petits, je vais me recentrer sur des petits plus à l'ouest (si je prend le bosphore et que vous êtes en gaule/sicile, on jouera pas vraiment ensemble).

              Donc : Sparte/Rhodes/Cyrénaïque
              (je vais m'entrainer avec Athènes au cas où mais je n'arrive pas à grand chose pour l'instant)

              Résus ne vient pas ?
              Je sais pas pour Resus, mais on va pas lancer ce dimanche. Je laisse plus temps pour qu'on soit plus

              Commentaire


              • #8
                Bonjour, je suis partant !
                Je dirais : Brigantine, menape, ou autre tribaux à voir

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par gagzull Voir le message
                  Bonjour, je suis partant !
                  Je dirais : Brigantine, menape, ou autre tribaux à voir
                  Ok

                  Commentaire


                  • #10
                    Je viendrais, mais avec des mods
                    Et sinon, je ne sais pas quoi trop jouer encore.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bon, du coup on commence à définir l'aire géographique ? On est déjà 6, Dkstick et Miox m'ont dit qu'ils étaient intéressés mais pour l'instant ils se manifestent pas donc c'est pas sûr.

                      On se fixerait plus sur la partie Ouest ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Yes, on pourrait fixer comme limite géographique la Cyrénaïque et la Grèce à l'est !

                        Commentaire


                        • #13
                          Étrusques/Macédoine/Athènes

                          Demain j'essaye de mettre en ligne les mods que je propose en un seul pour que vous puissiez essayer.
                          Dernière modification par R2sus, 11-06-2021, 13h26.

                          Commentaire


                          • #14
                            Mod Mundus : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=2512927000

                            Commentaire


                            • #15
                              Téléchargé, par contre via steam il n'est pas trouvable, il faut se connecter au site de Steam avec son compte et s'abonner dessus.
                              Il change quoi à part le visuel et quelques merveilles en plus ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X