X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Patch 1.4 - Archimedes

    Premier DD de l'année: https://forum.paradoxplaza.com/forum...uture.1307887/

  • #2

    Après un patch 1.3 intitulé « Tite-Live » pour Imperator : Rome sorti depuis décembre de l'année dernière, voilà qu'un nouveau patch est dans les fourneaux chez Paradox. Aucune date n'a encore été annoncée, mais nous pouvons nous attendre à ce qu'il sorte pour le Q1 ou Q2 2020.

    Pour le premier carnet de l'année 2020, Arheo s'étend sur ce qui nous attend : les nouveautés en termes de développements et de cycles de mises-à-jour...

    Vous pouvez trouver l'article sur ce carnet d'Imperator ici
    Dernière modification par Limse, 15-01-2020, 19h20.

    Commentaire


    • #3
      Merci !

      Commentaire


      • #4
        Ou comment dire que le dev du jeux vas ralentir voire stoppé, Car s'ils passent de grosse mis a jour tous les 3 mois a des petite mis a jour plus rapide, donc toutes les 3 semaines en auras un patch ? À non çà juste les idiots vont y croire.

        qui peut les blamé ils ont fais 3 grosse mis a jours un dlc gratuits et les joueurs non absolument pas répondu présent et se presque 1 ans après la sorties et le patch 1.4 sensés être le plus ambitieux et plus gros et tous bonnement annulé au profit d'une refonte des Omen, WoW

        Commentaire


        • #5
          Ils disent plutôt qu'ils vont faire des mise à jour sur le même rythme qu'avant (tous les 3 mois environ) pour maintenir une certaine "hype" et faire vivre a minima artificiellement le jeu. Les content pack vont être là pour rentabiliser a bas coût le suivi du jeu et "améliorer" certaines régions.
          Sans être madame Irma, il y a environ un an de suivi du jeu d'assuré. Ensuite, cela dépendra du bilan de cette année.

          Commentaire


          • #6
            Les mis à jour étaient déjà sur une cadence de 3 mois en moyenne (je te le dit tu n'as pas l'aire de suivre le jeux au contraire de moi), "En termes pratiques, attendez-vous à des mises-à-jours plus petites mais plus fréquentes"

            Ils ont bien dit des maj plus petite et plus fréquentes, s'il reste sur 3 mois, ils mentent ouvertement et assument encore moins le drop du jeu.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par terenor Voir le message
              Les mis à jour étaient déjà sur une cadence de 3 mois en moyenne (je te le dit tu n'as pas l'aire de suivre le jeux au contraire de moi), "En termes pratiques, attendez-vous à des mises-à-jours plus petites mais plus fréquentes"

              Ils ont bien dit des maj plus petite et plus fréquentes, s'il reste sur 3 mois, ils mentent ouvertement et assument encore moins le drop du jeu.
              Je suis le jeu, je te remercie.
              Et en plus, je quote correctement les phrases: "En termes pratiques, attendez-vous à des mises-à-jours plus petites mais plus fréquentes par rapport à nos autres jeux." Sans oublier le: "Nous pensons que nous pouvons fournir une expérience plus attrayante pour nos joueurs en laissant l’opportunité de réagir aux retours avec une certaine rapidité – par exemple avec le patch 1.2 « Cicéron »

              Et pour prémunir tout débat sur la traduction faite par Limse - qui est très bien - voici le texte en anglais:

              "Well, in practical terms, you can expect to see smaller, more frequent updates than some of our sister titles. We believe that we can provide a more engaging experience for our players by having the opportunity to react to feedback with relative haste (the development of the 1.2 Cicero update, for example), which in turn gives us the chance to focus on individual, core themes on a per-update basis."

              Je conserve donc mon propos: Le rythme de sortie des patchs va rester globalement similaire à celui des deux derniers. Pour la conclusions à en tirer, mon post précédent est toujours d'actualité.

              Commentaire


              • #8
                Et voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1311476/

                Commentaire


                • #9
                  Des avancées sur le crossplay: https://forum.paradoxplaza.com/forum...rator.1312026/

                  Commentaire


                  • #10

                    Après un patch 1.3 intitulé « Tite-Live » pour Imperator : Rome sorti depuis décembre de l'année dernière, voilà qu'un nouveau patch est dans les fourneaux chez Paradox. Aucune date n'a encore été annoncée, mais nous pouvons nous attendre à ce qu'il sorte pour le Q1 ou Q2 2020.

                    Ce premier carnet officiel du patch 1.4 touche à la refonte de la religion ! Au programme : le nouveau système qui englobera les divinités, les cultes et les panthéons...

                    Vous pouvez trouver l'article sur ce carnet d'Imperator ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Limse.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben voilà ! C'était pas si difficile que cela de faire un mécanisme historique ET intéressant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Faras Voir le message
                          Ben voilà ! C'était pas si difficile que cela de faire un mécanisme historique ET intéressant.
                          Ce sera ça de moins à faire pour ton mod.
                          Son lancement c’est pour quand déjà?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ha le plaisir d'entendre Faras se plaindre à chaque mise à jour qui lui cassera son mod.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le (léger) DD du jour : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2020.1315735/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X