X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par terenor Voir le message
    Jamais un seule de leur jeux dans L'histoire du Studios n'as étais au temps critiqué par les You Tuber, aucun de leur jeux n'as jamais eu aussi peut de joueurs actifs, puis les note Utilisateur sur Metacritique et Steam mon dieux ... Même NO MAN SKY n'avais pas eu au temps de mauvaise notes, leur studios a même perdu 15 % en bourse.

    Imperator : Rome et un Échec critique c'est un fais pas une questions.

    Puis non je vais pas attendre avant de juger un jeux qui sort en 1.0 et qui facturé 55 euro ça serais trop facile, par contre je re-jugerez le jeux dans 1 ans.
    Honnêtement Imperator n'est pas leur pire sortie (d'autant que c'est leur jeu le plus abouti en termes de capacités du code. La communauté de modding bourgeonne à peine et déjà on peut sentir toutes les possibilités que les entrailles du jeu peuvent offrir). Certes, cela dénote avec le succès qu'a pu avoir CK2 à sa sortie, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de personnes se souviennent encore de la réputation que Paradox se traînait avant ce "miracle" : HoI3 et Vicky II ont particulièrement été décriés - le retour ayant été tellement mauvais pour ce premier que Johan a sérieusement hésité à commettre l'irréparable...

    PS : Bon je n'aime pas trop à m'étendre sur les fautes et rajouter une couche en plus de celle de Rahl2545 , mais c'est vrai, fait attention à ton orthographe. C'est important pour ce faire comprendre.

    Commentaire


    • #62
      Le beta ouverte est disponible sur Steam et sur la plateforme de Paradox ! Les succès ne peuvent pas être débloqués sur cette version et les traductions ne sont pas complètes. De plus, la console de commande est désactivé par défaut, pour l'activer vous devez utiliser la commande de lancement "-debug_mode". Les anciennes sauvegardes ne sont évidemment pas compatibles. Tout retour est le bienvenu. Bon jeu à tous

      Commentaire


      • #63
        Bon après avoirs essayer la mis a jour pendant 5 à 6 heur en Multi je vais faire une liste des points positif et négatif.

        Point positif :

        - L'économie a étais grandement Nerf par - 200 % je dirais, car la ou avec Carthage L'ans 1 je gagne 51 ducat par le commerce sur la 1.0, je gagne 14.57 ducat sur la 1.1, Idem les taxes en perdu 50 % net de rendement, l'économie en générale et beaucoup moins permissive.

        - l'ajout de la partie navals au jeux, vraiment géniales, en peut perdre même avec l’avantage du nombres la ou avant seule le nombres compter avec le martial (les flottes coûte bien plus chère a entretenir) il y a également les tactiques qui vont avec ...

        - Gestion des Pirates, Flotte pirate Louable contre de l'argent (merco) différente lois sur les pirates sur tous pour les grecs

        - Les mercenaire il n'est plus possible en early games d'acheter 5 à 10 armé de Merco pour faire c'est guerre, les stacks de merco sont également plus faible en nombre en tous cas coté Carthage.

        - certaine régions en vus leurs ravitaillement augmenter.

        - Bonus religieux Unique a chaque religions

        - chaîne d’événement pour Carthage sur la Sicile et l’Espagne, sans doute pour d'autre pays également.

        - Point positifs et négatifs des "semi lois" sont passable a durée déterminé (5 à 10 ans) allons d'un coût de 75 a 150 point de monarque pour booster votre pays, point négatif le trop pleins d'utilisations des points de monarque.

        - le Macros Builder reprenant les principe d'europa avec les informations essentiels il vous indique même de combien de % vas être booster la recherche avec la promotions d'un hommes libres en citoyens.


        D'autre point viendrons avec plus de recule.

        Point négatif :

        - Bug des familles toujours présent en solo et multi au bouts de 50-70 ans presque plus aucune familles carthaginoise juste des étranger (en voir Hanibal), Bug en multi un colégue ne pouvait toujour pas capturé des familles des pays vaincus (bug des zéro membres par familles)

        - Toujours pas de communications écrite in-games

        - Toujours impossible de régler son IA

        - Alors a confirmé mais notre 3 iéme Re-host a fait sauté toute les alliances/pactes


        Conclusions pour le moment, du très bon mais la partie multijoueurs du jeux ne semble clairement pas être leur Priorité.
        Dernière modification par terenor, 20-06-2019, 19h30.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par terenor Voir le message
          Bon après avoirs essayer la mis a jour pendant 5 à 6 heur en Multi je vais faire une liste des points positif et négatif.

          Point positif :

          - L'économie a étais grandement Nerf par - 200 % je dirais, car la ou avec Carthage L'ans 1 je gagne 51 ducat par le commerce sur la 1.0, je gagne 14.57 ducat sur la 1.1, Idem les taxes en perdu 50 % net de rendement, l'économie en générale et beaucoup moins permissive.

          - l'ajout de la partie navals au jeux, vraiment géniales, en peut perdre même avec l’avantage du nombres la ou avant seule le nombres compter avec le martial (les flottes coûte bien plus chère a entretenir) il y a également les tactiques qui vont avec ...

          - Gestion des Pirates, Flotte pirate Louable contre de l'argent (merco) différente lois sur les pirates sur tous pour les grecs

          - Les mercenaire il n'est plus possible en early games d'acheter 5 à 10 armé de Merco pour faire c'est guerre, les stacks de merco sont également plus faible en nombre en tous cas coté Carthage.

          - certaine régions en vus leurs ravitaillement augmenter.

          - Bonus religieux Unique a chaque religions

          - chaîne d’événement pour Carthage sur la Sicile et l’Espagne, sans doute pour d'autre pays également.

          - Point positifs et négatifs des "semi lois" sont passable a durée déterminé (5 à 10 ans) allons d'un coût de 75 a 150 point de monarque pour booster votre pays, point négatif le trop pleins d'utilisations des points de monarque.

          - le Macros Builder reprenant les principe d'europa avec les informations essentiels il vous indique même de combien de % vas être booster la recherche avec la promotions d'un hommes libres en citoyens.


          D'autre point viendrons avec plus de recule.

          Point négatif :

          - Bug des familles toujours présent en solo et multi au bouts de 50-70 ans presque plus aucune familles carthaginoise juste des étranger (en voir Hanibal), Bug en multi un colégue ne pouvait toujour pas capturé des familles des pays vaincus (bug des zéro membres par familles)

          - Toujours pas de communications écrite in-games

          - Toujours impossible de régler son IA

          - Alors a confirmé mais notre 3 iéme Re-host a fait sauté toute les alliances/pactes


          Conclusions pour le moment, du très bon mais la partie multijoueurs du jeux ne semble clairement pas être leur Priorité.

          Très juste sur le fond, ayant également essayé le beta-patch.
          Mais par pitié soignes ton orthographe, là il y a vraiment un problème !!!!!

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Limse Voir le message

            PS : Bon je n'aime pas trop à m'étendre sur les fautes et rajouter une couche en plus de celle de Rahl2545 , mais c'est vrai, fait attention à ton orthographe. C'est important pour ce faire comprendre.

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Halzum Voir le message

              Comme quoi, personne n'est à l'abri d'une faute

              Commentaire


              • #67
                Le carnet d'aujourd'hui n'en est pas vraiment un, mais fait office de "bouche-trou" en attendant la suite - la sortie du patch entre autres ! Ce carnet, donc, dresse la liste des pays les plus joués sur ces deux dernières semaines.

                Commentaire


                • #68

                  Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
                  Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita). Le jeu est sortie depuis le 25 avril 2019.
                  Un patch 1.1, intitulé "Pompée" est sorti ce 26 juin 2019.

                  Voici la présentation du premier patch gratuit d'Imperator apportant toute une pléthore de nouvelles fonctionnalités et d'importants changements...

                  Vous pouvez trouver l'article sur Imperator ici
                  Dernière modification par Limse, 26-06-2019, 13h48.

                  Commentaire


                  • #69
                    Merci Limse

                    Commentaire


                    • #70
                      Vu l’intérêt qu'a suscité L'update il y a fort à parier que le jeu soit abandonné sous 1 an, en même temps 2 mois après la sortie leur premier mis à jour ne corrige aucun des problèmes fondamentaux rapportés par les gros joueurs d'Imperator : Rome en solo (plus de 100 heures), la partie Multijoueur étant toujours Injouable.
                      Dernière modification par terenor, 27-06-2019, 18h32.

                      Commentaire


                      • #71
                        A voir mais suis sceptique sur l'abandon du jeu aussi vite. C'est un commentaire très rapide et sans réel fondement.

                        Déjà, les retours sur le forum sont plutôt positifs même s'il y a du chemin à parcourir. Surtout, le deal avec Paradox c'est un développement du jeu en continu. Le joueur sait que même s'il y a des bugs ou des mécanismes moyens ils seront améliorés à terme. Si Paradox lâche une grosse licence ainsi, le deal est rompu et cette histoire reviendra pendant longtemps.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Benoît Voir le message
                          A voir mais suis sceptique sur l'abandon du jeu aussi vite. C'est un commentaire très rapide et sans réel fondement.

                          Déjà, les retours sur le forum sont plutôt positifs même s'il y a du chemin à parcourir. Surtout, le deal avec Paradox c'est un développement du jeu en continu. Le joueur sait que même s'il y a des bugs ou des mécanismes moyens ils seront améliorés à terme. Si Paradox lâche une grosse licence ainsi, le deal est rompu et cette histoire reviendra pendant longtemps.
                          Je plussoie, faut vraiment pas bien connaitre Paradox pour assené un commentaire pareil.

                          Accessoirement Terenor, 100 heures de jeu sur un titre paradox, t'es juste au grade "piwi" et pas gros joueur...

                          Commentaire


                          • #73
                            Teaser venant du compte twitter de Johan sur la prochaine mise-à-jour pour Imperator intitulé « Cicéron »...

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Benoît Voir le message
                              A voir mais suis sceptique sur l'abandon du jeu aussi vite. C'est un commentaire très rapide et sans réel fondement.

                              Déjà, les retours sur le forum sont plutôt positifs même s'il y a du chemin à parcourir. Surtout, le deal avec Paradox c'est un développement du jeu en continu. Le joueur sait que même s'il y a des bugs ou des mécanismes moyens ils seront améliorés à terme. Si Paradox lâche une grosse licence ainsi, le deal est rompu et cette histoire reviendra pendant longtemps.

                              Tu es allé fait un tour sur le forum officiel ? les retours sont plus que mitigé dû à l'ajout de nombreux nouveaux bugs et anciens toujours par corriger à tu jouais à I: R au moins c'est dernier temps ? à tu lus l'interview de Johan qui est à étais la limite de tout à aréter à cause d'I: R qui le dit lui-même et le plus gros échec critique du studio par rapport au attente de celui-ci.

                              en sois ton commentaire, "C'est un commentaire très rapide et sans réel fondement."


                              des exemples ? :

                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...score.1194570/
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...fixed.1192760/
                              https://forum.paradoxplaza.com/forum...dback.1193164/
                              Dernière modification par terenor, 28-06-2019, 12h40.

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par Aaltar Voir le message

                                Je plussoie, faut vraiment pas bien connaitre Paradox pour assené un commentaire pareil.

                                Accessoirement Terenor, 100 heures de jeu sur un titre paradox, t'es juste au grade "piwi" et pas gros joueur...
                                en parle d'un jeu qui a 2 mois, mais merci de ton commentaire, ou alors si tu as trouvé une formule pour compresser le temps si tu peux la donner ça serait sympas =)
                                Dernière modification par terenor, 28-06-2019, 12h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X