X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • terenor
    a répondu
    si il n'y a pas 3-4 semaine de bêta se qui semble déjà compromis ça seras full bug oui, comme le multi a l'heur actuelles

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Encore un très gros DD, ça se sent qu'ils sont en train de mettre les 3 premiers DLC qu'ils avaient prévus dans le patch 1.1. Le seul truc que je crains c'est qu'ils veulent le publier trop vite et que ce soit plein de bugs.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Et voici le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1182179/
    Gros changements en juin en perspective.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    Du très bon la fin des point de Mana anti-fun et basé uniquement sur la chance, la ça vas restauré un pied d'égalité sur toute les factions, et les 25 d'expansions agrésiffe a chaque Claim vas calmé beaucoup de monde.

    par contre je vais désinstallé le jeux aucun intérêt de jouer a une versions périmé et obsolète.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Effectivement, on est pas sur de petites modifications là.

    A ce rythme, dans 1 ans le jeu aura plus rien à voir.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Gros changement dans le fonctionnement du jeu suite aux nombreuses critiques: https://forum.paradoxplaza.com/forum...esign.1181893/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita). Le jeu est sortie depuis le 25 avril 2019.
    Un patch 1.1, intitulé "Pompée" est prévu pour courant juin 2019.

    Pour ce troisième carnet sur le patch 1.1, le focale se tourne sur de nouveaux changements dont les moyens à votre disposition pour jouer à la verticale...

    Vous pouvez trouver l'article sur la sortie d'Imperator ici
    Dernière modification par Limse, 21-05-2019, 16h13.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Le DD: https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1179693/

    Je ne sais pas trop quoi en penser. Ca se voit qu'ils veulent améliorer les choses, mais je pense qu'ils sont dans le flou. Le prix des améliorations de région par exemple me parait énorme.

    Après les ajouts pour bouger les capitales et améliorer la civilisation value me paraisse bien, puisque les barbares n'utilises quasiment pas leur point civic.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Imperator : Rome est le nouveau jeu dévelopé par les studios Paradox. Il fait office de suite officieuse à Europa Universalis : Rome sorti en 2008.
    Le jeu vous propulse dans l'Antiqué alors que Rome peine encore à dominer la péninsule Italienne en 304 avant Jésus-Chirst (450 Ab Urbe Condita). Le jeu est sortie depuis le 25 avril 2019.
    Un patch 1.1 "Pompée" est prévu pour courant juin 2019.

    Ce deuxième carnet sur le patch 1.1 "Pompée" traite des changements pour les républiques, les co-dirigeants, les bases de pouvoir, les nouvelles capacités gouvernementales et interactions avec les personnages...

    Vous pouvez trouver l'article sur la sortie d'Imperator ici
    Dernière modification par Limse, 16-05-2019, 20h51.

    Laisser un commentaire:


  • Ptua
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message

    Rome et sparte serons les premiers a avoir des bonus permanent Militaire (en plus des doctrines,events) histoire d'allez encore plus loins dans le déséquilibres multijoueurs.
    A l'exception de Stellaris, les jeux paradox n'ont jamais étaient pensé pour respecter un équilibre multijoueur.
    Dans Europa la flotte Anglaise et pété parceque.
    Dans HOI les francais c'est de la merde parceque

    Sparte et Rome reçoive un bonus ? Tant mieux, ça impacteras le multi et obligeras les joueurs a faire de la diplo.

    Laisser un commentaire:


  • Larzac
    a répondu
    Pourquoi tu dis que Rome et Sparte auront des bonus permanent? Outre le systeme de double dirigeant, je vois pas trop ce qui change pour eux par rapport a ce qui a été annoncé dans le DD.

    Personnellement je trouve très bien les annonces pour l'instant, qui vont vraiment créer de la diversité entre les pays. Il faudra voir à l'équilibrage, mais bon vue la taille de certains pays au start, ce sera toujours compliqué.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    nouveaux DD : https://forum.paradoxplaza.com/forum...-2019.1176811/

    Rome et sparte serons les premiers a avoir des bonus permanent Militaire (en plus des doctrines,events) histoire d'allez encore plus loins dans le déséquilibres multijoueurs.
    Dernière modification par terenor, 14-05-2019, 14h49.

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Je me charge des carnets dès que possible, celui-ci devrait arriver dans le semaine ! Pour celui de la semaine prochaine, cela sera pareil.

    Laisser un commentaire:


  • terenor
    a répondu
    ah oui effectivement le coup de blob une province déjà blindé de mécontentement peut jouer défavorablement.

    Laisser un commentaire:


  • R2sus
    a répondu
    Envoyé par terenor Voir le message
    Ta capital ne peut pas être déloyal de plus toute province limitrophe a ta capital a un bonus de +3 je crois et a part Carthage, Egypte, Seleucide qui sont full entouré pas d'autre culture/religions tous les autres pays du jeux baigne dans de grand groupe Culturel ou religieux qui leur sont favorable.
    Je ne compte plus les fois où j'ai eu des provinces dans ma région Capitale déloyales. Suffit de récupérer une province que l'AI à foiré et c'est la PLS.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X