X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Novelfront
    a répondu
    Antigone sera dans le jeu et la bataille d'ipsos ne sera pas passer normalement.

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par RedBear55 Voir le message

    Non je crois que c'est en 323 AvJC après la mort d'Alexandre.
    Si je me souviens bien ils ont dit -301 apres la bataille d'Ipsos. puis de toute façon Rome est bien trop grande pour que ce soit à sa fondation
    Dernière modification par Izer51, 22-05-2018, 12h15.

    Laisser un commentaire:


  • Novelfront
    a répondu
    C'est 450 après la fondation de Rome, c'est déjà confirmé.

    Laisser un commentaire:


  • Sir Das
    a répondu
    Ou peut-être juste parce qu’il est en version Alpha .
    Je me réjouit d'en savoir plus. Il n'a de Total War que de visuel, il a l'air plus riche et complet niveau politique et stratégie de campagne.
    Dernière modification par Sir Das, 22-05-2018, 08h35.

    Laisser un commentaire:


  • Foeurdr
    a répondu
    Peut être le calendrier romain à partir de la fondation de Rome, c'est comme ça qu'Imperium Unversalis sur EU4 met la date en tout cas.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Pourtant sur les screens c'est 450 qui est indiqué. Bizarre !
    from the glory days of Athens to the establishment of the Roman Empire four centuries later
    En 323, ça fait longtemp qu'Athènes n'est plus que l'ombre d'elle-même.

    Cela dit, un dev a dit que la période commence alors que l'Empire Séleucide est en guerre avec l'Empire Maurya. Donc je suppose que tu as raison. Mais alors pourquoi ils ont mis 450 comme date ? Pour laisser un petit suspens ?

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Halzum Voir le message
    Sinon, la date est bien 450 BC non ? Ca choque personne de voir des Séleucides à cette période ?
    Non je crois que c'est en 323 AvJC après la mort d'Alexandre.

    Laisser un commentaire:


  • Halzum
    a répondu
    Sinon, la date est bien 450 BC non ? Ca choque personne de voir des Séleucides à cette période ?

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Soga Voir le message
    Je suis pas mal hypé pour cette nouvelle franchise ! Mais par contre il y a un truc qui me fait bondir : la présence de l'Inde. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je considère que "Imperator" ça évoque plutôt l'Europe, et le jeu devrait selon moi se concentrer dessus. J'ai un peu peur pour les performances. Et puis il ne me viendra jamais l'envie de jouer en Inde, comme dans CK2 :/
    je pense que c'est uniquement pour éviter que la Parthie soit trop tranquille juste contre le Séleucide

    Laisser un commentaire:


  • Soga
    a répondu
    Je suis pas mal hypé pour cette nouvelle franchise ! Mais par contre il y a un truc qui me fait bondir : la présence de l'Inde. Tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, mais je considère que "Imperator" ça évoque plutôt l'Europe, et le jeu devrait selon moi se concentrer dessus. J'ai un peu peur pour les performances. Et puis il ne me viendra jamais l'envie de jouer en Inde, comme dans CK2 :/

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par RedBear55 Voir le message

    - Environ 7 000 cités
    - Chaque cité a un terrain, une religion, une culture et plusieurs cités sont regroupées par provinces

    Donc apparemment une cité n'est pas une province mais du coup le nombre de cité n'est pas fixe on pourrai peut être en raser (pillage, raid esclavagiste) ou en bâtir de nouvelle (surpopulation d'autre cité, colon)
    y'aura de la colo apparemment (je ne pourrais pas retrouver ou j'ai vu ça) ,du coup, oui on pourra faire de nouvelle cité
    Dernière modification par Izer51, 21-05-2018, 19h50.

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par RedBear55 Voir le message
    J'extrapole mais je me demande si ils ne vont pas mettre une limite d'unité en fonction du type de pop (citoyens=cavalerie lourde,Infanterie lourde et chariot, Homme libre= infanterie légère/cav léger/Chamelier, tribus=archer,archer monté et éléphant) et que le manpower n'est qu'une réserve générale pour les toutes les unités.

    Je pense plutôt en fonction des culture genre macédoniens et numides cav lourdes, baléares frondeur ect...

    Laisser un commentaire:


  • Izer51
    a répondu
    Envoyé par Zastis Voir le message
    J'espère que tu as raison sur les pops, mais j'ai peur que ce soit comme les points de dev d'EUIV. Ils annoncent qu'elles auront cultures, religions, besoins à satisfaire et promotion social donc peut être ...
    Le système à la EUIV, tu parles du commerce ? Parce que le commerce dans EUIV, ça n'existe pas, ni la production de ressources, ce sont juste des bonus, un flux qu'il faut capter, mais pas de pénuries ou de sur-production, les prix sont fixes. Pour Imperator ils disent que l'on pourra stocker des ressources et les échanger. C'est mieux qu'EUIV, mais j'espère que ça ne ressemblera pas non plus à Stellaris ...

    7000 cities annoncées (des provinces ?), contre 4500 dans EUIV.
    ce que tu décris c'est le système de victoria II

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    Envoyé par Zastis Voir le message
    J'espère que tu as raison sur les pops, mais j'ai peur que ce soit comme les points de dev d'EUIV. Ils annoncent qu'elles auront cultures, religions, besoins à satisfaire et promotion social donc peut être ...
    Le système à la EUIV, tu parles du commerce ? Parce que le commerce dans EUIV, ça n'existe pas, ni la production de ressources, ce sont juste des bonus, un flux qu'il faut capter, mais pas de pénuries ou de sur-production, les prix sont fixes. Pour Imperator ils disent que l'on pourra stocker des ressources et les échanger. C'est mieux qu'EUIV, mais j'espère que ça ne ressemblera pas non plus à Stellaris ...

    7000 cities annoncées (des provinces ?), contre 4500 dans EUIV.
    - Environ 7 000 cités
    - Chaque cité a un terrain, une religion, une culture et plusieurs cités sont regroupées par provinces

    Donc apparemment une cité n'est pas une province mais du coup le nombre de cité n'est pas fixe on pourrai peut être en raser (pillage, raid esclavagiste) ou en bâtir de nouvelle (surpopulation d'autre cité, colon)
    Dernière modification par RedBear55, 21-05-2018, 19h29.

    Laisser un commentaire:


  • RedBear55
    a répondu
    J'extrapole mais je me demande si ils ne vont pas mettre une limite d'unité en fonction du type de pop (citoyens=cavalerie lourde,Infanterie lourde et chariot, Homme libre= infanterie légère/cav léger/Chamelier, tribus=archer,archer monté et éléphant) et que le manpower n'est qu'une réserve générale pour les toutes les unités.

    D’où l’intérêt de promouvoir les pops en plus des bonus pour chaque catégorie science, taxe et manpower. Promouvoir serai limité par la culture des pops, une culture non n'accepté ne pourrai pas être promu au dessus d'un certain niveau (pas de citoyenneté par exemple). Rome commencerai avec une base importante de citoyen avec un avantage sur des troupes lourdes. Alors que les séleucides avec une culture gréco-helléniques représentant une minorité de leur empire aurai des difficultés à faire des troupes lourdes?
    Dernière modification par RedBear55, 21-05-2018, 19h21.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X