X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • RedBear55
    a répondu
    Je pense que tout ceux qui pense que ce sera juste un mode EU4, masque leurs visions de leurs larmes salés et de leurs déceptions de la non-annonce de VIC3. Paradoxe cherche à donner une âme unique à chacun de ses jeux et il suffit de lire les premières informations pour voir qu'il y a une approche différente de EU4.

    Ce n'est pas Rome 2 Total war c'est juste une progression graphique qui pousse encore plus la carte vers de plus en plus de détaille. Si vous voulez des jeux moches jouez à des jeux Slitherine.
    Dernière modification par RedBear55, 19-05-2018, 20h46.

    Laisser un commentaire:


  • Brave Sir Robin
    a répondu
    Envoyé par hannibal barca06 Voir le message
    pas du tout des y'a des personnage et des tactique de combat sa a l'air pas mal alors que victoria aucun intérêt une époque assez nul je trouve après c'est mon avis
    Bah si il y à un intérêt pour Victoria, parce que les jeu propose des mécaniques de game play différentes des autres jeux paradoxe et que c'est le seul à proposé cette époque.
    Si tu veux jouer Rome ben tu prend Rome II Total War et voilà.

    Laisser un commentaire:


  • frgo
    a répondu
    Je pense que le refus de l'appeler EU : Rome 2 montre bien que là on est plus dans un jeu de seconde catégorie comme Sengoku mais bien dans un jeu principal ayant vocation à être l'égal d'EU, HoI, CK et Vicky

    Bon on verra bien de toute façon le niveau d'ambition du jeu avec les carnets de développement (qui j'imagine démarreront après les grandes vacances)

    Laisser un commentaire:


  • hannibal barca06
    a répondu
    pas du tout des y'a des personnage et des tactique de combat sa a l'air pas mal alors que victoria aucun intérêt une époque assez nul je trouve après c'est mon avis

    Laisser un commentaire:


  • Brave Sir Robin
    a répondu
    Je suis bien d'accord j'aurais largement préféré un Victoria 3.
    Après faudra voir, peut-être qu'il y aura des mécanique intéressante, mais c'est clair que si c'est juste EU pendant l'antiquité il y à zéro intérêt.

    Laisser un commentaire:


  • Zastis
    a répondu
    Bof, ça va être quoi l'interêt du jeu à part regarder Rome blober ?
    Un jeu peut être sympa pour le multi-joueur, mais pour le solo je suis sceptique.
    Quitte à avoir un jeu sur l'antiquité j'aurais préféré que la période soit plus large et commence avec l'Egypte des pharaons ou les colons grecs. Mais c'est moins vendeur.

    La carte va jusqu'en Inde, Ethiopie, Mali.
    J'espère qu'il y aura une mécanique pour la route de la soie du coup. A voir pour le commerce et la prod.
    J'ai peur pour les tribues barbares et de nouvelles périodes historiques en dlc ...
    On dirait un mod d'EUIV ...

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu








    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a crée une discussion Annonce de Imperator: Rome

    Annonce de Imperator: Rome





    L'article traduit par Vilcoyote: https://www.mundusbellicus.fr/565115...imperator-rome
    Sortie en 2019.
Chargement...
X