X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Un petit peu la même avec ma partie en tant que Doge d'Anjou avec un comté en Bretagne et les 3 comté du Duché de Champagne mais sans le Duché, arrivé trop tard sur le marché des comptoirs je me retrouve avec Pise jusqu'au Nord du Portugal et en Irlande et la Hanse prenant la moitié de l'Angleterre et la Flandre et le roi de France a rien trouvé de mieux à faire que me déclarer l'embargo moi son vassal avec l'aide de la Hanse... moi qui me pensait couvert...

    Commentaire


    • #62
      Je joue depuis quelque temps à l'extension, elle rend effectivement les républiques bien plus puissantes qu'auparavant (je joue Gênes). Malgré les guerres d'embargo lancées par mes rivales jalouse de ma puissance la partie ce passe plutôt bien. A vrai dire à la plupart des guerres d'embargo, quand j'étais le chef de la république, je déclarais forfait dès le début. Je voyais pas le but de me faire passer dessus par les armées françaises et germaniques sans aucune chance de victoire... et puis c'était les familles patriciennes rivales qui perdaient leurs comptoirs
      En plus les guerres d'embargo sont très pratique vu qu'au final les grandes nations ne nous annexent plus.

      Seulement voilà, j'ai un soucis avec l'argent (et surtout les sorties d'argent). Je ne comprends pas d'où viennent mes coûts exorbitants.


      D'où viennent ces coûts? Les frais de gestion des comptoirs?

      Commentaire


      • #63
        Sur l'écran de ton perso, clique sur son blason, tu verras le détail de tes finances en bas de la nouvelle fenêtre (merci Rem)

        Commentaire


        • #64
          Ok c'est vrai que j'y pense jamais trop à cet écran, je le vois, mais je l'oubli..
          ce sont donc des "family dues". Une volonté de rétablir un certain équilibre de manière arbitraire?

          Commentaire


          • #65
            Assassiner les membres mâles de ta dynastie , ou si tu veux une solution moins fourbe, évite de tous les marier, ça évitera trop de risques de naissances de garçons.

            Commentaire


            • #66
              Le problème c'est qu'on a plus l'onglet "court" (ou p-e pas ce nom là mais le dernier onglet où on peut voir tous les vassaux et filtrer (dynastie, famille, sexe, dirigeant, etc.)) avec les républiques et vu les arbres généalogiques bugués ya pas moyen de connaitre l'étendu de sa famille..

              Commentaire


              • #67
                Bah sur chaque portrait, tout membre de ta dynastie est "orné" d'une goutte de sang .

                Commentaire


                • #68
                  oui mais j'ai pas de liste des tous mes "vassaux". Du coup c'est faisable pour les frères, les neveux, mais à partir des cousins ça devient très compliquer.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Azrock Voir le message
                    Le problème c'est qu'on a plus l'onglet "court" (ou p-e pas ce nom là mais le dernier onglet où on peut voir tous les vassaux et filtrer (dynastie, famille, sexe, dirigeant, etc.)) avec les républiques et vu les arbres généalogiques bugués ya pas moyen de connaitre l'étendu de sa famille..
                    Tu parles de feu () l'onglet "personnnages" ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Euh peut-être, le bouton en haut à gauche le plus à droite (en lieu et place on a la république)
                      Il a disparu également pour les seigneurs féodaux?

                      Commentaire


                      • #71
                        Yep, et je sais vraiment pas pourquoi. C'est vrai que je l'utilisais pas souvent, mais plus souvent que "jamais"

                        Commentaire


                        • #72
                          moi je l'utilisais souvent, des que je dépassais la limite du nombre de domaine j'allais dedans:
                          je filtrais par grande maison, sexe, dirigeants, prisons
                          je classais par dynastie pour avoir ma dynastie, et je donnais mes territoires en trop pour que ça reste dans la famille

                          Commentaire


                          • #73
                            Je suppose que tu donnais des territories aux parents suffisamment lointains pour ne pas être prétendants ?

                            Commentaire


                            • #74
                              Quand j'avais le choix
                              sinon c'est pas grave j'ai pas de soucis à mater la famille et la mettre en prison si nécessaire

                              Commentaire


                              • #75
                                Hello,

                                Je suis un petit nouveau qui vous lis depuis un bail, mais là je ne peux plus rester sans rien dire.
                                Votre bouton est toujours présent, sauf qu'il n'est plus en haut à gauche mais en bas à gauche à coté du bouton de recherche de comté.
                                Votre bouton "disparu" a en plus une fonctionnalité que j'attendais, la recherche de personne par le nom.

                                J'espère que vous le trouverez

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X