X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aikiko
    a répondu
    5 euros ça va c'est pas chère non plus et puis ils nous proposeront peut être d'autres nouveautés

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Ouais, c'est vrai x)
    Non, mais plus j'y pense, plus les républiques seraient fun à jouer.
    Raaah, si Sunset Invasion était à un prix plus raisonnable, vu son contenu, je l'achèterai ...

Laisser un commentaire:

• elrond petit pas tapons
    a répondu
    bah, j'ai bien mon chapelain qui est mort de la syphilis

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Ouais, enfin pour établir une dynastie ... x)

Laisser un commentaire:

• von Blücher
    a répondu
    Un truc qui manque aussi c'est jouer ecclésiastique! Ca pourrait être sympa je trouve

Laisser un commentaire:

• Angelus
    a répondu
    Je trouve ça sympa, ce genre de DLC. Je vois pourquoi les joueurs gueulent : Soit ils achètent, soit ils n'achètent pas.C'est juste un bonus d'halloween un peu beaucoup cher.
    Pour la prochaine extension, pitié, PITIÉ, pas de prolongement de la date limite ou d'extension vers l'Amérique. CKII est un jeu sur l'Europe médiévale, pas sur la conquête des Amériques --" .
    La plupart des joueurs réclament de pouvoir jouer une république ... Donc peut-être un système sénatorial à la EU : Rome et en plus de ça la possibilité de jouer une baronie, en cas de non-réélection d'un membre de la famille ...

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Ce qu'il y a de pratique aussi avec eux, c'est qu'on peut choisir avec quel mod ou extension on veut jouer tout en n'ayant pas besoin de tout installer ou réinstaller, rien que pour cela, ils peuvent tout se permettre tant que c'est de la bonne qualité.

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    J'aime pas...Ce que j'apprécie chez Paradox,c'est le réalisme historique. Là,y a rien d'historique....

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Enfin ils confirment bien que ce sera une invasion aztèque dans leur newsletter, donc je pense que c'est sérieux.

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    Pas pour l'instant...mais ça pourrait venir ? Je ne sais pas, un tel projet paraît quand même assez ambitieux. Ils feraient mieux de se concentrer sur des extensions comme les républiques, les païens...

A suivre.

Laisser un commentaire:

• bisthebis
    a répondu
    M'enfin il y a pas d'artillerie/armes à feu sur CK2... Si ?

Laisser un commentaire:

• Rem
    a répondu
    C'est une possibilité en effet, et ça me plairait ! Ca avec un prolongement de la durée du jeu d'une centaine d'années, ce serait énorme !

Laisser un commentaire:

• leviath
    a répondu
    Que ce soit une manière déguisée de dire que l'on pourra bientot découvrir l'Amérique sur CKII, ce serait bien vu de leur part.

Laisser un commentaire:

• Guemsterk
    a répondu
    Ah Ah. Autre possibilité, ils ont avancé sur Europa Universalis IV et en ont profité pour afficher les unités sur CKII

Par contre, faire arriver une civilisation qui était nomade à cette époque...
    Dernière modification par Guemsterk, 31-10-2012, 20h34.

Laisser un commentaire:

• Netris
    a répondu
    Si c'est un troll,il est génial :-D

Laisser un commentaire:

Chargement...
X