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  • Wozan
    a répondu
    Bonjour,

    Depuis la 2.0 et ses changements j'aimerai avoir votre point de vue sur la guerre.

    Avant de lancer les hostilités, je regarde le nombre de troupe via l'outil de royaume et la situation du dirigeant, son age, ses héritiers, s'il est en guerre et l'opinion de ses vassaux et j'attends le bon moment pour me lancer.
    Depuis la maj j'ai l'impression que même en choisissant le moment le plus opportun, une guerre est vraiment très dure à gagner, les armées attaquantes perdent plus d'homme lors des sièges, les combats même en étant en terrain avantageux ne sont pas gagné systématiquement (moi sur montagne 5k, on m'attaque avec 5k5, je perds, avant je n'aurais jamais perdu cette bataille) sans oublié l'OSt qui augmente pour le défenseur, bref j'en chie!

    Avez vous remarqué des changements notables de votre coté? Avez vous trouvé de nouvelles techniques?
    Dans ma partie actuelle j'ai l'Empire Tartarie de jure et je suis tout simplement bloqué, Grosse Russie au nord et ouest, Empire byzantin au Sud d'Ouest, Empire arable au Sud.
    Quand j'attends une guerre interne dans l'EB par exemple et que j'arrive à prendre 1 duché, je le perd 5 ans plus tard quand il me ré attaque, cette situation est la même sur tous les fronts, même avec des merco/escorte d’archer monté.
    l'EB, l'EA et la Russie ont grosso modo 2k de plus ou de moins que moi.

    Dans l'attente de vos retours depuis la MAJ
    Dernière modification par Wozan, 24-11-2013, 09h18.

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  • Captain Prussia
    a répondu
    c'est vrai que se serais pas mal comme ajout.

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  • Magazin3D
    a répondu
    moi j'aimerais bien qu'ils arrange le fait que si je donne une terre a un Ordre , ben le grand-maître peu quand même hériter de ses parents ( exemple j'avais donné un territoire aux Templiers et ensuite le grand maître était le seul héritier du Royaume de Galles alors quand son père est mort le grand-maitre e hériter du pays de galles et les territoire que j'avais donné aux Templiers sont devenu Gallois ...

    Je suis aller voir sur wiki et historiquement l'Ordre recevait une partie des terres du chevalier qui entrait dans l'Ordre , quand tu devenais Templier tu ne pouvais plus hérité de ta famille puisque tu devenais un moine soldat donc impossible d'avoir des enfants et de transmettre tes terres.C'est une des raisons pourquoi un 2e fils partait dans un ordre , pour éviter une querelle de succession.

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  • Rem
    a répondu
    @Hourstak : si c'est que ça, il te suffit de trouver un collègue en multi qui a l'extension et qui héberge .

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  • Bombur
    a répondu
    C'est seulement en multi .

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  • Hourstak
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    - Il n'est plus possible de jouer un personnage juif sans l'extension Sons of Abraham
    Ah ça c'est bête... Heureusement que j'ai eu le temps de tester !

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  • Rem
    a répondu
    Le patch 2.0.1 est sorti, avec en plus des corrections listées dans mon post précédent :

    - Fixed so Shift + I does not act like Shift + Insert anymore
    - Religion status changes (Mending the Schism, etc) are now properly reset on resign
    - Fixed a bug where most councillor job action events were men only
    - Blocked Ultimogeniture for West African pagans
    - Limited the intrigue gained from certain successful plots
    - Fixed error in 'Viking Raider' achievement script
    - Fixed a bug with Zoroastrian Xwedodah marriages not being considered sacred
    - No longer possible to select Jews in multiplayer if the host does not have Sons of Abraham

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  • Rem
    a répondu
    Un premier hotfix est dispo en bêta sur Steam :

    CHANGE LOG:

    - Ajout des icônes religieuses juives manquantes
    - Il n'est plus possible de jouer un personnage juif sans l'extension Sons of Abraham
    - La décision "Légitimer un bâtard" est maintenant associé à la bonne dynastie
    - Les cathares ont maintenant accès à la loi de succession "Véritable succession agnatique"
    - Les prêtres juifs peuvent désormais se marier
    - Les décisions du royaume de Jérusalem de vassaliser les Templiers et les Hospitaliers fonctionnent
    - Les hérésies sont maintenant montrées dans la page "Religion" du Grand Livre
    - Les Chevaliers de Santiago ont désormais leur date historique d'apparition et leur premier Grand Maître
    - Correction d'un bug faisant qu'un antipape installé à Rome pouvait avoir un antipape successeur
    - Correction d'un bug faisant que le Pape pouvait restaurer son autorité à Rome indéfiniment, moyennant un coût en piété astronomique
    - Les joueurs possédant une version GamersGate n'auront plus l'overlay de Steam
    - Les différentes plate-formes n'offriront plus de checksum différent
    - Vous ne pourrez plus obtenir un baron via le bouton de sélection aléatoire d'un personnage aléatoire
    - Ajout de davantage de texte descriptif lorsque le mode Ironman est désactivé
    - Correction de bugs et failles vous permettant de tricher dans le mode Ironman
    - Désactivation de la sauvegarde sur le cloud si ce dernier n'est pas disponible
    - Correction de bugs avec l'effet "Elections"

    UPDATE 1:
    - AI: Réduction massive de la chance de créer un antipape
    - Correction d'un bug rendant les Mongols ridiculement puissants s'il y avait des Juifs dans le monde
    checksum GFTG
    Dernière modification par Rem, 20-11-2013, 12h29.

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  • Captain Prussia
    a répondu
    encore 4 jours avant la déferlante des Lollards è_é

    edit: 100ème messages

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  • Chris
    a répondu
    Ils sont surtout connus grâce au livre et au film "le nom de la rose".

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  • Magazin3D
    a répondu
    Envoyé par Rem Voir le message
    Magazin, pense à éditer ton message plutôt que de poster deux minutes après .
    Oui désolé je pensai avoir fais éditer mais c'était un nouveau message et je ne pouvais pas le détruire après je devrais être plus attentif !

    Concernant le patch , j'ai hâte d’expérimenter les hérésie ! J'aime bien les cathares historiquement , mais il semble que les fraticelli soit l’hérésie qui sera le plus développer ( nommer des leaders ) . Ca promet !

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  • Larkh
    a répondu
    Je remarque surtout qu'ils ont réduit les armées d'invasions de l'est, et ça, je dis ouf. Marre de devoir m'amuser à faire de l'alchimie de terrains pour dispatcher mes 200 000 guerriers attendant les 150 000 mongols.

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  • Chris
    a répondu
    - Réduction des invasions préparées par les IA vassales du joueur

    Ça va faire du bien, hier je suis parti tranquillement visiter le sud de l'Europe avec mon drakkar (les hivers sont vraiment froids au Danemark) et, quand je suis revenu, mon royaume s'était agrandi de la Suède, la Hollande, la saxe, une grande partie de la Poméranie et l'Islande allait suivre... Soit plus du double de taille qu'a mon départ.
    Ça surprend un peu et même si ce n'est pas désagréable, ça casse un peu le jeu.

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  • Wozan
    a répondu
    IA promet de plus gros challenge pendant la guerre.
    Fini les attaques côtières en mode "piège".
    J'ai vraiment hâte de voir les changement IG!!

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  • Rem
    a répondu
    Magazin, pense à éditer ton message plutôt que de poster deux minutes après .

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