X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rem
    a répondu
    Le mini-patch 1.4c sorti le 15 mars corrige quelques bugs supplémentaires :

    - Correction d'un bug aléatoire qui figeait de temps à autre le jeu en pleine partie
    - Fixed a resign CTD and related issues with Holdings not being entirely reset on resign
    - Correction d'un bug qui avait pour effet de rendre le terrain blanc sur certaines cartes graphiques
    - Correction d'un bug qui avait pour effet de ne pas assigner certains traits aléatoires à des personnages historiques au lancement d'une partie
    - La commande "Observer" de la console ne devrait plus provoquer le crash du jeu
    - Le code audio a subi un retour à sa version 1.03b afin d'assurer une meilleure compatibilité avec les vieilles machines

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a répondu
    Le patch 1.4 est sorti, je m'occupe de la traduction dès que possible. Checksum : MLDO

    CORRECTIONS MAJEURES :
    - Le système permettant de modifier les options de messages a été revu
    - Modding : les groupes religieux sont désormais marqués comme jouables dans le fichier "Religion" (ce n'est plus hardcodé)
    - L'IA a été améliorée pour ce qui concerne les mariages. Les gains ou pertes de prestige sont plus importants
    - Quelques informations supplémentaires ont été ajoutées aux infobulles portant sur le caractère des personnages
    - Cooldown added to excommunications (only for the same Pope though)
    - Les dommages infligées en combat lors des attaques de flanc ont été doublés
    - Le bonus d'attaque de flanc apporté par la compétence martiale du général en combat a été augmenté de 50%
    - Nerfed taxes given by bishops to Anti-Popes by 50%
    - Vous devrez désormais payer les coûts d'entretien des Ordres Saints dès que vous combattrez en dehors du cadre d'une croisade
    - Le risque de révoltes paysannes a été divisé par deux
    - Un facteur "Comté isolé" a été ajouté aux risques de révoltes
    - La taille d'une armée de paysans sera maintenant déterminée en fonction de la taille de la garnison locale (elles seront toujours dangereuses)
    - Le Cassus Belli "Guerre de Succession" apporte des avantages plus appropriés en cas de réussite
    - Correction d'un bug sur l'usurpation des titres qui s'appliquait systématiquement à tous les vassaux
    - Amélioration de l'IA concernant les assassinats, qui seront plus "variés" (je pense que les développeurs veulent parler des cibles de ces assassinats)
    - Quelques bugs concernant le choix de Cassus Belli ont été résolus
    - Les risques de révoltes de vassaux dépendent davantage des traits et des ambitions du suzerain
    - Les Duchés de Cornouailles et de Bretagne font désormais partie "de jure" du Royaume du Pays de Galles
    - Buffed the Caliphates and the Seljuks. Nerfed the Byzantines
    - Des vassaux seldjoukides mercenaires, les Ghilmans, ont été ajoutés
    - Les portraits des cibles potentielles seront désormais visibles dans l'interface de complot
    - Ajout d'une icône manquante dans l'interface des complots disponibles pour le joueur

    CORRECTIONS MINEURES :
    - Les risques de mourir de maladie ont été légèrement augmentés
    - Les effets des traits suivants ont été augmentés : génie, consanguin, imbécile, rapide, lent
    - L'effet du modificateur "Récemment occupé" a été réduit
    - Les évêques fraîchement nommés sont à présent correctement déshérités
    - Les évènements découlant des combats ne surviendront pas avant que les dits-combats n'aient duré au moins trois jours (pour éviter les décès prématurés de généraux)
    - Lorsqu'un anti-pape est installé à Rome, l'ancien Pape ne devient plus anti-pape
    - La pénalité d'opinion concernant les titres détenus dans le cadre des duchés électifs a été abandonnée
    - Correction d'un crash qui pouvait subvenir lorsque vous consultiez une info-bulle contenant un modificateur arrivé à expiration
    - Les vassaux mercenaires peuvent désormais être employés par leur seigneur quelle que soit leur religion
    - Les évènements influençant la richesse sont désormais basés sur le revenu en temps de paix
    - Correction d'une erreur survenant dans le cadre du bannissement d'un personnage et la pénalité d'opinion qu'il engendre
    - Le jeu va désormais générer automatiquement un nombre plus approprié de traits pour les enfants. Les traits "scriptés" seront plus limités
    - Added a text warning/explanation for DoW on a revolter
    - Modding : les fichiers liés aux traits des personnages seront lisibles sous plus de formats, pour faciliter leur modification
    - Correction d'une erreur d'affichage des noms composés dans les évènements
    - Correction d'une erreur portant sur les noms aléatoires de divinités dans les infobulles, dans le cadre d'évènements "Incendie"
    - Fixed a bug with the decision 'Demand Duchy from liege' with duke tier lieges (should not be available)
    - Fixed a tooltip issue with the "any" type event triggers
    - Infobulles améliorées pour les déclencheurs d'évènements 'higher_tier_than' and 'lower_tier_than'
    - Retour de la sélection "par type" des complots disponibles pour le joueur
    - Correction d'un bug de sauvegarde et de chargement du dernier complot/dernière ambition sélectionné(e)
    - Correction d'un bug de "l'héritage protégé", qui ne fonctionnait pas toujours avec la loi Gavelkind
    - Exported MAX_ELECTOR_TITLES_LEGALLY_HELD to defines
    - Exported the max duchies held opinion penalty to defines
    - Exported the tax penalty for bishops loyal to the Pope or Anti-Pope to the defines
    - Les pénalités apportées par le modificateur "Récemment conquis" ne s'appliquent plus dans le cadre de guerres civiles ou de guerres entre vassaux
    - L'IA avait la possibilité d'accorder des titres aux mercenaires vassaux. Ce bug a été corrigé
    - Added 'same_guardian' trigger
    - La taille de l'armée de Guillaume de Normandie a été ramenée à sa taille initiale
    - Les portraits de Harold et Guillaume le Conquérant ont été permutés
    - Certaines couleurs de titres ont été modifiés pour coller davantage à leur culture régionale
    - Added proper history for the Prince-Bishopric of Agen
    - The Earl of Atholl is now a _legitimate_ bastard
    EDIT : Traduction partielle disponible. Je ne suis pas sûr de moi sur certains mots et phrases, mais je pense que le sens est respecté. Pour le reste, j'ai préféré ne pas traduire car je ne comprends pas vraiment le sens.
    Dernière modification par Rem, 11-03-2012, 10h42.

    Laisser un commentaire:


  • Rem
    a crée une discussion Les patchs

    Les patchs

    Je référencerai sur ce sujet les différents patchs pour le jeu, et j'essaierai de traduire autant que possible les changelog
Chargement...
X