X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Extension : Way of Life


    « Bonjour à tous,

    Aujourd'hui nous sommes heureux d'annoncer que nous sommes en train de développer quelque chose de nouveau pour Crusader Kings II, un projet qui vous donnera la possibilité d'aller encore plus loin dans l'aspect role-play du jeu. Way of Life, la prochaine extension de Crusader Kings II, vous permettra d'être un meilleur (ou un pire) dirigeant et vous donnera plus de possibilités de gérer vos relations personnelles.

    Bien sûr, il est agréable de voir quelqu'un se rapprocher de vous au point de devenir votre amant alors que vous êtes assis sur un trône, mais qu'en serait-il si vous pouviez choisir vous-même qui séduire ? Et si vous pouviez vous lasser d'une relation et vouloir "faire une pause" ? Vous savez, pour éviter d'avoir à assassiner le futur enfant de votre ex compagne/compagnon...toutes ces choses et bien d'autres, incluant des centaines de nouveaux événements, arriveront avec Way of Life.

    Avec chaque extension, nous proposons toujours un patch pour le jeu de base ce qui permettant à chacun d'entre vous de tirer avantage des changements apportés à Crusader Kings II, et ce ne sera pas différent cette fois-ci A L'EXCEPTION que nous allons vous demander votre aide en testant ce patch avant l'arrivée de l'extension. La bêta du patch 2.3 sera disponible dès la semaine prochaine et nous allons bientôt vous dire comment mettre la main sur la bêta, alors soyez prêts ! »
    Dernière modification par Rem, 22-11-2014, 00h02.

  • #2
    pffiou ils sortent les extensions un peu trop vite.
    Nous venons tout juste d'avoir le dernier patch (non beta) que la semaine prochaine le prochain patch est déjà prêt (donc l'extension déjà bien développé ?)...

    Commentaire


    • #3
      Intéressant, mais je doute fortement que je vais l'acheter

      Commentaire


      • #4
        Ils ne vont pas sérieusement faire une extension seulement sur ça ? Si ?

        Commentaire


        • #5
          Pour l'extension, ils disent en être à la moitié du développement environ. Je suis un peu étonné que ça aille aussi vite également, mais ils ont retenu la leçon : les patchs vérolés la communauté n'en veut plus, alors ils s'adressent directement à elle .

          Commentaire


          • #6
            J'ai pas tout comprit qu'est-ce qui sera dans le patch ?

            Commentaire


            • #7
              tu pourra vraiment contrôler ton perso,je pense que tu pourra aller à un rendez-vous,ect...

              c'est ça ?

              Commentaire


              • #8
                Oui, ils veulent améliorer les interactions possibles entre les personnages. Cette annonce est la seule information que nous avons pour l'instant. Je ne pense pas vraiment à une grosse extension, mais peut être plutôt une extension mineure, comme Sunset Invasion.

                Commentaire


                • #9
                  Rien de grandiose, mais ça peut être drôle.

                  Commentaire


                  • #10
                    Aaaaaaaah! Ils l'avaient annoncé et je l'attendais!

                    Commentaire


                    • #11
                      Sa peut être franchement sympa ... Si ils le font bien.

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi j'attend ça depuis longtemps, enfin une plus grande immersion RP !

                        Commentaire


                        • #13
                          Cool je voulais un peu plus de RP

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça prouve qu'il sortent des DLC en sachant pertinemment que c'est pas complet, je trouve ça risible et c'est dommage.
                            Ces faits à part il à l'air intéressant (moins pour la carte bleue).

                            Commentaire


                            • #15
                              J'espère qu'ils vont améliorer le système de complot, ça serait sympa de pouvoir créer soit ses propres complots...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X