X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Shin-Baka Voir le message
    J'espère qu'ils vont améliorer le système de complot, ça serait sympa de pouvoir créer soit ses propres complots...
    Comme quoi ?
    Ou alors en avoir de nouveau ?

    On peut déjà assassiner qui on veut (ou presque) par le complot.
    Révoquer un titre est possible dans certaines conditions, l'autoriser à tout moment serait cheaté.

    Tu veux faire quoi d'autre donc ?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Gouggar Voir le message
      On peut déjà assassiner qui on veut (ou presque) par le complot.
      qui on veut ... mais dans nôtre royaume ... avant j'utilisais pas mal le mechanisme d'assassinat des royaumes extérieur pour pouvoir hériter des duchés ou royaume, là ya pas moyen, je suis obligé de faire faire une guerre.

      le nouveau mechanisme de vassaux aussi est plus contraignant qu'autre chose, une fois que t'es un empire, faut que tu créés un royaume pour réduire ta limite ...

      Commentaire


      • #18
        Enfin de quoi s'occuper en GPO en attendant que le conseiller fasse une revendication.

        Commentaire


        • #19
          Plus de RP, c'est très bien. Ensuite je pense qu'ils feraient mieux de proposer un gros contenu s'ils veulent nous sortir un DLC payant. Parce que, là l'option "draguer" me semble assez peu significative pour claquer 5€...

          Commentaire


          • #20
            Vu le nombre de DLC sortie pour ce jeu il doivent faire le chiffre dessus depuis qu'il est sortie c'est dommage vu la qualité du jeu

            Commentaire


            • #21
              Ils ont déjà largement assez vendu de Crusader Kings II, maintenant ils veulent le faire connaître à tout le monde. La preuve ils le distribuent presque gratuitement partout depuis quelques temps.

              Commentaire


              • #22
                Dire que e l'ai acheter et que j'ai presque toute les addon mais j'y est peu jouer au final

                Commentaire


                • #23
                  Pareil que toi sauf que j'ai 400h dessus

                  Chaque fois j'arrive à retrouver de l'intérêt à ce jeu. Et puis le mod AGOT est tellement énorme...

                  Commentaire


                  • #24
                    L'extension arrivera avant Noël, d'après les développeurs.

                    Commentaire


                    • #25
                      Quel beau hasard ... Merci les lutins

                      Commentaire


                      • #26
                        J'avais raison Rem, DLC cosmétiques en approche!
                        Vu le nombre probablement un song of, un sprite d'unités, un DLC pour les têtes et un e-book.
                        Dernière modification par Benoît, 02-12-2014, 09h13.

                        Commentaire


                        • #27
                          Qu'ils remettent le convertisseur par la même occasion, sortir des dlc c'est bien. mais si c'est claquer de la thune pour un truc inutilisable a la première mise a jour non merci

                          Commentaire


                          • #28
                            Je crois qu'il vient d'être restauré avec le dernier patch beta.

                            Commentaire


                            • #29
                              ah cool, qu'ils sont braves chez paradox

                              Commentaire


                              • #30
                                Nom du prochain e-book: "Tales of Treachery"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X