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Benoît
a répondu
23-10-2014, 07h20
C'est la meilleure chose pour éviter d'avoir un gros blob au centre, ainsi ce sera la lutte entre ces enfants et les rapports de force ne seront pas nécessairement déséquilibrés.
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ElPadrino
a répondu
22-10-2014, 22h47
Personellement dans ma partie Karloman n'a pas eu le temps de devenir Empereur du Saint Empire Romain. Il est mort avant, engendrant un joyeux bordel.
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Daiglas
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22-10-2014, 22h16
Pour ma part ce qui est gênant, c'est quand on passe de Duc a Roi a la mort de Charlemagne on perd tout ces terres pour en avoir de nouvelles. dans ma partie j'ai obtenue le duché de Toulouse et quand grâce a la Monarchie élective je suis devenue Roi de Francie Médiane, mon duché de Toulouse est passé sous contrôle du nouvelle empereur ><
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Kent
a répondu
22-10-2014, 21h41
Perso c'est la religion "germanique" qui me gène le plus, par contre le nerf des escortes est une très bonne nouvelle! En tout cas je m'amuse bien sur ma partie avec le royaume saxon.
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Rem
a répondu
22-10-2014, 21h33
Pour les gens qui ne l'auraient pas vue, une présentation complète est disponible en première page
.
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Benoît
a répondu
22-10-2014, 20h49
Mes premiers retours:
Sur l'histoire de Charlemagne: Faire l'empire de Charlemagne est bien trop simple et il est trop facile d'aller plus loin, selon sa date de décès unifier presque toute l'Europe doit être jouable. Deuxième point problématique, sa mort, qui n'est pas scriptée et permet ainsi de s'arranger pour modifier les lois de succession ou tuer ses enfants afin d'avoir un seul héritier.
La carte: Pour le moment plutôt intéressante même s'il faut attendre la mort de Charlemagne pour en tirer des conclusions.
Les modifications apportées par le patch: La gestion des vassaux limite le blob en début/milieu de partie car il faut soit attendre un titre impérial soit créer des nombreux titres pour les donner à ses vassaux. C'est intéressant.
Les évolutions des retenues nerf énormément la cavalerie pour se concentrer sur la création d'une armée équilibrée. Plutôt un bon point vu la surpuissance de la cavalerie.
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kollr
a répondu
14-10-2014, 22h58
C'est sur que la trad est craignos. Les branche cadette pourrais être un plus intéressant mais j’attends surtout des bataille navals moi
Sinon la limite des vassaux ajoute de l’intérêt pour les gros empire en mid-game.
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kollr
a répondu
14-10-2014, 22h58
C'est sur que la trad est craignos. Les branche cadette pourrais être un plus intéressant mais j’attends surtout des bataille navals moi
Sinon la limite des vassaux ajoute de l’intérêt pour les gros empire en mid-game.
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leviath
a répondu
14-10-2014, 22h52
J'ai acheté le DLC. J'ai pris ce brave Charlemagne et là en père j'ai vu EMPEREUR Pépin de France..... DOUX JESUS ! Je ne parle pas de la traduction française une fois de plus bâclée avec dès l'intro présentant le contexte "fin de l'empire romain d'occident au Xe siècle". OUCH !
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Commandant Soso
a répondu
14-10-2014, 21h40
il a un mod je croit (pas sur) qui travaillent dessus.
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ElPadrino
a répondu
14-10-2014, 20h39
Des batailles navales c'est vrai qu'il manque ça ... Oui en fait ce jeu pourrait être complété à l'infini
Mais c'est vrai que les batailles navales .... Allez hop un DLC : "War in the Sea" à 10 euros. (*Clingmachineasous*€€)
Dernière modification par
ElPadrino
,
14-10-2014, 20h50
.
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Benoît
a répondu
14-10-2014, 20h34
Tu ne veux pas des batailles navales, des branches cadettes?
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ElPadrino
a répondu
14-10-2014, 20h28
Pfiou ... ça vend du rêve ! Je pense qu'on peut désormais dire que Crusader Kings II est complet et fini
Tout ce qui manquaient à mes yeux vient d'être ajouté.
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Commandant Soso
a répondu
14-10-2014, 19h59
Les saisons c'est vraiment excellent,surtout dans le nord avec des banquises.
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Rem
a répondu
14-10-2014, 19h57
Dans l'extension
- nouvelle date de départ
- Chroniques
- Empires et royaumes custom
- Vice rois
- Nouveaux événements associés à la nouvelle date de départ
Dans le patch
- nouveau système de régences
- Saisons
- Limite de vassaux
- Tribus
- Partage salique électif
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