X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dark Jador
    a répondu
    Bien jouer Limse on t'applaudit fort o/

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Bac mention bien, voilà voilà

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Alors Limse ce bac ?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    J'ai joué ce week-end sans problèmes deux parties.

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    C'est d'ailleurs pour cela que je n'y joue plus histoire d'attendre que ça se stabilise

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu
    Je le note pas forcément, mais les devs sortent pratiquement des patch correctifs journaliers pour corriger les diverses erreurs qu'ils auraient oublié surtout au niveau des crashs... Ils en sont au troisième actuellement

    Laisser un commentaire:


  • Rahl2545
    a répondu
    Finalement, j'ai trouvé: il fallait juste que je demande l'accès militaire à l'Allemagne... Par contre même comme ça, je ne peux pas utiliser ses base aériennes, ce qui pose un sacré problème

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    C'est toujours aussi instable pour ma part..

    Mais bon ça m'étonne pas non plus

    Merci Limse pour cette rapidité

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Alpha 0.4.6 « Crash ? Plus jamais ! »

    L'équipe de Kaiserreich est fière de vous presenter le patch correctif 0.4.6 « Crash ? Plus jamais ! ». Soyons honnête, nous savions très bien qu'il y aurait forcément un autre patch. Nous nous excusons que des crashs aient pu se produire malgré nos tests, mais grâce à tous ces retours et partages de sauvegardes, cela nous a donné un aimant pour retrouver l'aiguille dans cette botte de foin. De même, nous conseillons aux joueur de passer à la bêta 1.4.1, que nos testeurs et ceux ayant fait leurs retours ont utilisé, cette version est plus stable que la 1.4.0. Malheureusement, nous ne sommes pas sûr d'avoir régler tous les causes de crash, mais ce patch devrait en corriger la majeure partie et permettre de trouver les derniers plus facilement. Merci de votre patience.

    L'équipe de Kaiserreich

    Changements

    Général
    • Suppression d'un changement de l'IA qui montait le sueil à partir duquel une unité se considéraient peu solides ou peu organisés, et de ce fait étaient retenues contre les invasions ( cela faisait parti des changements de l'IA du mod Vanilla+, mais cela avait cet effet involontaire que certaines guerres pouvaient s'arrêter même si elles ne se heurtaient pas ou à peu d'opposition sur le territoire ennemi )
    • Ajout Graphique pour la Thaïlande
    • Ajout Graphique pour la MittelAfrika
    Corrections
    • Les localisations des événements de l'Autriche ne contiennent plus de "Blablabla".
    • La chaîne d'événements de Irelande avec la Lundi Noir marche désormais correctement.
    • Certains icônes de focus qui manquaient ont été rajoutées.
    • Équilibrage mineur du Japon.
    • Changements mineurs de l'IA japonaise.
    • Ajouts de localisations manquantes pour l'Autriche.
    • Ajouts de Poins de Victoires manquant.
    • Ajout de noms de navires allemands.
    • Corrections d'un crash impliquant l'état majeur somalien.
    • Plusieurs focus autrichiens ont été réécris afin d'être plus clair.
    • L'événements d'union pacifique entre la Fédération Italienne et la République Socialiste d'Italie a été corrigé.
    • Les focus du Royaume d'Italie prennent en compte que Karl peut être sur la trône d'Autriche et pas juste Otto.
    • L'événement d'annexiona utrichienne qui créer le Royaume d'Italie n'utilise plus l'un des portraits papal pour le nouveau Roi.
    • Les états indiens ne débutent plus la partie avec leurs unités étant largement sous-équipés.
    • D'autres corrections qui ne sont pas écrites ici, nous étions un peu pressé de sortir ce patch...
    • Corrections d'autres choses que nous avions oublié d'ajouter à la liste des bugs trouvés.
    Nous espérons que vous aimerez Kaiserreich 0.4.6 « Crash ? Plus jamais ! » autant que nous en le faisant !

    - L'équipe de Kaiserreich : ~mw~, Ace of Aces, Ahearne, AllyJammy, Anbory, Augenis, Axelius, BattleSarge, Blackfalcon, Chef Exellence, CrazyZombie, CulturalMarxist, DDago, Dedlift, Delincious, Denizz, DoctorPainkiller, Dskod1, Dylanstrategie, Esmaerla, Fatherlorris, Firefly, Flamefang, Gibzit, Hayro, Herkles, hyvinvointinionvaakalaudalla, Indyclone, Jak, Kallar, Kornilov, Mark, MattTheCzar, Miinda, Mikus, MonarchistKaiser, Nijato, OMD, PPsyrius, Packard, Phil, Pinback, Rebi-chan, Rylock, Selim, Skullcrusher, Strategia, Tatiana, TheBeezKneez, TheBlackWinds, VincentDN, Wyandotte, Zankoas and Zarasophos

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    Pareil pour moi, mon jeux crash qu'importe le pays joué .

    Laisser un commentaire:


  • emulact
    a répondu
    Non c'est bel et biens un problème

    Il y a pas mal de bug depuis la MAJ (je sais pas si tu as fais celle d'hier soir)
    Du coup, moi mon jeu arrête pas de crash (je suis également avec l'Autriche et mon jeu crash en 1937/1938)

    Laisser un commentaire:


  • Rahl2545
    a répondu
    Bonjour à tous!
    J'ai un problème assez bizarre: je joue avec l'Autriche, l'Allemagne est attaquée par la France, m'appelle dans la guerre et je la rejoins. Mais dès que je reprends une province de l'Allemagne des mains de la France, le jeu m'indique que mes divisions sont en exil. Est c que c'est normal ou c'est bel et bien un problème?

    Laisser un commentaire:


  • Limse
    a répondu

    Kaiserreich - Norvège & Autriche
    NdT : Ce carnet date du 10 Juin, bien avant la sortie du patch correctif sorti avant-hier !

    Bonjour tout le monde et bienvenue pour un nouveau carnet de développement sur Kaiserreich ! Désolé pour le retard ( NdT : Pour moi aussi ) pour poster ce carnet sur le forum, je le posterai plus tôt à l'avenir.

    Tout d'abord quelques annonces. Pour ceux ne l'ayant pas vu, le recrutement de testeur a commencé, allez sur le Discord ou envoyez moi un MP pour plus d'infos.

    Allez jeter un coup d'oeil si vous ne l'avez pas encore fait ! Deuxièmement, le prochain patch correctif 0.4.5 qui contiendra le nouvel arbre des focus autrichien, sortira le plus rapidement possible après la sortie de « Death or Dishonor » ce 14 Juin. Ceci étant dit je ne souhaite pas donner de faux espoirs que ce patch correctif sortira le jour juste après ou autre, tout dépendra de la difficulté qu'il y aura à faire fonctionner Kaiserreich avec le patch 1.4. Mais assez causé, passons directement sur ce pourquoi vous êtes là : le carnet de développement. Ce sera donc deux mini-carnets pour aujourd'hui, le premier sur la Norvège, le second sur l'Autriche.

    Bonne lecture !

    Bien le bonjour, mesdames et messieurs ! Je suis Packard et après pas mal de travail sur les graphiques, j'ai enfin pu commencé à travailler sur la Norvège. Il est temps de donner l'attention que l'un des derniers pays incomplet de Kaiserreich mérite. Comme une majeure partie de mon travail n'est pas encore fini, je sépare ce que je fais sur la Norvège sur deux carnets. Aujourd'hui, je vais porter un regard sur l'arbre des focus norvégien, avec ses branches sur l'industrie, l'armée, la marine et l'aérien.


    La première chose à noter est que cette arbre n'a pas de branches entrelacé. Au lieu de créer des voies complexes qui mènent à des focus simples, je préfère créer un arbre plus simple mais amenant à des chaînes d'événements ou récompenses intéréssantes. Passons aux branches voulez vous ? La branche industrielle vous permet d'investir dans l'infrastructure, l'industrie civile ou militaire et les ressources. Vous n'avez pas de pétrole dans la mer du Nord mais vous pouvez construire la première raffinerie de pétrole à la place ! Vous pouvez aussi construire l'Analyseur d'Oslo, un analyseur différent ( ordinateur ) qui aidera vos scientifiques.








    La branche militaire soulève une question importante : « Quelle genre d'armée vous faut-il ? ». La Norvège n'aura jamais la capacité de produire une grande quantité de blindés ou de camions, vous devrez vous limitez à cette bonne vieille infanterie. La plan du général Fleischer vous donnera légèrement plus de réserve d'hommes et une infanterie meilleure et plus spécialisé via des esprits nationaux et des bonus de technologies. Le général Ruge quand à lui vous donnera plus de réserve d'hommes et un état-major plus compétent. C'est essentiellement une question de qualité ( compétence, troupes bien équipés ) contre quantité ( plus de troupes, plus d'armes et une meilleure préparation ). Gardez à l'esprit que vous pourrez aussi augmenter votre réserve d'hommes via certains focus de la branche politique.




    La branche navale vous offre le choix entre deux écoles de pensée. L'école « Panserskip » ( Trad. littérale : Navire armée ) qui continuera la fière tradition norvègienne des navires de défense côtière, bien que vous aurez des difficultés face à une marine plus large. L'autre branche, celle des sous-marins et des destroyers vous accordera plusieurs navires modernes, qui conviendront dans une situation géopolitique majeure. Vous aurez aussi à décider du sort des anciens croiseurs norvégiens. Pour rappel, il n'y a aucun focus pour les cuirassés ou les portes-avions puisque de toute façon la Norvège n'est pas capable de s'en doter.






    Pour finir avec la branche aérienne, cette dernière se focalise sur l'état de division dans l'armée de l'air.


    L'armée de l'air est divisé en deux au début du jeu, ce qui pose quelques problèmes. Vous devrez établir une branche militaire indépendante et choisir quelle voie conviendra le mieux pour la nation : Une armée de l'air offensive ou défensive ? Vous pouvez aussi soutenir le DNL « Det Norske Luftfartselskap » ( Trad. littérale : La Companie Norvégienne Aérienne ), la compagnie aérienne porte-drapeau norvégienne et autres projets. De nouveau, comme vous pouvez le deviner, pas de bombardiers stratégique ou autres jouets coûteux.




    L'objectif général est de permettre à la Norvège d'exploiter tout son potentiel en donnant au joueur des choix impactant afin de modifier leur style de jeu. En ce qui concerne ce potentiel, il faudra attendre une autre occasion. C'est tout pour moi, merci de votre lecture et j'espère que vous laisserez sa chance à la Norvège dans l'Alpha 0.5 qui arrivera bientôt™.

    Salut, c'est mw pour vous servir ! Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas écris dans un carnet, plusieurs mois que je travaille sur des choses tel que le système de ministre ou bien une amélioration des images d'événements dans le mod ( qui est toujours en travail ), mais surtout, bien plus important, cela fait plusieurs mois que j'ai repris le développement de l'Autriche.

    L'Autriche est et a toujours été, disons le clairement, l'une des nations majeures qui manquait le plus de support sur Kaiserreich. Son arbre des focus n'a jamais été fini par mon prédécesseur, le développement historique et les chaînes d'événements présentes dans Darkest Hour étaient soit rendus entièrement aléatoire faisant qu'on ne pouvait jamais savoir ce qui se passait, ou bien tout simplement fondés sur une mauvaise compréhension de la politique autrichienne de l'époque. J'ai donc été amené à travailler sur une révision totale du contenu autrichien, ce qui nous amène désormais à :
    • Une nouvelle chaîne d'événements avec deux branches politiques majeures.
    • Une chaîne d'événements sur l'« Ausgleich » ( Trad. : Compensation ) retravaillée.
    • Un arbre des focus fini.
    • Une nouvelle liste de ministres, contenant des personnes ayant réellement existé.
    • L'Autriche devant gérer une division de la Double Monarchie de différents manières uniques.
    • Des événements apportant de la matière à l'Autriche.
    • Un nouveau dirigeant pour la Double Monarchie.



    Aujourd'hui, je vais vous parler de la nouvelle chaîne d'événements pour l'« Ausgleich ». Cela peut sembler bizarre de passer la moitié d'un carnet de développement à parler d'une simple chaîne d'événements, mais je pense que pour ce cas-ci, c'est mérité : Cette unique chaîne d'événements tourne autour de presque 3500 lignes de code, ce qui est un peu plus que pour tous les événements vanilla pour l'Union soviétique.

    Les Compromis austro-hongrois se tenaient historiquement tous les 10 ans après 1867 afin de réexaminer le budget alloué pour les ministères communs des parties autrichiennes ( ou cisleithanien ) et hongroises ( ou transleithanien ) du pays. Cependant jusque là dans Kaiserreich, ce compromis était représenté comme une sorte de rencontre où l'Autriche pouvait "facilement" et tout simplement changer la nature même du pays. Cette erreur a été corrigée dans cette nouvelle chaîne d'événement.

    En 1936, la Hongrie est une grosse épine dans le pied de l'Autriche. Ils n'acceptent la personne du Kaiser autrichien qu'en simple figure de proue depuis le premier « Ausgleich » de 1867; Ils ne participent pas au budget pour les ministères communs à cause de leur mécontentement face à la perte de la Croatie pour le Royaume d'Illyrie; Ils bloquent toute réforme politique autrichienne ayant le pouvoir de le faire et ils répriment leurs minorités slovaques et roumaines, suscitant le mépris de la partie cisleithanienne de l'Empire. Le dernier « Ausgleich » en 1927 fut un véritable désastre, la Hongrie refusa de payer ses taxes s'ils n'étaient pas récompensés après la perte de la Croatie, le Kaiser a été contraint d'accepter, mais maintenant il est temps de les réinviter avec des promesses pour résoudre ce conflit.


    Il faut cependant prendre en compte que l'Autriche est une fédération de nombreuses nationalités, n'inviter que les hongrois couperait les autres peuples de la partie cisleithanienne des négociations.


    Les demandes de la Hongrie sont toujours d'actualité, ils demandent réparations face à la perte de leur ancien vassal, le Royaume Triunitaire, au profit du nouveau Royaume d'Illyrie, loyal à Vienne.


    Ils se cramponneront à ces demandes.


    Si ils obtiennent réparations, la délégation hongroise retournera satisfaite à Budapest, qui attendra son paiement... De l'Illyrie dans ce cas présent.


    Mais l'Illyrie ne sera pas d'accord avec aucunes des demandes que vous leur proposerez, et il est très probable que la Hongrie ne sera pas encline à devoir négocier avec ce qu'ils considèrent comme étant leurs vassaux légitimes.


    L'Autriche peut évidemment intervenir face à l'agression hongroise puisqu'il n'a jamais été convenu que la Hongrie prenne quoi que ce soit par la force après tout. Une fois encore, la guerre civile ravage les terres autrichiennes.


    Une guerre dont l'issue pourrait enfin retirer cette épine qu'est la Hongrie du pied de l'Autriche. Prenez note que la carte est toujours en travail et que ceci n'est pas la version finale des frontières intérieures de l'Autriche. C'est tout pour moi, merci de votre lecture !

    C'est tout pour aujourd'hui, nous seront de retour la semaine prochaine afin de parler de nations certes moins jouées mais néanmoins importantes. À vrai dire, certains pourrait dire que l'une de ces nations a marqué le début de la création de Kaiserreich. D'ici là, jetez un coup d'oeil à notre Discord ou bien notre Forum. Enfin, un court rappel que nous sommes toujours à la recherche d'artistes, traducteurs et testeurs afin de nous aider à populariser Kaiserriech !

    Crédit
    Auteurs : Zankoas; Packard; mw
    Dernière modification par Limse, 24-06-2017, 15h23.

    Laisser un commentaire:


  • youngallandael
    a répondu
    La nouvelle version est super, comme toujours, mais j'ai un léger soucis:

    Quand j'envoie des volontaires à l'Espagne Carliste lors de la guerre civile, mon jeux crash au bout de quelques jours. Quelqu'un a le même soucis ou c'est juste moi ?

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Aucun problème Limse.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X