X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CS.Hussard
    a répondu
    Cette guerre entre Français *_*, la Commune vaincra, Je viens de me rendre compte qu'avec la commune de France j'ai toujours fais de la conquête continentale... j'ai jamais vraiment poussé en Afrique du nord.

    OUI, strawpoll! (même si tout l'monde sait ce que je vais choisir)
    Dernière modification par CS.Hussard, 15-11-2016, 10h50.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Très bien, je ne ferai pas de vidéo sur le mod alors.
    Ou je ban Ludorus le temps des vidéos...

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Benoit, il fait des vidéos comme Electronic Arts fait des Dlcs !

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Et puis, il y aura d'autres vidéos...

    Laisser un commentaire:


  • Zaariel
    a répondu
    Quand nous chanterons le temps des cerises,
    Et gai rossignol et merle moqueur
    Seront tous en fête
    Les belles auront la folie en tête,
    Et les amoureux du soleil au cœur !

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    J'explique mon vote : France Nationaliste parce que, du moins je l'imagine, le pays doit être relativement éloigné des potentielles debuts rapides de conflicts donc ca va être plus simple pour Benoit ( à moins que tu te fasses annexer par le Liberia )
    Et c'est aussi parce que de toute façon, on le sait tous, on va tous tenter à un moment ou un autre de jouer la France Communarde, alors autant voir ce que le Troisieme Empire Français donne.

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Nous allons partir sur un échantillon restreint.

    Laisser un commentaire:


  • pandadev
    a répondu
    Vas-y pour un Strawpoll, la démocratie c'est le bien

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Banco n'est pas un pays jouable.

    Donc, vous voulez voir quoi? Strawpoll pour décider?
    Sachant que j'ai aussi demandé au chef du projet quels pays étaient les plus développés sur la version que j'ai.

    Laisser un commentaire:


  • ludor
    a répondu
    Moi je dit Banco !

    Laisser un commentaire:


  • Benoît
    a répondu
    Limse Zhein Lunarc CS.Hussard MegaMB dark Jador Zastis comemathey Sombrage57 flo463 Godwinsson ludor

    Dites les gars, il y a un créneau sur twitch avant la GPO de ce soir. Du coup, strawpoll?

    ​​​​​​​

    Laisser un commentaire:


  • dark Jador
    a répondu
    C'est marrant sa la france nationaliste as un meilleurs arbre que la commune =V bon ok j’arrête de me moquer surtout que l'arbre de la commune peut changer encore

    Laisser un commentaire:


  • comemathey
    a répondu
    Voilà c'est ça! Merci Restif, après les communistes ont plutôt eu tendance à être les victimes en Italie, en plus d'être de fervents opposants au fascisme, donc forcément, ça fait des bons gentils pour un film, surtout vu les scores du PCI après guerre.....

    Lunarc : Ce quiproquo commence à être embarrassant en fait le truc c'est que ça me faisait juste chier de ne pas connaître la traduction du mot biennio en italieb, maintenant j'ai trouvé, c'est pour désigner une période de deux ans si je ne me suis pas trompé.

    Laisser un commentaire:


  • Restif
    a répondu
    comemathey : Y'a Novecento (avec De Niro, Depardieu et Burt Lancaster) qui retrace toute la première moitié du XXème sièce en Italie (en Emilie-Romagne plus exactement). Les deux fascistes du film sont de vrais pervers (et sadiques de surcroît), je n'ai pas souvenir qu'il y massacre un chat noir en revanche.
    Enfin ça reste un film à voir, malgré son net parti pris pour les communistes .

    Laisser un commentaire:


  • Lunarc
    a répondu
    Moi, je reprend juste le terme couramment utilisé en Italien:
    https://it.wikipedia.org/wiki/Biennio_rosso_in_Italia

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X