X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il sort quand le carnet ?

    Commentaire


    • https://forum.paradoxplaza.com/forum...ction.1053930/

      OMG ! Cette mise à jour de ouf !

      Commentaire


      • Donner des missions à ces puppets, j'imagine déjà sur Kaiserreich

        Semaine prochaine, annonce du prochain arbre, j'ai hâte !
        Dernière modification par emulact, 08-11-2017, 17h30.

        Commentaire


        • Très gros dd avec plein de bonnes choses tant pour le jeu de base que les mods.
          Annonce du DLC d’ici Mercredi soir donc.

          Commentaire


          • C'est moi ou paradox fait d'énormes efforts sur l'ensemble de ses jeux en ce moment? Quand je vois le dlc qui arrive sur EU4 et les derniers DD de HOI4 et Stellaris, ça envoi du pâté de tous les côtés.

            Le seul truc triste la dedans, c'est que si ils font un maximum d'effort sur leurs jeux existants, ça veut dire qu'ils ne peuvent pas se concentrer sur le développement d'un autre (RIP VIC3)

            Sinon pour le DD en lui même, je pense que cette nouvelle mécanique va être intéressante dans le jeu de base, mais elle va surtout permettre des possibilités monstrueuse sur tous les mods!

            Commentaire


            • Deux jeux sont en développement, ils ont procédé à de nombreux recrutements ces dernières années.

              Commentaire


              • Le DD est vraiment incroyable, ça ajoute tellement de possibilités, de micro gestion. ça va donner de l’épaisseur au jeu

                Commentaire


                • Ah la la ! Ça fait vraiment plaisir de voir ce carnet et tout ce que Paradox est en train de faire avec HoI4 ( et toutes les autres séries, mais je crois qu'on a tous fait le point la dessus ). Je suis assez occupé cette semaine donc je pense pouvoir traduire ce carnet dans les prochains jours En tout cas c'est un vrai plaisir de lire ces carnets et de voir ce que Paradox est en train de faire, enfin du vrai contenu !

                  Commentaire


                  • Encore une fois Limse, si il y a besoin de traduire en urgence, je suis dispo.

                    Sinon, c'est que du bon. Par contre, faudra attendre longtemps pour une 0.6 de Kaiserreich avec ça.

                    Commentaire




                    • *Boum* Avec du retard, certes Voici la dernier carnet d'HoI4 sur le prochain patch qui s'annonce démentiel !

                      L'extension Death or Dishonor est sortie depuis le 14 Juin 2017 en même temps qu'un patch 1.4 « Oak », puis un patch correctif 1.4.1 le 21 Juin 2017
                      Le patch 1.5 « Cornflakes » est en préparation en parallèle à une nouvelle extension dont le nom n'a pas encore été annoncé.

                      Présentation de nouvelles mécaniques, avec un nouveau système de décisions et de missions

                      Vous pouvez trouver la traduction de ce carnet ici
                      Dernière modification par Limse, 15-12-2017, 19h59.

                      Commentaire


                      • D'ailleurs je reprend la "feuille de route" donc podcat a fait part en Août, histoire d'avoir une image à peu près claire d'où ils en sont dans le développement ( ou plutôt ce qu'ils ont montré jusque là ) et ce qu'ils ont prévu :
                        • Donner de la matière et améliorer l'immersion en nommant des choses dans le jeu. Éviter les "Division d'Infanterie Type 1" ect...
                        • Plus de contrôle du joueur dans la guerre navale et le comportement de bataille des flottes.
                        • Un système de chaîne de commandement permettant à des maréchaux de contrôler des généraux.
                        • Un système logistique avec plus d'implication du joueur ( actuellement vous ne vous y intéresser que seulement si les choses se passent mal ).
                        • Amélioration de l'interface de combat naval avec une meilleure transparence sur certaines méchaniques cachées ( faire un peu la même que pour l'aérien avec la 1.4 ).
                        • Améliorer l'équilibre, les rapports et les méchaniques de la guerre sous-marine.
                        • Des objectifs à long terme et des stratégies pour guider l'IA au lieu d'avoir des listes de focus soit aléatoire ou historiques, visible par le joueur.
                        • Chaque nation de début de partie doit pouvoir avoir des portraits personnalisés pour ses figures historiques.
                        • Un moyen pour permettre au joueur de prendre des décisions dynamiques, et ce, rapidement. Quelques chose qui se place entre un événement et un focus nationaux.
                        • Espions et espionage.
                        • Changer l'Unité nationale en quelque chose qui compte durant le long de la partie au lieu que seulement lorsque vous perdez.
                        • Améliorer les conférences de paix.
                        • Améliorer le coeur des arbres de focus nationaux avec des embranchements uchroniques, donc plus d'options ( Allemagne, Italie, É.-U., Royaume-Uni, URSS, France, Japon ).
                        • Les « Wunderwaffen »
                        • Une réprésentation correcte du carburant dans le jeu.
                        • Ajout de la possibilité de nettoyer votre stock d'équipement de vieil équipement.
                        • Retravail de la manière dont la guerre fonctionne, surtout pour la "fusion" des guerre ect... Puisque c'est une source de problèmes.
                        • Plus de différences entre les sous-idéologies et les formes de gouvernement.
                        • Plus d'arbres de focus nationaux. ( Parmi lesquels : Chine, Amérique du Sud, pays scandinaves, Espagne, Turquie, Iran, Grèce ).
                        • Un système d'occupation qui ne soit pas lié seulement aux guerres et où la distinction "core" contre "non-core" n'est pas aussi binaire quand à l'accès à certaines choses.
                        • Rendre la guerre défensive plus amusante.
                        • Ajouter des méchaniques afin de limiter la taille de votre armée permanente, surtout dans l'après-guerre ect...
                        • Permettre un plus grand accès aux ressources à travers l'amélioration de l'infrastructure.
                        • Faire en sorte que les doctrines affectent plus vos modèles de divisions afin d'éviter les solutions "tout-en-un" avec des situations trop ahistoriques.
                        Rappel : Ce qui est en rouge n'est pas ce qu'ils n'ont pas fait, c'est ce dont ils n'ont pas encore parlé.
                        Dernière modification par Limse, 12-11-2017, 12h31.

                        Commentaire


                        • Normalement ils vont modifier des éléments de logistique également.

                          N'oubliez pas que l'extension va être annoncée la semaine prochaine.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Limse Voir le message
                            Des objectifs à long terme et des stratégies pour guider l'IA au lieu d'avoir des listes de focus soit aléatoire ou historiques, visible par le joueur.
                            J'ai l'impression que les 'missions' de ce carnet visent à remplir ce but (au moins partiellement), non ?

                            Commentaire


                            • Plus celui ci :
                              • Un moyen pour permettre au joueur de prendre des décisions dynamiques, et ce, rapidement. Quelques chose qui se place entre un événement et un focus nationaux.
                              Pour ce qui est de ton message, d'un côté je suis d'accord avec toi lorsque par exemple l'Allemagne demande clairement un objectif à Vichy.
                              Mais je pense que le message parle plutôt de cohérence de la part de l'IA sur les arbres de focus.
                              Quand tu vois que l'Allemagne se fais rétamer dés le début de la game et qu'elle continue sur ces focus expansionniste, c'est bête

                              Commentaire


                              • J'avais cru comprendre il y a quelques temps que l'aspect naval et l'Asie seraient au programme...mais ils en ont parlé il y a longtemps et ont peut-être revu leurs priorités depuis.

                                Quoiqu'il en soit, avec une annonce pour la semaine prochaine on aura peut être cette extension avant Noël (mais je pense que Janvier serait plus réaliste).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X