X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les nouvelles boites sont sorties
    http://www.games-workshop.com/fr-FR/...at440002a-flat

    100 euros la boite de démarage sa fait un peu mal quand même.

    Commentaire


    • #47
      C'est une blague...100e pour ça ? Et puis surtout c'est censée être l'âge de Sigmar bordel, c'est censée être des pu*** de guerrier tribale à l'époque pas des type en armure intégrale et avec des aile en plus.
      Dernière modification par JC_CESAR, 04-07-2015, 20h26.

      Commentaire


      • #48
        Euh non. L'age de Sigmar c'est juste après la fin des temps. Pour le prix il est largement valable; Les guerriers angélique de Sigmar sont plus grand et ont la même carrure que des terminator, pour info. Et la qualité des pièces est là. (Le design c'est une autre histoire.)

        Commentaire


        • #49
          Pour info les hommes de Sigmar sont des sortes d'anges qui s’opposent aux démons du chaos mais la plupart des hommes auront un autre design plus classique normalement sinon c'est aussi un changement complet des règles et la fin des socles carrés .

          Commentaire


          • #50
            Ah ouai mais on parle pas du même truc alors

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Melcor Voir le message
              Euh non. L'age de Sigmar c'est juste après la fin des temps. Pour le prix il est largement valable; Les guerriers angélique de Sigmar sont plus grand et ont la même carrure que des terminator, pour info. Et la qualité des pièces est là. (Le design c'est une autre histoire.)
              Le prix est valable au vu du nombre et de la qualité en effet, c'est juste qu'il aurait pu faire une boite moins chère, avec certe moins d'unités. Après comme du le dit, pour le design c'est une affaire de goût, tout comme pour les règles.

              Commentaire


              • #52
                A quand le retour de l'Empereur-Dieu et de ses Primarques? (à part Ferrus Manus et Rogal Dorn )

                Commentaire


                • #53
                  Règles gratuites et addendum pour chacune des races par contre. Bye le livre à 70 balles

                  http://www.games-workshop.com/fr-FR/...questid=936626
                  http://www.games-workshop.com/resour...s-rules-fr.pdf

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis pas sûr qu'elles seront gratuites tout le temps. Sa risque de faire comme pour le sda où le livre La Désolation de Smaug était gratuit au début mais maintenant il coûte 26 euros

                    Commentaire


                    • #55
                      Cesar, en effet. T'as pas du suivre les infos sur cette nouvelle version de battle pour te paumer a ce point dans la chronologie. (Mais vu le titre, c'est pas étonnant.)


                      comemathey, en attendant, tu peu les jouer lors de l'Hérésie d'Horus.

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par Melcor Voir le message
                        Cesar, en effet. T'as pas du suivre les infos sur cette nouvelle version de battle pour te paumer a ce point dans la chronologie. (Mais vu le titre, c'est pas étonnant.)
                        Oui en effet je suis plus trop les actualité warhammer moi je penser que ça ce dérouler pendant l'époque ou Sigmar était encore vivant.

                        Commentaire


                        • #57
                          Que l'Empereur Nous Protège!!!!!!!!!!!!!! ça y est ils l'ont fait! Age Of Sigmar version 40k arrive!!!

                          https://www.games-workshop.com/en-US...f-Cadia-HB-ENG

                          Commentaire


                          • #58
                            Là c'est plutot The End time. Lors des conventions, les concepteurs ont clairement fait comprendre qu'ils ne feraient pas exploser l'univers comme warhammer, tout comme les règles ne devrait pas se retrouver chambouler comme avec AoS.

                            Commentaire


                            • #59
                              Bon c'est pas la remarque du siècle, c'est même plus proche du flood, mais Royaume-Uni j'ai remarqué il existe de nombreuses boutiques qui s'appellent uniquement Warhammer (et non Games Workshop) en plus des boutiques classiques.

                              Bon après je ne suis rentré dans aucune d'elle mais voila je voulais faire partager cette constatation

                              Commentaire


                              • #60
                                En faite, Games renomme ses boutique : Warhammer
                                C'est plus parlant pour les gens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X