X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Istvaan... Ce massacre
    Ok je connais pas très bien Forge je croyais qu'il y avait que les livres HH qui parlait d'Istvaanet du siège merci pour l'explication Melcor
    Dernière modification par comemathey, 24-05-2015, 23h13.

    Commentaire


    • #32
      je viens de voir ça sur le site de games worshop:

      http://www.games-workshop.com/fr-FR/Age-of-Sigmar

      Commentaire


      • #33
        Oui, c'est la V9 de Warhammer
        En gros, actuellement, dans les magasins games, tu ne trouvera ni livre de règle, ni livre d'armée Battle. Tout va arriver massivement pour juillet.

        Commentaire


        • #34
          première image de la V9 de battle :

          Commentaire


          • #35
            c'est moi ou on dirait des custodiens égarés?

            Commentaire


            • #36
              Me suis fait la même réflexion. Mine de rien, avec une tête de chevalier, une bonne épée et peint en acier et bleu, on tiens l'armée de Lordaeron.

              Commentaire


              • #37
                Je trouve que ça ne colle pas du tout à l'univers Warhammer fantasy.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Vu sur le Warfo
                  Concernant les figurines :



                  - Les humains sont plus grands/larges en taille que ceux de WHFB

                  - Pas justes plus costauds et proportionnés différemment, mais les modèles sont justes plus grand, à une autre échelle, comme un Terminator SM en gros

                  - Au niveau de la comptabilité nouvelle/ancienne gamme, les "oiseaux" de Darnok lui ont dit qu'en gros si on voulait jouer avec nos anciennes figurines, on peut, mais que leur nouvelle gamme a pas du tout été pensée pour ça, que la nouvelle taille de figurine est maintenant la norme, blablabla



                  Concernant les règles :



                  - La boîte de démarrage est vraiment pour les petites batailles, et les règles ne sont ni aussi profondes, ni aussi stratégiques que l'étaient celles du SDA

                  - Règles vraiment très simplifiées de façon intentionnelle, pour donner un jeu d'apéro. Beaucoup d'aléatoire et très peu de stratégie.

                  - Aucune façon de jouer à ce jeu avec nos figurines actuelles, tant à cause de la nouvelle norme de taille des figurines que des règles, ça ne sert à rien donc de resocler toutes nos armées.

                  - Le bouquin de règles fait en gros la taille d'un "post-it"

                  - Le jeu tournera clairement autour du général, qui possède des règles spéciales élaborées.

                  - Toutes les autres figurines servent de soutien, de remplissage et de chair à canon pour le général

                  - Aucune info pour l'instant concernant la façon dont sera traité le jeu version "Grandes armées"




                  [youtube]ztVMib1T4T4[/youtube]

                  Warhammer est mort ! Mort à l'Âge de Sigmar !

                  Commentaire


                  • #39
                    Je l'avais dit (hein Elanion ) que Sigmar reviendrait !

                    Gloire à Sigmar !

                    Bon. Du reste... Si ils refont toutes les figu en un peu plus grand, cela va rendre foireux pas mal de possibilité de conversions qu'il y avait entre WFB (Warhammer Fantasy battle) et W40k. (Je ne pourrais plus coller des têtes de miliciens sur des gardes pour en faire des criminels).

                    Et surtout, bye bye toutes les anciennes figurines, et toutes les boites à rabiot pleines de boucliers et autres. J'attends impatiemment des détails supplémentaires concernant les grosses batailles...

                    Commentaire


                    • #40
                      De source direct, donc des infos et non des rumeurs :

                      -tout ce qui existe sera jouable et les profils seront téléchargeables sur leur site
                      -les règles tiennent sur 4 pages et seront dispo sur leur site. Elles devront être dispo ce samedi.
                      -plus de LA, les règles des figurines sont dans la boite qu'on achète.
                      -Des bouquins de fluff/campagne sortiront.
                      -On s'en fout des socles, pas de soucis pour jouer sur du carré. après, tout ce qui sera nouveau sera sur socle rond.
                      -Aucune race ne disparait.
                      -Le système permettra de jouer des petites bandes jusqu'à de grosses armées.
                      -Ce n'est pas une V9 mais bien un tout nouveau jeu.
                      Le 4 pages de règle fait peur le reste redonne espoir.

                      Commentaire


                      • #41
                        Le design me fait perdre espoir. 'fin je dis ça. Moi ça fait deux ans que je suis passé chez Forge World avec l'Hérésie d'Horus.

                        Commentaire


                        • #42
                          Clairement le mélange entre garde Custodien & Sanguinien n'est pas splendide, loin de là. Cela plus les règles amoindries, vraiment ils se trompe de voie chez GW.

                          Commentaire


                          • #43
                            l'age de Sigmar ou comment l'empereur-Dieu prépare son retour avec ses custogardes sanguiniens avant de le faire dans Son Imperium. non je déconne (quoique...)

                            Commentaire


                            • #44
                              L'univers de Warhammer est censé être sombre et pouilleux, ils sortent d'où ces types?

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par flo463 Voir le message
                                l'age de Sigmar ou comment l'empereur-Dieu prépare son retour avec ses custogardes sanguiniens avant de le faire dans Son Imperium. non je déconne (quoique...)
                                Quoique (bis)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X