X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    WAIT, les hommes lézards se tire OU?

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Peredhel Voir le message
      C'était assez drôle d'ailleurs de voir GW faire un procès sur le terme "space marines" alors que l'ensemble de son univers est au départ une énorme re-pompe/plagiat (juste un exemple : les Eldar ça ne sort pas de nul part c'est le nom Sindarin des Elfes dans le SdA). Paradoxal mais aussi assez mal$ain. Ceci-dit Bretonnie ça peut passer (je ne vois pas où ce nom existerait) : le problème c'est surtout que ça ne doit pas être une gamme très rentable (puisqu'ils ne refont ni figurines ni livre d'armées).
      Non, Eldar c'est du quenya .

      Commentaire


      • #18
        Dans l'espace
        ça n'as rien d'étonnant, les hommes lézards sont les serviteurs des anciens qui sont eux même des extra terrestres (comme les orcs). Et ça date pas d'hier, dans une version, ils avait même des vaisseaux au lieu de ville volante.

        Sinon, quelqu'un à vue les nouveau ultra de forge ? J'attend plus que les têtes soient disponibles seul et je les prends.

        Commentaire


        • #19
          Et les Anciens sont censé être les créateurs de toute vie dans la galaxie. Aussi.

          Commentaire


          • #20
            En fait le scénario de WH est "écrit" par un mauvais écrivain qui a pris du LSD. Ceci explique cela.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par fidellefeu Voir le message
              Sinon, quelqu'un à vue les nouveau ultra de forge ? J'attend plus que les têtes soient disponibles seul et je les prends.
              Pas sur que ça soit rentable en bitz, autant prendre le kit complet, ça te fera un peu de variété dans les armures avec les torses.

              Sinon, Forge World, c'est toujours autant la folie :

              Du jolie Titan Warlord.

              Commentaire


              • #22
                Personnellement je ne cherche que les têtes. Les torses Ultra, c'est pas pour moi.

                Il y a une rumeur de codex Legio Titanicus avec le Warhound en plastique tandis que forge sortirait soit un Warlord, soit un Imperator

                Commentaire


                • #23
                  Il sera plus cher que la Manta ?

                  Commentaire


                  • #24
                    cette image est magnifique , a quand la même chose dans un jeu vidéo comme dawn of war III (qui se fait toujours attendre celui la :\). sinon acheter les titans très peu pour moi, je préfère les codex

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon, petit événement ce Week End au Warhammer World.

                      Comme à l'accoutumé, l'événement est devenu un Horus Heresy day.

                      Alors plusieurs points :

                      • Le Titan Warlord :

                        Pour la petite info. Avec le taux de change actuel faut compter 1700€.

                        Spoiler:

                      • Roboute Guilliman, Primarque des Ultramarines :

                        Spoiler:

                      • Sigismund, Champion de l'Empereur, Premier capitaine des Imperial Fist & fondateur des Black Templars :

                        Spoiler:


                      Et d'autres unités en tous genre ici :

                      http://www.warhammer-forum.com/index...6368&p=2748474



                      Toujours rien pour Battle, mais ça c'est peu étonnant. Sinon Games à aussi sortie de nouvelles unités pour l'Adeptus Mechanicus :

                      http://www.games-workshop.com/fr-FR/...uestid=2409781


                      Les tables d'expos du Warhammer World :

                      Dernière modification par Melcor, 17-05-2015, 13h00.

                      Commentaire


                      • #26
                        Guilliman n'avait pas de figurine!?
                        Et l'armure de Sigismund est pas censée être noire?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par comemathey Voir le message
                          Guilliman n'avait pas de figurine!?
                          Et l'armure de Sigismund est pas censée être noire?
                          à ma connaissance les primarques n'ont jamais eu de figurines officielles (du moins pas avant la sortie des livres sur l'hérésie d’Horus il me semble).
                          quand à Sigismund étant un impérial fist, c'est normal que son armure soit jaune et pour son armure noire pas avant la bataille de Terra

                          Commentaire


                          • #28
                            Dans l’Ascension d'Horus ou dans Les faux dieux Sigismund porte une armure à "l'héraldique noire" et ces évenements ont lieu avant le siège de Terra.
                            Quand à Guilliman les livres sur l'hérésie d'Horus date d'un petit bout de temps donc de nombreux primarques ont déja leurs figurines depuis 3 ou 4 ans ce quyi m'a surpris c'est que Roboute Guilliman le commandant de la légion la plus importante (en termes d'effectif) de l'Imperium,l'homme qui a écrit le Codex Astartes n'ait sa figurine qu'en 2015
                            Dernière modification par comemathey, 24-05-2015, 20h05.

                            Commentaire


                            • #29
                              Forge a commencé par faire les primarques et légions d'Istvaan (on attend toujours Corax, Alpharius et Perturabo) ensuite, ils font les légions aux en fonction des événements couvert par les livres Forge. Après, il existe pas mal de différence entre les premiers bouquins HH et les autres romans et description de la période.

                              Commentaire


                              • #30
                                Le véritable historique sur l'Hérésie est écris par Forge World et rien dans leur livres n'indique que Sigismund porte une livré noir avant le siège.

                                Quand au fait de pourquoi Guilliman n'est pas sortie plus tôt. Simplement parce que seul le livre V sortie cette semaine parle de lui et sa légion. Les trois premiers forment la trilogie Istvaan, je pense pas avoir besoin de développer. Le 4e concerne les multiples combats qui ont eu lieu un peu partout lors de l'Hérésie.

                                Voila pour l'explication.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X