X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rumeurs & nouveautés des jeux Games Workshop





    Bonjours,

    Je causerais ici des différentes nouveautés et les quelques rumeurs qui traîne de ci et de là sur le net. Je ne me concentrerais pas sur Warhammer Battle, pour une raison simple, GW se préoccupe de moins en moins de son jeu fantastique.
    Je parlerais donc des trois principaux jeux de GW et des one shot éventuel.





    Bon, cela fait plusieurs moi que The End Times est terminé et donc
    Spoiler:
    que le monde de Warhammer a complètement explosé.
    Mais depuis plus rien.
    Cependant, d'après les rumeurs, un jeu d'escarmouche "indépendant" devrait sortir courant mai. (Les gurines devrait être réutilisable dans la futur version du jeu de figurine prévue pour juin/juillet.) Je met toute fois un bémol à cette sortie. Les 2 ou 3 prochaines semaines sont réservé pour une sortie Warhammer 40.000, le Codex : Cult of Mechanicus. Donc la sortie Warhammer semble compromise.







    Plus de news pour ce jeu, peu étonnant vu la part qu'il représente dans les ventes de GW.

    Pour commencer, GW a enfin décidé de sortir une armée pour l'Adeptus Mechanicus déclinée en deux codex : Codex : Skitarii & Codex : Cult of Mechanicus. 26€ chaque.

    http://www.games-workshop.com/fr-FR/...at440130a-flat

    Les forces du Codex : Cult of Mechanicus, sortiront à partir de la semaine prochaine.


    Aujourd'hui commencent les précommandes pour le Codex : Imperial Knight. Une armée basé sur les plus petit model de Titan Imperiaux organisé selon un système féodal.
    http://www.games-workshop.com/fr-FR/...at440130a-flat


    Pour finir, il y a le jeu One shot Assassinorum: Execution Force qui est sortie la semaine derniere et qui propose donc de jouer une mission d'assassinat avec 4 assassins. L’intérêt de ce jeu est assez limité selon moi, sans compter que GW réutilise de vieux model de figurines chaotique. Il est clair que GW vends cette boite avant tous pour les nouvelles figurines d'assassin.

    http://www.games-workshop.com/fr-FR/...xecution-Force





    Cet news est clairement pour les habitués de l'univers futuriste. Si vous souhaitez plus d'infos sur l'Horus Heresy, signalez le, et je développerais.
    l'Horus Heresy devrait devenir un jeu à part entière en fin d'année. Ce qui confirme l’excellent succès de cet licence. GW devrait proposer une boite de départ avec du marines plastique qui encourageront donc les joueurs a se tourner vers Forge World pour compléter leurs armées, voir y ajouter leurs Primarques favoris ou un Titan Warlord. (Oui, Forge à montrer un Warlord.)

    Au passage, Forge a sortie quelque nouveauté hier, je vous laisse consulter leur site :

    http://www.forgeworld.co.uk/The_Horus_Heresy






    Voili voilou.
    Je mettrais le sujet à jour de temps en temps. Quand j'aurais du neuf.

  • #2
    J'ai le sale presentiment que la Bretonnie va disparaître avec la nouvelle version de WH...

    Commentaire


    • #3
      Tu pourrais mettre en spoiler l'histoire de The End Times?
      Je suis plus trop GW depuis quelque temps.

      Commentaire


      • #4
        Actuellement, Games renomme toute ses armées pour pouvoir les protégers par des droits (d'où la garde impériale qui de vient astra militarum). du coup, pour la Bretonie, on a l'impression qu'ils sont en panne sèche d'inspiration pour renommer tout ça.

        Il y a des rumeurs qui parle d'une boite War battle avec une alliance Humain nain contre, je ne sais plus quoi.

        Pour End of Time
        Spoiler:

        C'est la grosse misère

        Archaons lance une offensive sur le monde, les vent de magie se déchaînent et provoquent l'apparition en masse de démon.
        L'empire mobilise ses armées pour contrer la menace et réussie à résister grâce à un enchantement combinant la foi, la magie de Métal et celle de la Lumière.
        Chez les elfes noirs, les guerrier du chaos ravage la régions et poussent les druchis à un exode en masse chez les Haut Elfes.
        Arkhan le noir contact Manfred et ressuscite Nagash afin de contrer la menace. ce dernier chez les rois des tombes pour les ramener sous sa coupe.
        Les skavens décident de lancer le plus gros projet d'invasion jamais accomplie par ces derniers et envahissent les terres du Sud et la Lustrie, forçant les Hommes Lézards à déclencher le Grand Exode.
        Les cités de l'empire tombent une par une, tandis que les trois peuples elfes s’unissent. Chez les nains, les montagnes du bord du monde tombes, envahie par les skavens et les gobelins.
        Au final, Archaons arrive sur Middenheim, le dernier carré impérial, et découvre une armée coalisée des derniers héros du monde.
        Après une longue bataille chargée en réincarnation divine, une faille chaotique s'ouvre sous la ville et engloutie le monde.

        Alors que les dieux du Chaos se tourne vers un nouveau monde, un dieux (Sigmard ??) lance dans le vide une sphère de lumière, offrant un nouveau départ.

        Dsl pour les fautes présentes.
        Dernière modification par fidellefeu, 03-05-2015, 15h27.

        Commentaire


        • #5
          C'était assez drôle d'ailleurs de voir GW faire un procès sur le terme "space marines" alors que l'ensemble de son univers est au départ une énorme re-pompe/plagiat (juste un exemple : les Eldar ça ne sort pas de nul part c'est le nom Sindarin des Elfes dans le SdA). Paradoxal mais aussi assez mal$ain. Ceci-dit Bretonnie ça peut passer (je ne vois pas où ce nom existerait) : le problème c'est surtout que ça ne doit pas être une gamme très rentable (puisqu'ils ne refont ni figurines ni livre d'armées).

          Commentaire


          • #6
            Astra Militarum : l'Etoile des ???? militaires ? Sachant que la déclinaison correcte est Militum, ca veut rien dire de toute façon. Astrarum Milites, les soldats des étoiles est plus correct. Pour revenir au sujet, j'avoue avoir bien rigolé en voyant le prix des chevaliers impériaux. Aaaaaah, Gros Woleurs.

            Commentaire


            • #7
              Attention Faras, le "Latin" de Games n'est pas du latin mais du haut gotique impérial (autrement dit, la langue administrative de l’imperium).
              Pour la Bretonnie, ce n'est pas le noms qui pause problème, mais les figurines, comment licencié "Dame du Lac", "Chevalier de la Quête" ou encore "Chevalier de Graal" ? C'est du folklore. pour la rentabilité, c'est l'un des meilleurs lancement de Games.

              Pour les prix, bas, c'est fais en Angleterre, il y a une bonne qualité de sculpture et de moulage. Tu trouvera moins cher à côté, mais ça va rester dans la même zone de prix (avec la qualité en moins pour certain).

              Commentaire


              • #8
                Faras, tu veux vraiment un meilleurs exemple pour parler de Gros Woleur?

                Le nouvel abo White Dwarf te fait payer 35€ de plus a l'année que l'achat à l'unité.

                Commentaire


                • #9
                  Ah ouais, ils ont bien déliré sur End of Times, GW!
                  On voit vraiment qu'ils avaient envie de repartir a zéro!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fidellefeu Voir le message
                    Spoiler:

                    C'est la grosse misère

                    Archaons lance une offensive sur le monde, les vent de magie se déchaînent et provoquent l'apparition en masse de démon.
                    L'empire mobilise ses armées pour contrer la menace et réussie à résister grâce à un enchantement combinant la foi, la magie de Métal et celle de la Lumière.
                    Chez les elfes noirs, les guerrier du chaos ravage la régions et poussent les druchis à un exode en masse chez les Haut Elfes.
                    Arkhan le noir contact Manfred et ressuscite Nagash afin de contrer la menace. ce dernier chez les rois des tombes pour les ramener sous sa coupe.
                    Les skavens décident de lancer le plus gros projet d'invasion jamais accomplie par ces derniers et envahissent les terres du Sud et la Lustrie, forçant les Hommes Lézards à déclencher le Grand Exode.
                    Les cités de l'empire tombent une par une, tandis que les trois peuples elfes s’unissent. Chez les nains, les montagnes du bord du monde tombes, envahie par les skavens et les gobelins.
                    Au final, Archaons arrive sur Middenheim, le dernier carré impérial, et découvre une armée coalisée des derniers héros du monde.
                    Après une longue bataille chargée en réincarnation divine, une faille chaotique s'ouvre sous la ville et engloutie le monde.

                    Alors que les dieux du Chaos se tourne vers un nouveau monde, un dieux (Sigmard ??) lance dans le vide une sphère de lumière, offrant un nouveau départ.
                    Ca vole pas haut niveau scénario quand même...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ajouterais une précision :

                      Spoiler:
                      Les Hommes lézards dans leur exodes s'enfuit in da space. Rien que ça.

                      Commentaire


                      • #12
                        perso je suis pas très warhammer mais w40k et surtout l'hérésie d’Horus qui est de loin ma période préférée (dawn of war 1 quand tu nous tiens ) même si je n'ai jamais acheté de figurines, je préfère les codex ça revient moins cher . d'ailleurs je vois qu'ils ont refait le codex chevaliers impériaux alors que celui ci était sorti y'a pas si longtemps (1 ou 2 ans si mes souvenirs sont bons).

                        Commentaire


                        • #13
                          Debut 2014.

                          Codex test pour savoir si les chevaliers se vendraient. Ils en ont vendu des tonnes donc maintenant on sort la version complète.

                          Je sens que je vais me faire couillonner pareil avec l'Adeptus Mechanicus divisé en 2 codex aujourd'hui mais qui sera certainement rassemblé en un seul dex l'année prochaine.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Melcor Voir le message
                            J'ajouterais une précision :

                            Spoiler:
                            Les Hommes lézards dans leur exodes s'enfuit in da space. Rien que ça.
                            Ho, ça, c'était prévu dans la trame même de l'univers.
                            Je prévoit un truc "retrouvons nos maîtres les anciens, aidons les contre leurs ennemis", etc.

                            Commentaire


                            • #15
                              En même temps, le codex chevalier impérial s'est fais invalider la majorité de ses règles par la V7 (toute les règles lié au super lourd), il était normal de le changer rapidement.

                              J'ai très grossièrement résumer l'histoire des EoT's, je rappel qu'il y a 5 bouquins (et pas des plus petits) à ce sujet.
                              Dernière modification par fidellefeu, 03-05-2015, 20h54.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X