Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'avais dejà trouvez le nom et le deuxieme(bataille d'actium mais le premier)
    Tiens demosthene est athenien et marc antoine à etudier à athenes(recherche rapide)euh mauvaise piste
    mais cicéron baptisant « philippiques » ses propres diatribes contre Marc-Antoine.
    (edit)premeir message dans un quizz

    Commentaire


    • #77
      Bien vu, VivaTerra, on va dire que tu as gagné. Le 2 septembre 44, Cicéron prononçait pour la première fois un texte des Philippiques devant le Sénat.

      Tu peux poser une question !

      (Et je suis pas fâché d'en avoir fini avec ce truc, la prochaine fois je vous demanderai plutôt quelle était la capitale de l'empire romain. )

      Commentaire


      • #78
        Heum.....dur.... St-fleury sur seine?

        Commentaire


        • #79
          Faut dire que...quand même 'achement balèze...j'ai beau être historien, je suis pantois devant votre science...

          Commentaire


          • #80
            Hum je deteste poser des questions alors je donne une question facile:
            Je suis le rivale politique d'hannibal qui bloque l'aide à celui ci avec les voix de ses partisans
            Indice plus tard si on trouve pas(enfin bon c'est easy)

            Commentaire


            • #81
              Jodie Foster !

              Spoiler:

              Commentaire


              • #82
                tu as le sens de l'humour aller indice le noms de sa "dynastie" est Hannide(comme barcide pour les barca)

                Commentaire


                • #83
                  Hannon le Grand ( Je comptais au début laisser aux autres, mais je viens de trouver une question vache!)

                  Bien. Quel est le lien entre la triade pré-capitoline romaine ( Iuppiter, Mars, Quirinus), et les trois premières tribus de Rome ( Ramnenses, Titienses, et Lucerenses) ?

                  Commentaire


                  • #84
                    Eh bien si je me souviens bien,chacun d'entre eux était le dieu protecteur d'une des tribus non?
                    edit:alors?
                    Dernière modification par VivaTerra, 24-08-2011, 11h42.

                    Commentaire


                    • #85
                      Nope pas vraiment!

                      Commentaire


                      • #86
                        Chacun d'eux était l'ancêtre d'une des tribus??

                        Commentaire


                        • #87
                          Non plus!

                          Commentaire


                          • #88
                            C'étaient leurs attachés de presse ?

                            Commentaire


                            • #89
                              Les trois congrégations de flamines les plus importantes étaient issus de ces trois tribus ?

                              (Auquel cas l'idée d'Elrond le mettait sur la bonne voie.)
                              Dernière modification par Zamensis, 24-08-2011, 16h29.

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est encore pas vraiment ca mais tu es sur la bonne voie. Attache toi à ce que font les flamines martialis, quirinalis et dialis, et aux "rôles" de ces tribus.
                                Dernière modification par Faras, 24-08-2011, 17h20.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X