X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charles Ier, roi d’Angleterre

    Commentaire


    • à toi la main

      Commentaire


      • @Zam : on s'est fait avoir je crois. Sur l'url de l'image ce n'est que le nom du peintre

        Commentaire


        • Allez ! Hop hop hop Arzock ! Une image !

          Commentaire


          • Désolé, j'avais complètement zappé

            Je suis un peu en manque d'inspiration... Je voudrais le nom de la ville.

            Commentaire


            • Amsterdam ?

              Envoyé par DoubleSquall Voir le message
              @Zam : on s'est fait avoir je crois. Sur l'url de l'image ce n'est que le nom du peintre
              Purée, oui. En plus je suis sensé la savoir. Venant d'un Belge, c'est impardonnable.
              Dernière modification par Zamensis, 25-02-2012, 09h23.

              Commentaire


              • Nope. La tour sur la droite devrait aider (enfin faut peut-être connaître la ville avant )
                Sinon il y a tout l'outillage au loin qui devrait donner un indice

                Commentaire


                • Mmh, y a bien une tour qui ressemble à ça à Sydney. Mais l'outillage au loin pourrait être celui de n'importe quelle ville portuaire. Le pays ?
                  Dernière modification par Zamensis, 25-02-2012, 10h34.

                  Commentaire


                  • Rotterdam ?

                    Commentaire


                    • Ouai Rotterdam

                      Commentaire


                      • youhou ! le temps de trouver une image

                        Commentaire


                        • Raah, j'ai failli le proposer. :degout:

                          Commentaire




                          • Le nom du photographe, le lieu de la photo et ce qui arriva au photographe juste après qu'il eut pris la photo.

                            Commentaire


                            • C'est en Indochine, par Robert Capa. Juste après, il a marché sur une mine anti-personnel.

                              Commentaire


                              • En effet. Celui qui survécu au débarquement en première ligne a Omaha beach, et ce sans armes; qui couvrit toutes les guerres possible et dont la femme fut écrasée par un char ami pendant la guerre d'Espagne; qui devait raccrocher mais accepta un remplacement et finit par rester pour couvrir la retraite française. Et un excellent photographe a la vie pas facile. Bref, un grand homme.

                                A toi la main.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X