X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh... Eugene Bullard ? Noir américain recalé dans l'US air force et qui a pointé chez les français pour devenir le premier pilote noir de l'Histoire ?

    Commentaire


    • Et non! Mais par contre il a été pilote c'est bien, mais ce n'est pas ce que je veut!

      Commentaire


      • Benjamin Oliver Davis, Jr.

        Premier général afro américain de l'US Air Force

        Commentaire


        • Bien joué Hadrien, je pensait qu'elle allait durer un peu celle la!

          A toi la main

          Commentaire


          • Merci



            Ou est situé ce château ? Qui avait-il de présent sur le site avant la construction du château ? Qui a commencé la construction de ce château ?

            A vous.
            Dernière modification par Hadrien1er, 18-12-2011, 17h21.

            Commentaire


            • Comme dit avant : (indice c'été trèès facile !)
              Spoiler:
              Château de Sedan, avant bah y avait le prieuré Saint-Martin ; debut de la construction : Jean de la Marck ?

              Commentaire


              • Tout bon sauf le dernier.

                Commentaire


                • Oh la flemme de re-chercher.

                  Commentaire


                  • son pôpô Evrard de la Marck?

                    Commentaire


                    • Oui. La main est pour toi.

                      Commentaire


                      • Je poste ici plutôt que dans mon sujet sur les docus streamings, car je pense que c'est ici que se trouvent les principaux intéressés :
                        http://videos.arte.tv/fr/videos/le_m...h-4298794.html

                        Docu sur Arte, retour sur le manuscrit de Voynich, qui a mis du temps à être démasqué lorsqu'il fut proposé dans ce quizz.

                        Commentaire


                        • Je regarde, ça a l'air intéressant.

                          Commentaire


                          • Il est pas mal mais la fin n'est pas très bien, ils ont faits des conclusions trop hâtives.

                            Commentaire



                            • désolé pour le retard

                              Alors je veux le pays, le nom du château, et la série télévisée qui l'utilise

                              Commentaire


                              • France, chateau d epierrefond, série: Merlin


                                EDIT: Un chateau reconstruit à la demande de napo 3, à l'origine seule une tour devait être restaurée mais finallement l’architecte a fait un gros délire ce qui a donné le chateau.


                                D'ailleurs napoléon 3 ne verra jamais le chateau, puisqu'il perdit la guerre avant et il fut terminé avec le financement de la 3éme république. Seule sa femme le vit, bien plus tard, quelques temps avant de s'acheter une villa sur la côte d'azur. C'est d'ailleurs elle qui aurait lancé la mode.
                                Dernière modification par Archange, 22-12-2011, 13h05.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X