X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    celui ou tu bousille tout a coup de bombe atomique et que tu envahi tout le monde

    Commentaire


    • #62
      Je bousille jamais tout a coup de BA.
      C'est pour les lâches.

      Commentaire


      • #63
        je plaisante bien sur et si c'était le cas sa enlève tout l’intérêt du après comment c'est quoi exactement le nom du jeu Lunarc histoire je jette un coup d’œil pour voir si je vais l'apprécier. je ter emercie d'avance je déco à plus.
        Dernière modification par ledon18, 28-07-2015, 21h47.

        Commentaire


        • #64
          Il y a un mod, je crois, pour Napoleon Total War où on peut jouer toutes les factions .ça doit être marrant de conquérir l'europe avec la suisse .

          Commentaire


          • #65
            j'aime aussi cette possibilité de prendre un autre pays et de pas forcémant suivre l'histoire tel comme elle été écrite.Ca change au moins
            Dernière modification par ledon18, 29-07-2015, 13h43.

            Commentaire


            • #66
              Et c'est plus intéressant de commencer avec une petite nation au lieu d'une nation comme la France ou la Russie je trouve .

              Commentaire


              • #67
                pareil c'est de voir tout le potentiel en même temps que tu peu développer

                Commentaire


                • #68
                  Et en plus c’est moins pénible à gérer au début et c'est fun de créer un empire .

                  Commentaire


                  • #69
                    d'accord avec toi c'est plus sympa comme ça
                    Dernière modification par ledon18, 30-07-2015, 08h50.

                    Commentaire


                    • #70
                      Vous avez vachement dérivé :/

                      Commentaire


                      • #71
                        Les Suisses ont quand même été en Guerre avec l''État bourguignon et la Savoie sans compter les guerres civiles... (Ils ont même gagné plusieurs batailles contre Charles le Téméraire, duc de Bourgogne, qui à justement été tué dans l'une de ces batailles gagnés.... ) Donc pas si pacifiste que ça haha de plus aujourd'hui les Suisses tiennent beaucoup à leur armée contrairement aux autres pays Européens et me dites pas qu'elle sert à rien vu qu'elle garde la frontière Coréenne (on en parle pas beaucoup d'ailleurs) Bon elle sert aussi à voler de l'eau aux autres pays ...

                        Sinon moi je fais parti de ceux qui vénère Napoléon et qui regrettent l'Empire français :/ (Je connais bien son Histoire ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou même si je n'ai jamais fait sa connaissance , Je préfère juste des dirigents qui ont des couilles à ceux que l'on a aujourd'hui et je trouve également que la démocratie ne sert qu'à foutre la merde, ne me jugez pas, ce n'est que mon opinion personnel )
                        Dernière modification par Crisis Tau, 30-07-2015, 09h56.

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                          Les Suisses ont quand même été en Guerre avec l''État bourguignon et la Savoie sans compter les guerres civiles... (Ils ont même gagné plusieurs batailles contre Charles le Téméraire, duc de Bourgogne, qui à justement été tué dans l'une de ces batailles gagnés.... ) Donc pas si pacifiste que ça haha de plus aujourd'hui les Suisses tiennent beaucoup à leur armée contrairement aux autres pays Européens et me dites pas qu'elle sert à rien vu qu'elle garde la frontière Coréenne (on en parle pas beaucoup d'ailleurs) Bon elle sert aussi à voler de l'eau aux autres pays ...

                          Sinon moi je fais parti de ceux qui vénère Napoléon et qui regrettent l'Empire français :/ (Je connais bien son Histoire ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou même si je n'ai jamais fait sa connaissance , Je préfère juste des dirigents qui ont des couilles à ceux que l'on a aujourd'hui et je trouve également que la démocratie ne sert qu'à foutre la merde, ne me jugez pas, ce n'est que mon opinion personnel )
                          Napoléon pourrait être considéré comme le héros national Suisse, vu qu'il les a libérés du joug révolutionnaire et qu'il est à la base de l'état suisse actuel .

                          Et pour la diplomatie, GOT résume bien les choses .Et les suisses ont bien défoncé les guglers aussi .(et failli mettre Dijon à sac)

                          Commentaire


                          • #73
                            il y a un peu de vrai dans ce que tu dis aussi Crisis Tau

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par Crisis Tau Voir le message
                              Les Suisses ont quand même été en Guerre avec l''État bourguignon et la Savoie sans compter les guerres civiles... (Ils ont même gagné plusieurs batailles contre Charles le Téméraire, duc de Bourgogne, qui à justement été tué dans l'une de ces batailles gagnés.... ) Donc pas si pacifiste que ça haha de plus aujourd'hui les Suisses tiennent beaucoup à leur armée contrairement aux autres pays Européens et me dites pas qu'elle sert à rien vu qu'elle garde la frontière Coréenne (on en parle pas beaucoup d'ailleurs) Bon elle sert aussi à voler de l'eau aux autres pays ...
                              Dans toutes les guerres citées, la Suisse n'a jamais fait que se défendre contre un agresseur extérieur (sauf les guerres civiles, mais là on est un peu hors sujet). Néanmoins il est vrai que les Suisses ont depuis toujours su entretenir une armée redoutable, en proportion au nombre de leurs habitants.

                              Sinon moi je fais parti de ceux qui vénère Napoléon et qui regrettent l'Empire français :/ (Je connais bien son Histoire ne vous inquiétez pas je ne suis pas fou même si je n'ai jamais fait sa connaissance , Je préfère juste des dirigents qui ont des couilles à ceux que l'on a aujourd'hui et je trouve également que la démocratie ne sert qu'à foutre la merde, ne me jugez pas, ce n'est que mon opinion personnel )
                              Les Français devraient quoi qu'il en soit être fier de Napoléon. Peu importe ses égarements et ses erreurs. C'est en effet une très glorieuse période pour notre pays, la dernière même.

                              Spoiler:
                              Tu devrais faire attention à ce que tu dis sur la démocratie, au risque de finir par te faire ficher par la DGSI

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par yahiko Voir le message
                                Les Français devraient quoi qu'il en soit être fier de Napoléon. Peu importe ses égarements et ses erreurs. C'est en effet une très glorieuse période pour notre pays, la dernière même.

                                Spoiler:
                                Tu devrais faire attention à ce que tu dis sur la démocratie, au risque de finir par te faire ficher par la DGSI

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X