X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    J'ai pas joué au scénar là donc je pourrais pas vraiment te dire, mais ouais, le dirigeant, y'a peu de chance que ça soit une erreur, faut déjà savoir que Von Papen était vice-chancelier et si tu sait ça, tu peux pas faire l'erreur d'oublier le petit moustachu. C'est comme dans le jeu de base, les dirigeants de l'Allemagne sont Frédéric II et Bismarck, le moustachu aurait pu apparaître il n'apparaît pas, pour la simple et bonne raison que son apparition est mal vu sauf s'il s'agit de le combattre, mais ça, c'est le problème assez particulier de la représentation de la Seconde Guerre Mondiale dans les jeux. (c'est comme normalement, t'a vraiment peu de chance de voir apparaître une croix gammée).

    Commentaire


    • #77
      Pour rebondir sur ta remarque Asair123 : Effectivement, dans le jeu de base, Civilization n'est pas super réaliste (et c'est un euphémisme... ). Par contre, dans ce scénario, ça m'a l'air réaliste (au début, on te demande si te veux jouer en mode historique ou je sais plus quoi, et pour donner un exemple, en tant qu'allemand, tu peux pas déclarer la guerre avant la date historique).

      Merci Marcus, ta réponse va dans le sens de ce que j'imaginais. Il y a effectivement, y a peu de chance de voir des croix gammés dans la rue (et heureusement...).


      Merci de vos réponses, et n'hésitez pas à réagir (si vous pensez que ce n'est pas une bonne idée, ou quelque chose comme ça).

      Commentaire


      • #78
        Ton prof s'y connaît pour t'avoir parlé des scénar. de civ IV non? Ensuite j'y connais rien, mais sûrement que certaines langues anciennes sont mal traduites, et peut-être que certaines musiques des civilisations qui nous apparaissent normales à nous occidentales sont fausses... Après c'est des hypothèses jamais fait gaffe.

        Commentaire


        • #79
          A vrai dire, je m'étais mal exprimé : il m'a parlé de Civilization, et c'est ce qui m'as fait penser aux scénarios (qu'il a aussi sous-entendu). Mais il ne connait pas les scénarios de Civ IV, non. Par contre, il aura bientôt le jeu et le scénario pour voir ce qu'il en ait.

          Pour ce qui est des langues anciennes et des musiques, c'est du détail, ça n'est pas grave du tout (surtout que je fais un focus sur la 2e guerre mondiale).

          Commentaire


          • #80
            Ah seconde guerre mondiale ok... Désolé, j'ai essayé de relire quelques posts mais 6 pages ça fait beaucoup
            Tu as tout les premiers CoD et les premiers BF qui sont sur la seconde du coup, si cela n'a pas déjà était cité!

            Commentaire


            • #81
              Je connais un fps qui est dans la seconde guerre mondiale, mais je serai hors-sujet, RTCW alias return to castle wolfenstein n'est pas réaliste, vu qu'il y a de la science fiction.

              Commentaire

              Chargement...
              X