X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La compagnie me fera un rapport par mp je suis désolé de ne pas pouvoir être là.

    Commentaire


    • vous ne mettez plus vos aventures sur ce topic?

      Commentaire


      • La compagnie marcha toute la nuit, et une bonne partie de la journée. Las, fatigués, titubant, boitillant, les bouches crispées dans un rictus douloureux.

        Kaelath Urith et Charles se relayèrent toute la nuit pour vérifier qu'aucun sbire de Zangdar ne s'étaient lancés à leur poursuite. Tous doutait du sens de l'orientation de leur invocatrice, mais tout le monde se fiait aveuglement à ses instructions, trop fatigué pour réclamer les cartes à la belle blonde.

        Les membres du groupe se sentaient sales, physiquement (-2 de Cha supplémentaire pour tout le monde en raison de fatigue, sang, sueur, poussière) certes, à l'instar du berger dont tout le corps était maculé de sang, mais aussi moralement.
        Hélène Lardon et Charles de Bois sec en particulier, évitaient soigneusement tout contact visuel avec les autres. Guère plus d'une trentaine de mots fût échangée devant le trajet.

        La compagnie du frelon arrivât finalement vers 17heures à l'entrée de Valtordu, petite bourgade construite dans le sillon d'un vallon creusé au fil des siècles par la rivière Glandebruine qui l'abreuve. La commune est étrangement déserte, les rare habitants longent les murs le plus discrètement possible. Les aventuriers repèrent néanmoins de nombreux gardes, qui leur laissent une drôle d'impression. Charles renifle bruyamment l'air, l'elfe noir et Miranda échangent un regard soucieux.

        Les aventuriers trouvent sans mal la place des pendus, repérable grâce à son célèbre arbre aux pendus. La place est entièrement déserte, à l'exception d'un jeune garde qui les regarde craintivement de loin, et d'une elfe rousse, vêtu d'une magnifique robe verte, qui attend assise à la terrasse de L'auberge des trois boudins.

        Celle ci se lève en les voyant et se dirige vers eux avec un porte-document et un petit coffré finement ouvragé, semblable à celui contenant la caisse du groupe que le cheval transporte dans ses fontes depuis leur passage mouvement à la Caisse des Donjons.

        "
        -Bah dis donc c'est pas trop tôt. Je sais pas ce qui c'est passé dans ce bled, mais y'a une ambiaaaaaaaance... Pffff, l'atmosphère est tellement lourd ici que j'vais devoir attaquer un régime quand je rentrerais."

        Le groupe la fixe avec des regards éteints.

        "Ahem... C'est bien vous la compagnie du frelon n'est-ce pas ?"

        Quinte de toux, acquiescement forcé, grimaces. On pourrait même entendre un "quel nom d'merde" marmonnée dans une barbe.

        "Vous... Vous avez le document ?"

        Kaleth lui tend la facture. L'elfe le feuillette rapidement.

        "C'est le bon document parfait."

        Silence.

        "Ben vous en faites une tête, vous êtes sur que ça va ?"

        Silence.

        "Bon... Hem, dés demain nous informerons toute la circonscription nord-ouest que toute avis de recherche contre vous est déclaré nul. Et... On avait quelques objets magiques en rab', on s'est dit que ça pourrait vous faire plaisir."

        Elle leur tend le coffret, décoré cette fois-ci d'horribles inscriptions de fleur et de lapin.

        "Bon... Ben... Salut ! Evitez de vous attirez des ennuies avec les forces de l'ordre à l'avenir".

        L'elfe s'éloigne d'eux en marchant vers le pont, pousse un sifflement strident à l'aide de ses doigts, et quelque secondes plus tard, un Chapon géant chevauché par un guerrier en armure de la Caisse des Donjons atterris et embarquent la fonctionnaire, avant de redécoller à tire d'elle vers le nord-est.

        La compagnie du frelon pousse un long soupir alors que quelque part, une âme éthérée ajoutent 40 d'XP sur leurs états civils.

        Les 6 compagnons se décident à ouvrir le coffret. Ils y trouvent plusieurs objets soigneusement étiquetés que l'invocatrice déclare magique :
        -5 doses de poison kirmu
        -5 dose de poison scorpinio
        -3 seringues
        -Une fiole d'antidote universel
        -Une fiole d'antidote naturel
        -Un parchemin : 2 charges du chemin mortel de Guldur
        -Un parchemin : 2 charges de surface mouvante de Schmur
        -Une bague de protection des glacier : 5 charges, PR + 2 (magique)
        -L'anneau d'invisibilité de Saroulemale : 5 charges restantes.


        Le groupe se répartie alors les différents équipements (vous pouvez en débattre ici) et, épuisé, se dirige vers l'auberge des trois boudins, espérant y trouver un bon repas chaud, et des paillasses où s'écrouler.
        Dernière modification par Archange, 28-10-2014, 11h34.

        Commentaire


        • Et j'aurais besoin que l'un d'entre vous me jette deux D20 pour les poisons.

          EDIT : c'est bon
          Dernière modification par Archange, 28-10-2014, 11h25.

          Commentaire


          • FIRST!

            Alors moi je vais prendre les seringues, et puis les fioles d'antidote aussi parce que c'est bien, ça peut servir on sait jamais, puis bon le mieux ça reste la bague d’invisibilité de Saroulemale comme ça je pourrai me rendre invisible quand je saoule trop Charles.

            Voilàà.
            Dernière modification par Mhayee, 29-10-2014, 16h53.

            Commentaire


            • non la bague elle est pour moi !!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X