X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la pointe du crayon [Galerie]

    Bien le bonjour.

    Alors, j'avais écris un long texte descriptif de ma vocation vis à vis de l'art et de quel types de dessins j'allais poster, mais vu que je l'ai perdu bêtement... eh bien à la place je répondrais directement à toutes les questions posées !

    P.S : La plupart des dessins sont envoyés à partir d'url un peu bizarre. C'est normal, car je les envois à partir de ma page facebook privée (oui c'est le seul moyen que j'ai pour que mes amis proches daignent à regarder), n'ayant pas réussis à trouver le moyen de les envoyer à partir de mon disque dur. Toute solution vis à vis de cela serait appréciée.

    Voilà !

    ____________________________________


    Dessin au feutre que j'ai fait de but de faire des essais de colorisation sur Photoshop. Il est inspiré de la fameuse série de Leviath40 qui porte le même titre :



    Dessin au feutre fait pendant un long moment d'ennuis. D'inspiration très nipponne, il est fait de façon à retranscrire un maximum de dynamisme et... hélas cela m'a fait faire quelques erreurs sur certains placements de mes ombres.



    Dessin au feutre fait peu après avoir vu le film "Sin City" et peu avant passer à mon oral de Russe. On est plus dans une scène figée et statique, mais j'ai voulus laisser une idée de grande violence malgré tout.



    Et enfin pour aujourd'hui, un dessin plus ancien tout au crayon à papier représentant une scène d'escarmouche médiévale-fantastique :




    Toute les critiques positives ou négatives sont les bienvenues !
    Dernière modification par Eaunoire, 20-10-2012, 11h07.

  • #2
    Très très joli ! J'aime particulièrement la dernière

    +rep

    Commentaire


    • #3
      J'aime beaucoup tes dessins, surtout la dispositions des différents éléments.
      L'impression qui se dégage correspond parfaitement à l'idée que tu voulais faire passer, et ça, c'est pas facile!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Eaunoire Voir le message

        Hé bien camarade, pourquoi ne pas m'avoir envoyé ce magnifique dessin en MP ?
        Franchement je suis épaté de la qualité du dessin et du fait de l'avoir en partie inspiré !

        Me permets tu de le partager sur ma page Facebook ?

        De plus, je cherche quelqu'un pour me faire une nouvelle vignette Youtube pour les épisodes de Deus lo Vult alors si tu te sens inspiré, contacte moi en MP sur Youtube que l'on en parle ;-)

        Commentaire


        • #5
          J'aime beaucoup le sin city, mais les 3 autres sont aussi géniaux

          Sacré coup de feutre!

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup !

            A Leviath : Oui bien entendu, envois le sur Facebook si tu le veux ! C'est pas moi qui m'en plaindrais

            Par contre pour ce qui est des MP sur youtube, je ne savais même pas que l'on pouvait le faire. Je préfèrerais communiquer en MP directement ici par exemple pour commencer, le temps de voir comment ça marche. Sinon je veux bien voir pour ta page, mais sache que je suis encore débutant en la matière !

            Commentaire


            • #7
              De retour de Turquie ! (ctrl et clic sur "moins" pour dézoomer)













              Ce sont des croquis bien évidemment, donc le temps pour les faire aura été bien moindre.
              Dernière modification par Eaunoire, 02-11-2012, 10h08.

              Commentaire


              • #8
                Ben moi j'aimerais bien en faire des croquis comme ça

                Très joli !

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment tu as croisé un sarrasin en arme sur ton chemin

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut croire ! Plus sérieusement, j'ai eut la chance de voir quelques armures de saphis (un nom dans le genre), des cavaliers lourds Ottomans. Je n'ai fait que la recadrer dans son contexte.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est spahi!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Zaariel Voir le message
                        C'est spahi!
                        Lol les Spahis c'est l'armée française, chez les Ottomans ce sont les Sipahis qui sont dans NTW d'ailleurs, l'une de mes unités favorites pour un petit rush ottoman à l'ancienne !

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah saphis il y a saphisme qui s' en approche O

                          Sinon, bah c'est vraiment beau, même pour des croquis !

                          Commentaire


                          • #14
                            Quelque commentaires positifs ça fait toujours plaisir ! Je n'ai pas les mêmes retours ailleurs !

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Eaunoire Voir le message
                              Je n'ai pas les mêmes retours ailleurs !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X