X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon allez je vais faire mon chiant alors

    Quelque chose me gène dans les deux visages (l'oeil pour l'homme, et la bouche pour la femme). Et le cheval a un problème. Le devant ou le derrière, je ne sais pas mais quelque chose ne va pas.
    J'aime beaucoup les paysages que tu as fait !

    Commentaire


    • #17
      Haha ! Oui je me disais bien aussi !

      Pour les visages je ne cherche pas non plus le 100% réalisme, alors disons que ce sont les petites erreurs qui font le charme du dessin (euphémisme!). Après, pour le cheval j'ai toujours eut du mal. Pour les animaux en général, je ne suis tout simplement pas très habitué à les dessiner.

      Commentaire


      • #18
        Lol les Spahis c'est l'armée française, chez les Ottomans ce sont les Sipahis qui sont dans NTW d'ailleurs, l'une de mes unités favorites pour un petit rush ottoman à l'ancienne !
        Spahi, Sipahi, c'est la même chose. L'orthographe n'est pas fixe au fil des ans et des régions!

        Commentaire


        • #19
          De retour après de longs mois d'absences inexpliqués.

          Pour faire bref : J'ai eut des problèmes qui ont fait que j'ai plongé de une sorte de déprime de plomb dont j'ai eut énormément de mal à sortir. Néanmoins, je ne cache pas ma légère honte à n'avoir laissé aucunes nouvelles auprès d'un certains "Leviath" à qui j'avais promis un dessin des croisades. Honte à moi ! Et j'envisage bien de compenser cela prochainement avec un dessin qui sera plus en phase avec l'actualité de sa chaine !

          Bref, en attendant :

          Interprétation de Cthulhu, au moment de sa sortie de R'lyeh (Nouvelle : "L'appel de Cthulhu" de Lovecraft)

          Dernière modification par Eaunoire, 13-06-2013, 20h05.

          Commentaire


          • #20
            Oui ! Très joli ! de plus je trouve que le trait va tout à fait bien avec l'esprit "lovecraftien" .

            Commentaire


            • #21
              Merci !

              Aller, en bonus, pour ce cher Leviath :

              Commentaire


              • #22
                Haa, très beau dessin !
                Ça me fait d'autant plus plaisir que j'aime bien Lovecraft (promit, un jour je lirais les 4-5 nouvelles qu'il me reste !).

                Commentaire


                • #23
                  My GOD, ITS EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci !

                    J'hésite à créer un blog de dessin d'ailleurs. Ces derniers temps j'ai besoin de me ressourcer dans ma passion.

                    Commentaire


                    • #25
                      Excellents dessins !

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Eaunoire Voir le message
                        J'hésite à créer un blog de dessin d'ailleurs. Ces derniers temps j'ai besoin de me ressourcer dans ma passion.
                        C'est une bonne idée, ou un compte deviantart ;-)

                        Commentaire


                        • #27
                          En attendant je vais continuer en embranchant un peu sur le dessin historique (ce sera un peu plus dans la thématique du forum). Si des gens aimeraient voir une unité particulière ou une bataille représenté, dites le moi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Impressionnant tes desseins !

                            Commentaire


                            • #29
                              Mmmh, tu pourrais me nous dessiner Zoroastre ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bouvines Bouvines Bouvines 8)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X