X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    C'est vraiment beau, dommage que je n'ai pas de talent (et, il faut bien le dire, la patience pour m'améliorer) en dessin.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
      Merci !
      EDIT : Si vous vous sentez une âme d'artiste et que vous avez du temps, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe 2D de DaC, qui souffre d'après notre Arandir préféré d'un MANQUE CROUCIAL de dessinateurs. Envoyez-lui donc un MP et il vous offrira une place à Valinor après votre mort (1 personne non-accompagnée, majeure et consentante, avec aménagements pour invalides de guerre et conférences de Rumil le sage à la buvette de la plage).
      C'est intéressant mais mes dessins manquent cruellement de propreté pour pouvoir faire figure en jeu, ce à quoi j'ajoute que je suis un piètre coloriste.

      Commentaire


      • #63
        Je ne reposte pas histoire d'éviter de faire doublon.

        Nouveau dessin sur le sujet des batailles historiques d'Elanion et Faras ! : http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...680#post211680

        Commentaire


        • #64
          Salutem dat ! Voilà donc de nouveaux dessins après ma dernière semaine de cours plutôt chargée :

          Tout d'abord, une image pour le script de capitaine elfe mort pour le champ de bataille (s'applique au Lindon, à Imladris, aux royaumes de Thranduil et de la Lorien). Je l'ai faite en noir et blanc pour deux raisons : mettre de la couleur n'est pas nécessaire pour accentuer l'expression, et en plus c'est plus court :




          Voici ce que ça donne une fois en jeu (luminosité à 65%). J'essayerai d'augmenter artificiellement les contrastes sur photoshop :




          Enfin, l'environnement de Dol Guldur mis en couleur. Je retoucherai à la main les couleurs pour que l'on discerne mieux les nuances :




          Voilà voilà. C'est tout pour aujourd'hui !

          EDIT : Je posterai tout ça (et plus encore) sur un compte google +. Peut-être ce soir ?
          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 26-04-2014, 18h46.

          Commentaire


          • #65
            Et une nouvelle portraitisation geek ! Le sang coule par le crayon !

            Commentaire


            • #66
              Dès que scan se peut, je poste ici des dessins d'inspiration Skyrimesque, vu que d'autres ne se gênent pas pour agrémenter ceux d'Eaunoire

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par Khelian Voir le message
                Dès que scan se peut, je poste ici des dessins d'inspiration Skyrimesque, vu que d'autres ne se gênent pas pour agrémenter ceux d'Eaunoire
                Bah, c'était une galerie perso à la base, mais si ça vous arrange ça ne me dérange absolument pas !

                Sinon, nouvelle portraitisation geek : Hilda Maike !

                Changement de format, changement de qualité d'image et nouveaux crayons à mine de plomb à l’essai !



                (Oui, toujours du wow...)

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par Eaunoire Voir le message
                  Bah, c'était une galerie perso à la base, mais si ça vous arrange ça ne me dérange absolument pas !

                  Sinon, nouvelle portraitisation geek : Hilda Maike !

                  Changement de format, changement de qualité d'image et nouveaux crayons à mine de plomb à l’essai !



                  (Oui, toujours du wow...)
                  On t'envahit tels des parasites infectant un corps

                  Joli dessin, comme toujours J'aime bien le décor derrière, il va bien avec le perso.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Khelian Voir le message
                    On t'envahit tels des parasites infectant un corps

                    Joli dessin, comme toujours J'aime bien le décor derrière, il va bien avec le perso.
                    Merci ! Pour les connaisseurs le décors attrait à Gilnéas !

                    Commentaire


                    • #70
                      Le phare en effet les maisons moins.

                      Très beau dessin encore

                      Commentaire


                      • #71
                        Depuis le temps que je disais : Je vais mettre quelques-uns de mes dessins sur Mundus, bah, voilà :


                        Il était un petit barbare, il était un petit barbare... Qui désirait par par par dessus tout taper qui désirait par par par dessus tout taper ohé ohé !


                        Rassérénons-nous et plaçons un elfe, bien que ça soit moins viril et plus... Voilà, quoi. En plus, la tête est anatomiquement ratée.


                        Un aventurier moins bourrin/moins elfique. Un classique, en fait.


                        Une serveuse argonienne, pour faire plaisir aux japonais qui aiment les trucs tordus, et surtout pour tester une technique pour les écailles.


                        Parce-que, contrairement à ce que vont hurler plein de mecs ici, les armures c'est pas que pour les hommes !

                        Et deux dessins faits sans repères ni brouillons, comme ça, pour le plaisir :



                        Dernière modification par Khelian, 05-07-2014, 21h17.

                        Commentaire


                        • #72
                          De très beaux dessins Khelian tu dessine avec un support visuel ou de mémoire ?

                          Commentaire


                          • #73
                            Je dessine sans modèle si c'est ce que tu veux dire.
                            Dernière modification par Khelian, 07-07-2014, 17h19.

                            Commentaire


                            • #74
                              Vraiment cool ton style ! Ça a un côté très Zelda-tesque je trouve !

                              Commentaire


                              • #75


                                Un dessin au crayon à papier en impro totale un soir d'inspiration soudaine
                                Il servira d'artwork pour la saga mp3 Les Rois de Loncethar.
                                Localisation sur la carte (faite par moi également ) :



                                Merci Eaunoire et Lord of War
                                Dernière modification par Khelian, 24-07-2014, 23h48.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X