X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est magnifique
    Moi, quand je mets trop de détails dans un dessin, la plupart du temps, ça le démolit, mais toi, tous tes dessins rendent super bien surtout s'il y a des détails
    Faut que je me crée un nouveau sujet si je veux poster mes dessins ou tu acceptes de partager l'espace vital (ça serait chouette une aire où tous les dessinateurs du forum puissent montrer leurs créations).

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Khelian Voir le message
      C'est magnifique
      Moi, quand je mets trop de détails dans un dessin, la plupart du temps, ça le démolit, mais toi, tous tes dessins rendent super bien surtout s'il y a des détails
      Faut que je me crée un nouveau sujet si je veux poster mes dessins ou tu acceptes de partager l'espace vital (ça serait chouette une aire où tous les dessinateurs du forum puissent montrer leurs créations).
      Arf ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne découvre ton commentaire que maintenant ! :degout:

      Eh bien sur ce post ça risque d'être difficile parce que j'ai déjà posté pas mal de mes dessins (et tu risques de passer inaperçus du coup) mais ce serait cool de faire UN post spécial dessin vu qu'il y a pas foule d'artistes par ici

      Si tu es d'accords, je peux en faire un dont j'actualiserais le premier post avec les dessins de tous le monde !

      Sinon, voici un futur projet que je travaille depuis 8 mois déjà ! J'en dit pas plus !

      Commentaire


      • #48
        Mes dessins ne sont pas destinés aux âmes sensibles.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par Eaunoire Voir le message
          Arf ! Je ne sais pas pourquoi mais je ne découvre ton commentaire que maintenant ! :degout:

          Eh bien sur ce post ça risque d'être difficile parce que j'ai déjà posté pas mal de mes dessins (et tu risques de passer inaperçus du coup) mais ce serait cool de faire UN post spécial dessin vu qu'il y a pas foule d'artistes par ici

          Si tu es d'accords, je peux en faire un dont j'actualiserais le premier post avec les dessins de tous le monde !

          Sinon, voici un futur projet que je travaille depuis 8 mois déjà ! J'en dit pas plus !

          "Chroniques d'Ayumi"... ça m'a l'air intéressant
          Je suis d'accord, je pense que l'ouverture d'un topic des dessinateurs est une bonne idée

          Commentaire


          • #50
            D'acc, je le ferrais dès que j'aurais un peu de temps !

            Commentaire


            • #51
              Je suis vraiment très pris par les examens ces derniers temps, mais j'ai eut un petit moment de temps-libre :

              Commentaire


              • #52
                Toujours aussi bon, j'aime bien le style.
                Les illluminatis nous envahissent

                Commentaire


                • #53
                  ça rendrait magnifiquement bien en pochette d'album.

                  Commentaire


                  • #54
                    Merci à vous ! Je dois admettre que ça reflète une forte conception Lovecraftienne à la base, mais j'ai vraiment fait ce dessin selon mon inspiration (et ma mauvaise humeur à ce moment là).

                    Commentaire


                    • #55
                      Nouvelle portraitisation geek, encore World of Warcraft ! Ce n'est pas le meilleur jeu du monde mais en 10 ans de temps j'ai eut le temps de me faire des contacts et de montrer mes dessins. Certaines personnes aiment bien voir le personnage portraitisé de manière "réaliste", surtout quand on voit l'esprit très exagéré des armures de ce jeu

                      En l’occurrence je m'attache à l'esprit général de la race (et la description évidemment) pour les concevoir. J'aime bien mélanger pour les orcs certains éléments barbares (fourrures, piques, fer forgé et cuir moustache) avec des éléments un peu romains pour le côté "Horde disciplinée". Mais rassurez-vous, je ne vais pas faire que du WoW (d'autant que je décroché depuis Wotlk).

                      Bon, l'armure ici est un mauvais exemple puisque qu'elle est pour ainsi dire inexistante (armure de grunt c'est de l'apparat à mon avis).


                      (Cliquez sur l'image)
                      Dernière modification par Eaunoire, 17-04-2014, 13h56.

                      Commentaire


                      • #56
                        Les armures de grunts ne sont pas si absurde que ça. Quand on regarde les armes utilisé par les peuple de Draenor, on constate que les armes principales sont les haches, les masses et les arcs.

                        Du coups les protection des orcs sont concentrées sur les épaules, les avants bras, les jambes et la têtes, le reste étant protégé par un bouclier.

                        A part ça, dessin très agréable à voir

                        Commentaire


                        • #57
                          Salutem dat !
                          J'ai commencé une série de dessins dans l'idée de représenter l'univers de Divide and Conquer, et peut-être même contribuer à l'artwork 2D après le bac dans quelques mois. En attendant, je posterai ici mes élucubrations graphiques, afin de recevoir vos avis avisés ... Je débute par les gobelins et autres snaga :


                          Joyeuse bataille de gobelins tirailleurs.


                          Ici, le plus beau faciès de gobelin conçu par quelqu'un frappé de fièvre et d'une pharyngite aigüe (bah oui, sinon j'aurais le temps pas dessiner ...). Il fait certainement un peu trop 'humain', pas assez reptilien. 'Fin bon je me suis basé sur les modèles .tga du mod


                          Enfin, un essai pour l'illustration du script des 'Wandering people' (les peuples ayant perdu leur maison )

                          En espérant que ça vous aura plu ...
                          Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-04-2014, 22h37.

                          Commentaire


                          • #58
                            C'est zoli.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est pas du tout ouep ! Y'a vraiment un style !

                              Commentaire


                              • #60
                                Merci !


                                Un nouvel environnement pour la forêt de Mirkwood, envahie par la noirceur de Sauron (je ne me suis pas basé sur les films du Hobbit, juste sur ce que j'imaginais quand je lisais les bouquins de Tolkien). C'est juste une version crayon en noir et blanc, en attendant que je la mette en couleur cet aprèm.

                                EDIT : Si vous vous sentez une âme d'artiste et que vous avez du temps, n'hésitez pas à rejoindre l'équipe 2D de DaC, qui souffre d'après notre Arandir préféré d'un MANQUE CROUCIAL de dessinateurs. Envoyez-lui donc un MP et il vous offrira une place à Valinor après votre mort (1 personne non-accompagnée, majeure et consentante, avec aménagements pour invalides de guerre et conférences de Rumil le sage à la buvette de la plage).
                                Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 20-04-2014, 13h20. Motif: America needs your talent !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X