X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Xcom II qui se présente
    Un truc qui me passionne pas trop de SF tour par tour avec design de vaisseaux.

    Là MB II en direct

    Commentaire


    • #17
      Pour le moment y a vraiment pas grand-chose à se mettre sous la dent... Ou alors ce sont des jeux qu'on connaissait déjà. Un peu naze cette conférence. M'enfin apparemment ça plait beaucoup. Comme quoi il ne faut pas grand-chose pour plaire aux joueurs ; les marketeux doivent se demander pourquoi ils s'emmerdent autant à faire des trucs élaborés d'habitude...

      Commentaire


      • #18
        Tu parles de tout l'E3 ou juste de cette conf? Car cette conférence est effectivement vraiment superficielle et surtout destinée à Intel.

        De toute façon l'E3 c'est une énorme conférence marketing tout ce qu'il y a de plus capitaliste pour le coup !

        Commentaire


        • #19
          Moi je suis content, je suis arrivé juste à temps pour voir Bannerlord et j'ai vu qu'il y avait deux vidéos, c'est toujours ça de prit ! Après je ne regarde pas le reste alors, hein !
          Ah et puis on à la date de sortie pour Warhammer !

          edit : Je relance le twitch et je tombe sur l'annonce de Age of Empire 1 mais en hd, celui la je ne m'y attendais pas !
          Dernière modification par Foeurdr, 12-06-2017, 19h41.

          Commentaire


          • #20
            Je parlais de l'ensemble de l'E3, pour le moment y a rien de nouveau qui me donne envie d'y jouer. Beaucoup de trucs bourrins (comment est-il possible d'entendre qu'Anthem est ce qu'Andromeda aurait dû être ? On dirait Warframe ou Destiny, rien à voir avec ME), quand c'est de la stratégie ça à l'air chiant... Y a quelques petits jeux avec des designs sympas mais on voit pas de gameplay. Pour moi c'est un peu à l'image de la conf' Bethesda, on fait surtout très attention à ne pas déplaire, on case des suites, des remakes, des choses avec lesquelles les joueurs sont déjà familiers mais en plus jolies, on saupoudre de "culture gamer" avec au choix de la VR, de l'esport, de la rétrocompatibilité ou de la nostalgie, et tout le monde est content.

            On dirait qu'ils jouent la sécurité. C'est dommage, parce que d'habitude il y a plein de jeux qui rendent enthousiastes sur le moment. C'est sûr qu'ils en font des tonnes, mais l'E3 c'est aussi un peu sensé être un spectacle. Là c'était trop clean, y a rien qui dépasse vraiment. J'ai l'impression que je vais en ressortir blasé. Un peu comme de la PDXCON en fait. Beaucoup de déjà-vu, et on est sensé s'en émerveiller... bof bof bof.

            Commentaire


            • #21
              "Culture gamer" c'est un peu un oxymore

              Commentaire


              • #22
                0 minutes de gameplay, 1 vidéo en 5 ans, mais je suis hypé la

                Commentaire


                • #23
                  Pour les fans de jeux à la XCom, dans le cadre de l'E3, cet aprem' 13 juin sur le service de streaming Caffeine, Julian Gollop lui-même présentera le prototype de Phoenix Point, son nouveau bébé (un retour aux sources pour le créateur des XCom originaux). Vous pourrez lui poser vos questions dans le chat.
                  Ce sera à cette adresse à 12 PM PT/ 3 PM EST / 8 PM BST

                  Pour vous faire une idée, voici la présentation faite pour la compagne Fig qui s'est achevée la semaine dernière :

                  Commentaire


                  • #24
                    Godwinsson Tagazin

                    https://www.gamekult.com/actualite/u...050796193.html


                    Edit : Après faut pas être trop hypé non plus, on parle d'Ubisoft là Mais nom de dieu ça fait tellement longtemps !... J'ai vraiment envie de leur faire confiance sur ce coup là, en plus c'est Michel Ancel qui dirige cette "suite", qu'est ce qui pourrait arriver de mal ?
                    Dernière modification par Limse, 13-06-2017, 11h01.

                    Commentaire


                    • #25
                      Steep se complète, ça c'est plutôt cool :

                      Commentaire


                      • #26
                        @Limse: Je vois pas mal de trucs qui pourraient aller mal, comme par exemple de décider d'en faire un open world avec des tours à activer pour révéler la carte

                        Ou virer tout ce qui faisait le sel de l'univers BGE, à savoir ce design unique et une direction artistique assez originale.

                        Fin', je suis content qu'ils l'ait annoncés, mais Ubisoft s'est déjà glorieusement foiré sur des trucs qui avaient l'air magiques... Comme sur ces aventures d'un assassin à Paris.

                        Commentaire


                        • #27


                          Youhou des ponts !

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Spectator_Errans Voir le message
                            Je parlais de l'ensemble de l'E3, pour le moment y a rien de nouveau qui me donne envie d'y jouer. Beaucoup de trucs bourrins (comment est-il possible d'entendre qu'Anthem est ce qu'Andromeda aurait dû être ? On dirait Warframe ou Destiny, rien à voir avec ME), quand c'est de la stratégie ça à l'air chiant... Y a quelques petits jeux avec des designs sympas mais on voit pas de gameplay. Pour moi c'est un peu à l'image de la conf' Bethesda, on fait surtout très attention à ne pas déplaire, on case des suites, des remakes, des choses avec lesquelles les joueurs sont déjà familiers mais en plus jolies, on saupoudre de "culture gamer" avec au choix de la VR, de l'esport, de la rétrocompatibilité ou de la nostalgie, et tout le monde est content.

                            On dirait qu'ils jouent la sécurité. C'est dommage, parce que d'habitude il y a plein de jeux qui rendent enthousiastes sur le moment. C'est sûr qu'ils en font des tonnes, mais l'E3 c'est aussi un peu sensé être un spectacle. Là c'était trop clean, y a rien qui dépasse vraiment. J'ai l'impression que je vais en ressortir blasé. Un peu comme de la PDXCON en fait. Beaucoup de déjà-vu, et on est sensé s'en émerveiller... bof bof bof.
                            As-tu regardé A Way Out ?

                            Commentaire


                            • #29
                              La dernière grosse conférence vient de s'achever. Bilan de cet E3 : médiocre. Si Microsoft et Ubisoft ont été les plus solides en termes de nouveautés (sea of thieves, skull & Bones, ...) et de surprises (Beyond Good & Evil 2, Ori 2, ...), les autres conférences ont été clairement médiocres, la palme revenant à Bethesda (A quand une nouvelle licence RPG ??? A quand une prise de risque ??? Attention en 2022 je prédis le 35ème dlc skyrim), bien que Sony et PC Gaming Show ont été tout aussi décevants.
                              Il est vrai que, depuis quelques années, l'E3 est devenu un peu fade, très marketing, il va falloir attendre la gamescom pour en savoir beaucoup plus avec le lot de nouveautés qui peut être présenté.

                              Petit top 3 des annonces qui m'intéressent le plus :
                              -Life is Strange : Before the Storm => est-ce que j'ai vraiment besoin d'en dire plus ?
                              -Anthem : Bioware reste un studio que j'apprécie énormément (oui j'ai adoré Mass Effect Andromeda) et ce qui a été montré est très prometteur.
                              -Ori 2 : j'ai hésité avec Skull & Bones mais Ori reste un jeu magique et je me dois de placer sa suite dans ce top

                              Autres annonces sympas : A Way Out (mais avec EA ), Assassin's Creed (le gameplay me laisse mitigé, j'attends d'en savoir plus et surtout l'aigle drone ) et Xenoblade Chronicles 2 (j'ai adoré le 1 mais j'ai pas de switch donc tant pis).

                              Commentaire


                              • #30
                                Skyrim, ils le ressortent vraiment à toutes les sauces, c'est de l'abus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X