X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je plane complètement

    Commentaire


    • HA! du bon métal gaulois sauce BM:

      Commentaire


      • Commentaire


        • Commentaire


          • Commentaire




            • Un peu de poésie que diables!
              Dernière modification par Ergezad, 15-11-2014, 03h16.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Commentaire


                  • Nombreux d'entre nous ont appris cette ronde enfantine. Peu en connaissent l'histoire.
                    Tout n'est pas traduit, mais la chanson l'est.

                    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 18-11-2014, 20h01.

                    Commentaire


                    • Punaise mais oui je savais pas ! Eh ben !
                      Je suis à peu près sûr que les profs qui m'ont appris la comptine en maternelle (en français) ne savaient pas ce qu'ils nous faisaient chanter... J'ai même un CD à la maison .

                      (par contre, beaucoup trop de drapeaux rouges, on se croirait en pleine session du PC...)

                      Dans un autre registre maintenant....

                      Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 18-11-2014, 21h32.

                      Commentaire


                      • Euh... Les seuls drapeaux rouges que je vois, mais je peux me tromper, sont des drapeaux occitans... Pas grand chose à voir avec le PC

                        Commentaire


                        • J'avais saisi , c'était du second degré, le "on se croirait" indique qu'il ne fallait pas le prendre au premier degré hein .

                          Commentaire


                          • Ok merci !!! Je passe donc pour un con !!! Je te colle donc 4 minutes 27" de ban !!! Voilà !!!!

                            Commentaire


                            • Comment ? Je suis méga outré ! Ah. 4 minutes 33 de musique (trolilol) dans votre pomme pour la peine :

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X