X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je change de registre. Oui bon, rhooo ?a va hein
    [YOUTUBE]
    <object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/vURlRSsactY&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vURlRSsactY&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

    Commentaire


    • Ahah! Poelpoel n'a pas son pareil pour imiter la voix nasillarde des pr?sentateurs d'antan... (Le pire c'est que c'est une chanson qui te reste dans la t?te... ? chaque fois que je la regarde, je suis parti pour quelques heures...)

      Merde, tu me l'apprends
      Allez pleure pas, il nous reste Johnny

      Commentaire


      • Tu m?riterai de t'en prendre une, mais bon ?a va elle est dr?le...

        Commentaire


        • J'avoue que pour une fois la mort d'un artiste me touche... C'est un des premiers gentlemen que ma m&#232;re m'a pr&#233;sent&#233;s lorsqu'elle m'a appris les bases du hardrock/metal. Allez, pour me faire, pardonner, une vid&#233;o que les amateurs ont s&#251;rement d&#233;j&#224; vue : Smoke on the water avec Deep Purple, Dio (qui en a &#233;t&#233; chanteur un moment) et un orchestre symphonique.

          [youtube]2xHqV2FKZqo[/youtube]

          Commentaire


          • Tribute to Ireland

            [YOUTUBE]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/kC0YRvSF8CE&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_ FR&feature=player_detailpage&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/kC0YRvSF8CE&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_ FR&feature=player_detailpage&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowScriptAccess="always" width="640" height="385"></embed></object>[/YOUTUBE]

            Commentaire


            • Je viens de tomber sur la vid?o d'un concert de R?VE !
              Mark Knopfler, Eric Clapton, Sting et Phil Collins sur sc?ne en m?me temps, qu'est-ce que j'aurais aim? y ?tre !

              [YOUTUBE]G1lNMBsNEw8&feature=related[/YOUTUBE]

              Commentaire


              • D?tes ce n'est pas parce que votre oreille n'est pas exerc?e ? la musique electro (qui comme l'a dit Zamensis est un genre au moins aussi vaste que le rock) que c'est tout le temps la m?me chose et purement commercial.

                Devrais-je dire que le rock est commercial parce que des p?dales allemandes totalement clich?es pour filles de 14 ans sont purement commerciaux ? Devrais-je dire que le rock est uniforme car tout le temps un son agressif et les m?mes instruments ?

                Tout ?a est faux, et si votre vision de la musique ?lectronique s'arr?te aux daubes commerciales que l'on te ressort ? longueur de journ?e, et bien je comprends que vous n'aimiez pas ce genre.

                En l'occurrence le morceaux pass? est d'Avicii, DJ su?dois, c'est de la progressive house, autrement dit pas de voix, uniquement du beat. Mais du beat sur 5-6 minutes destin? ? des ambiances de soir?es ou ? certains go?ts. C'est plut?t l'inverse du son electro commercial ? la Kid Cudi ou Fedde le Grand. D'ailleurs le refus de mettre des vocales dans les sons est souvent caract?ristique des artistes non commerciaux type Dj So'ciss qu'on trouve dans les bo?tes de province ou dans certains clubs parisiens (ben ?a en devient un peu extr?miste ? force mais bon...)

                Tout ?a pour dire que l'?lectro comme tout genre a ses artistes recherch?s et ses daubes inf?mes. Mais que g?n?raliser parce que notre oreille n'est pas exerc?e ? un certain son me semble un peu exag?r?.

                Voila

                Commentaire


                • C'?tait la le?on de Monsieur Stilgard !

                  Commentaire


                  • J'ai bien pr?cis? que je ne parlais pas forc?ment de ce que tu avais post? (m?me si je n'aime pas du tout, et que mis ? part l'absence de voix, je ne vois pas vraiment la diff?rence avec les "trucs" qui passent en bo?te).

                    Je n'aime pas l'?lectro pour ce que j'en connais (principalement parce que je ne supporte pas les sons "sample" synth?tiques utilis?s), mais je ne vais pas m'amuser ? balancer qu'un genre entier est naze.

                    Par contre, Tokio Hotel, pour moi c'est pas du rock (ni m?me de la musique d'ailleurs).
                    Il faudrait cr?er une cat?gorie ? part, "Daube", on pourrait y ranger sans distinction de genres les Tokyo Hotel, Justin Bieber et autres David Guetta

                    Commentaire


                    • De m?me que moi je ne vois pas la diff?rence entre deux groupes de rock, fussent-ils l'un hard l'autre "normal", et vous auriez beau me forcer ? ?couter ?a m'?nerverait plus qu'autre chose... c'est surtout une question d'oreille.
                      Le son que je vous ait donn? peut s'assimiler ? certains types de son qui ne font que des basses, assez simple pour les DJ So'ciss dont je parlais plus haut, mais il y a bien un r?el travail derri?re ainsi qu'une vraie m?lodie.

                      Commentaire


                      • Ouep, m'enfin comme tu dis, pour moi la musique ?lectro reste r?serv?e aux boites et autres clubs. C'est ? dire des endroits o? je vais quand j'ai deux grammes dans le sang.
                        Impossible pour moi d'?couter un truc pareil sans ?tre plein. Par contre il faut avouer qu'une fois saoul, c'est bien pratique parce que c'est facile ? suivre.

                        Commentaire


                        • Personnellement, ce qui me fait aimer une musique est plut?t l'?motion qu'elle procure, et je ne sais pas si c'est juste une question d'oreille.

                          L'?lectro, ?a me donne l'impression de quelque chose d'un peu d?sincarn?, ?a ne me touche pas. Sans retirer au talent dont certains compositeurs font certainement preuve.

                          Commentaire


                          • Oui mais quand je disais oreille, je disais que quand on est pas ouvert ? un genre on voit ?a plat et chiant.

                            Commentaire


                            • Bon, ben on va dire que l'alcool aide &#224; m'ouvrir.
                              En attendant j'ai pas bu, va pour Guns N' Roses:
                              [YOUTUBE]eLoQteiJNOU[/YOUTUBE]

                              Commentaire


                              • Je bois jamais, je devrais peut-?tre essayer si ?a permet d'appr?cier d'autres styles de musique

                                Ce qui est bizarre c'est que pour moi ?a se limite ? "l'?lectro", il y des morceaux que j'aime dans tous les genres m?mes ceux auxquels je ne suis pas ouvert/sensible ? la base (le rap par exemple) ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X