X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Euh lol....

    Moi je te parle de House, progressive house et un peu d'electro par de vrais artistes et toi tu me sorts de la tecktonik (qui si je ne me trompe pas est premi?rement une marque d?pos?e ) avec du son commercial sans aucune personnalit?. Bref c'est deux mondes ? part.

    Me demande bien pourquoi j'ai essay? d'expliquer plus haut que m?me dans le son electronique y avait des sons plus ou moins potables

    Commentaire


    • Pour une fois, je vais ?tre d'accord avec Stilgar, la vid?o que tu postes est mille fois pire que les siennes.

      ?a ne m'emp?che pas de d?tester, cela dit !

      Commentaire


      • C'est un peu comme si on sortait du Tokio Hotel ? un fan de metal. Ou du Christophe Ma? ? un fan de chanson fran?aise. Ou de l'Assassymphonie ? un fan de Broadway. Ou du Sexion d'Assaut ? un fan de rap. Ou du Manau ? un fan de world music.

        Plus besoin de chipoter avec sa glotte, ?a vient tout seul.

        Commentaire


        • Sexion D'Assaut y'a quelques bons sons quand m?me, seulement c'est pas celle la que t'entendras dans l'ipod de la plupart des gens ...

          Commentaire


          • J'avoue que je ne connais pas vraiment leur répertoire. (Et que je n'ai aucune envie de m'instruire ) J'aurais plutôt dû dire Fatal Bazooka pour être sûr (Sans connaître leur répertoire non plus, je te rassure )

            Commentaire


            • Bonne id?e, ?a manque de daubes par ici :

              [YOUTUBE]rdTyUamjssc[/YOUTUBE]

              [YOUTUBE]3GgEcnHWqJU[/YOUTUBE]
              (Avec les paroles, parce qu'il le vaut bien )

              [YOUTUBE]jl7NvABw5Iw[/YOUTUBE]
              (Encore avec les paroles, j'aime ? croire que les fautes sont d'origine !)

              A la place de Manau, je rajoute "c'est comme si on sortait ?a ? un fan de rock" (du v?cu en fait !) :

              [YOUTUBE]vO89Qz2Fxvw[/YOUTUBE]

              Enjoy !

              Commentaire


              • Near, apr?s un coup comme ?a, tu m?riterais un bannissement ? vie du forum !!!!

                Commentaire


                • J'ai pens? ? lui mettre un avertissement, mais j'avais pas envie que le staff me tombe dessus apr?s

                  Commentaire


                  • Content que ?a vous ait plu !

                    Pour me faire pardonner :

                    [YOUTUBE]YwGsrBgZrfk[/YOUTUBE]

                    [YOUTUBE]9x6WgjUr9Nk[/YOUTUBE]

                    [YOUTUBE]po8wigEhW10[/YOUTUBE]

                    Commentaire


                    • Bravo pour Lagoya... cela me donnerai presque envie de racheter une classique...

                      En parlant de classique, ?coutez moi cette petite flamenca :

                      [YOUTUBE]knghIC60RqI[/YOUTUBE]

                      [YOUTUBE]sBKarHlP4KU[/YOUTUBE]

                      Commentaire


                      • Qu'est ce que tu attends ?

                        Il y en a m?me des pas ch?res ? Lidl !

                        Commentaire


                        • J'avais une superbe flamenca, un cadeau d'un ami... et il y a quelques années un collègue pompier la faite tombée et a explosé le manche et une partie de la caisse !!!

                          Commentaire


                          • En attendant que j'arrive au niveau de ces maîtres (on peut toujours rêver !), je me régale à apprendre les vidéos de ce gars :

                            [YOUTUBE]d1_QQN3xzlE[/YOUTUBE]

                            [YOUTUBE]zilPLZk07tM[/YOUTUBE]

                            Commentaire


                            • De toute façon je n'aime pas la tecktonik donc vous pouvez critiquer aucune importance. Le House ça dépend des musiques.

                              C'est un peu Hors suget mais en cherchant un peu je suis tombé sur une vidéo vraiment nul. C'est pas de la musique bien sur. Je vous propose d'allez voir sur ce lien.

                              http://www.youtube.com/watch?v=NDMDF6MM-Fs

                              Commentaire


                              • tumas, on ne critiquait pas ta vid?o en soi (m?me s'il y a mati?re !), mais le fait que tu la compares avec ce qu'avait post? Stilgar.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X