X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lisez les mangas papier, y a plus de choix ! Et en plus il n'y a pas besoin d'attendre d'hypothétiques saisons 2 ou 3.

    Commentaire


    • Gancrest Senki déchire sa maman je le conseil à tous !
      (Et un petit up discret du topic en passant)

      Commentaire


      • C'est noté ! Pour ma part je vous conseille "The Promised Neverland", excellent !

        Commentaire


        • Je conseille aussi The Promised Neverland, très original et très prenant.

          Commentaire


          • Amis luttant dans la nuit, compagnons d'armes de Berserk ! Pour ceux qui suivent l'excellent manga de Kentaro Miura, après 21 longues années de souffrances et d'errances sur les rives du fil de la causalité, le moment est enfin arrivé : une quête prend fin et une autre s'apprêtera bientôt à commencer, pour le meilleur et pour le pire.

            Le chapitre 355 est enfin sorti... https://www.reddit.com/r/Berserk/com...ish_version_s/

            Commentaire




            • Souffre maintenant.

              Commentaire


              • Ce n'est pas encore confirmé ! Et dans tous les cas l'histoire vient de passer un cap (ou plutôt est en train) alors je ne suis pas vraiment aussi impatient et exaspérer par un possible nouveau hiatus

                Je pense aussi que parce que je ne suis l'histoire que depuis 1 ~ 2 ans, je n'ai pas encore eu à subir trop de hiatus, ma santé est encore intacte à ce niveau là !

                Commentaire


                • Après avoir lu ce chapitre, je dois relire Berserk une troisième fois, parce que j'oublie tout avec le temps...

                  Un chapitre de sorti, un d'oublié !

                  Commentaire


                  • Je reviens un peu sur kingdom, mais c'est moi ou j'ai une pression de la bataille qui est en cours ? Le ravitaillement, Riboku, la puissance des généraux, Riboku, j'ai l'impression que la bataille peut être perdue à tout moment !

                    Commentaire


                    • Houlà, moi Kingdom je pense que je vais le lire par paquet de 50 chapitres, le format "bataille" m'empêche de lire chapitre par chapitre ! Et puis lui aussi va falloir que je le relise entièrement ''' J'en suis au 533 mais j'ai oublié ce qui se passe...

                      Commentaire


                      • Yep, la bataille se joue à un rien. C'est l'arc qui à la meilleure mise en scène pour le moment.

                        Commentaire


                        • Oui, Kingdom fait sans doute son meilleur arc depuis la guerre de la coalition.

                          Commentaire


                          • pour les mise en scène de bataille moi je suis fan d'Ad astra, qui restranscrit les guerres puniques. C'est balot car on connais deja l'issue des batailles mais la mise en scene est très reussi et on ressent vraiment la difficulté des généraux à maintenir leur hommes au combat. De même la politique est bien montré et c'est un réel plaisir les dessins sont MAGNIFIQUE et bourré de détail tant au premier plan qu'en arriere plan et l'auteur est vraiment un maitre pour les plans large ou l'ont voit toute la longueur de bataille.










                            Dernière modification par Aragox, 22-03-2018, 13h35.

                            Commentaire


                            • Ca à l'air pas mal, je note dans le calepin. Il y a aussi Historie, un manga sur la jeunesse d'Alexandre le Grand mais il y a pas beaucoup de bataille là où j'en suis rendu. Ca joue plus sur la philosophie à mon avis.
                              Dernière modification par Commandant Soso, 24-03-2018, 15h38.

                              Commentaire


                              • Ryurk qui m'a quasiment transformé en kikoo jap y a un an!
                                Kingdom putain ce manga épique en tout point de vue! Les persos! Houken, Ouki, Riboku, et Ousen l'alpha ultime!
                                Cette bataille qui s'engage tellement mal mais dont la victoire ne sera que plus retentissante!

                                Sinon Ad astra je note ça à l'air cool!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X