X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commandant Soso Merci d'avoir cité Kingdom, foncez les amis c'est une pépite ce manga !!!

    Commentaire


    • Mon top 3 animés de la saison c'est : 1.Mahoutsukai no Yome, 2.Houseki no Kuni et 3.Net-juu no Susume. Vous pouvez voir les autres que je regarde sur ma liste https://myanimelist.net/animelist/harken117 mais je recommande vraiment ces 3 là pour cette saison.
      Dernière modification par Harken117, 03-12-2017, 20h51.

      Commentaire


      • Harken117 Net-juu no Susume et Houseki no Kuni ont l'air sympa, ajouté dans ma liste à voir . Mahoutsukai no Yome, j'ai regarder les premier chapitres, ça à l'air pas mal, à voir pour la version animé.


        Kingdom, j'ai dévoré les 500 chapitres pendant tout le mois de septembre, c'était mon rituel, regarder une trentaine de chapitres par soir et une cinquantaine pendant le week-end.

        N.B : Je recommande Arslan Senki comme animé, c'est sympa et il y a de l'intrigue.

        Commentaire


        • Envoyé par Commandant Soso Voir le message
          N.B : Je recommande Arslan Senki comme animé, c'est sympa et il y a de l'intrigue.
          Je suis d'accord pour Arslan Senki, même si j'ai trouvé que la saison 2 faisait un peu remplissage. En espérant une saison 3.

          Commentaire


          • Envoyé par Harken117 Voir le message

            Je suis d'accord pour Arslan Senki, même si j'ai trouvé que la saison 2 faisait un peu remplissage. En espérant une saison 3.
            Ah ! Toi aussi ? J'ai regardé que les 3 premiers épisodes et jes ai trouvés vides. Je veux voir des combats pour Ecbâtana, pas aller chercher l'épée du roi même si c'est intéressant, c'est pas le sujet principal.

            Commentaire


            • Commandant Soso Il y a Fate Apocrypha qui est vraiment pas mal.

              Commentaire


              • Envoyé par Soga Voir le message
                Commandant Soso Merci d'avoir cité Kingdom, foncez les amis c'est une pépite ce manga !!!
                J'ai arrêté de le lire pour le moment avec le rythme de parution des chapitres et la quantité de personnages secondaire c'est pas évident de s'y retrouver!
                j'attend la fin de l'arc de la conquête de cette putain de grosse ville pour reprendre

                Commentaire


                • Envoyé par Elanion Voir le message

                  J'ai arrêté de le lire pour le moment avec le rythme de parution des chapitres et la quantité de personnages secondaire c'est pas évident de s'y retrouver!
                  j'attend la fin de l'arc de la conquête de cette putain de grosse ville pour reprendre
                  Oui idem pour moi ! J'ai le même ressenti, en même temps c'est dur de suivre semaine par semaine après avoir rushé 500 chapitres en deux jours x)

                  Commentaire


                  • 2017 aura été une année plaisante à suivre en manga. Mon meilleur souvenir/découverte reste Youjo Senki. je recommande de suivre l'anime et de lire en parallèle le manga.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Soga Voir le message

                      Oui idem pour moi ! J'ai le même ressenti, en même temps c'est dur de suivre semaine par semaine après avoir rushé 500 chapitres en deux jours x)
                      Exact! Je veut me faire tout l'arc actuel d'une traite pour bien apprécier le fait qu'Ousen est ultra balaise!
                      et j'attend la PLS de Riboku avec hâte aussi ☺

                      Commentaire


                      • Bon, j'essaye une nouvelle fois de vous sortir de l'obscurité qui vous entoure, voilà un papillon brillant qui luit dans cet enfer que vous vous êtes créé ;
                        Lastman, un peu trop japonisé sur certains points mais j'espère qu'il vous guidera hors de cette folie mangaesque dans laquelle vous vous complaisez et détruisez !

                        Commentaire


                        • Envoyé par Scramouille Voir le message
                          Bon, j'essaye une nouvelle fois de vous sortir de l'obscurité qui vous entoure, voilà un papillon brillant qui luit dans cet enfer que vous vous êtes créé ;
                          Lastman, un peu trop japonisé sur certains points mais j'espère qu'il vous guidera hors de cette folie mangaesque dans laquelle vous vous complaisez et détruisez !
                          Dude ça fait un bail que c'est vu ça!
                          Par contre le tome 2 de Katanga est sorti, ainsi que le dernier Kaamelott, et c'est du très lourd!

                          Commentaire


                          • Broaf après Lanfeust Odyssey y'a plus rien eu..
                            Blague à part je vais jeter un œil à Lastman (j'aime bien la pâte artistique), et surtout à Katanga. Le dernier Kaamelott est excellent !
                            Je vais aussi vous proposer une petite pépite : Fables. Si ça vous dit quelque chose, c'est que vous avez joué au jeu "The Wolf Among Us" de Telltale (un de leurs seuls qui vaille le coup). Je suis fan, même si ce n'est pas de la bd franco-belge

                            Commentaire


                            • Ousen est de loin l'un des meilleurs généraux de Qin, j'espère qu'il aura une place plus importante tel que les anciens généraux de Qin (j'ai oublié le nom). Riboku, je peux pas le voir, je déteste ce personnage ! Après ça doit être le mangaka qui doit faire en sorte de le détester .

                              Je recommande Grand Blue comme manga actuellement, c'est tellement barré comme manga que ça devient n'importe quoi !

                              NB : Olala le chapitre 543 de Kingdom woooaaah vivement la grosse confrontation de l'aile droite
                              Dernière modification par Commandant Soso, 05-01-2018, 21h58.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Illona Karl Fuyu Voir le message
                                2017 aura été une année plaisante à suivre en manga. Mon meilleur souvenir/découverte reste Youjo Senki. je recommande de suivre l'anime et de lire en parallèle le manga.
                                Ca fait plaisir de voir quelqu’un de positif, un truc qui est revenu souvent cette années sur le ts c'était des com du genre "c'était mieux avant" ou "y'a de moins en moins de bon animés à chaque saison".

                                Perso sur la dernière saison j'ai bien apprécié Inuyashiki et Shukoku no altair (une sorte d'Arslan Senki en mieux).

                                Et pour ce début 2018 y'a l'air d'y avoir du lourd, j'ai commencé par Devilman nouvelle adaptation qui est sur Netflix et Grandcrest Senki qui promet de la fantasy à l'ancienne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X