X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je passe par la et j'en profite pour dire qu'Overlord je trouve pas ça terrible. Les persos sont surcheatés, l'histoire n'a peu voire pas de sens du tout en partie à cause de ça.
    j'ai vraiment du mal à voir l’intérêt du suivre plusieurs One punch Man qui font des plans ridiculement compliqués pour dominer un monde qui ne peut de toute façon rien contre eux.

    Je veux bien le placer au-dessus des trucs cracra que cite l'ermite mais guère plus car j'ai vraiment l'impression que tout n'est que de la poudre aux yeux.
    Heureusement le grand dieu KonoSuba va bientôt revenir nous sauver de la médiocrité.

    Sinon pour parler de truc récent dans Kimetsu no yaiba on est d'accord que les personnages on des yeux hexagono zarbi ? ça me perturbe, bon après les combats au sabre sont zolis.

    Commentaire


    • Je me suis arrêter à la fin de la saison 1 et c'est pas pour rien, surtout qu'on m'a déconseillé la suite.

      Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul à être gêné par l'iris des personnages dans Demon Slayer (mais je crois que ce ne sont que les humains qui sont comme ça, voir uniquement le personnage principal).
      Dernière modification par conqueror, 15-06-2019, 16h19.

      Commentaire


      • Moi les pupilles hexagonales dans kimetsu no yaiba ça ne me dérange absolument pas, après je suppose que ça dépend du ressenti de chacun.... Mais c'est quand même ufotable à la barre, et franchement graphiquement comme sur le plan de l'animation c'est très bien maîtrisé.

        Commentaire


        • J'ai l'habitude de lire les chapitres du manga qui ont un dessin bien plus étrange que juste l'iris de la série animé

          Commentaire


          • Heu on en parle de cette supra invasion d'isekai tout pourris ? J'en comtpe au moins 3 ou 4...

            Commentaire


            • c'est pour cacher que le thème de cette saison c'est les pompiers, jusqu'à mtn j'en ai compté 3

              Commentaire


              • Envoyé par DiderLord Voir le message
                Heu on en parle de cette supra invasion d'isekai tout pourris ? J'en comtpe au moins 3 ou 4...
                Bah, l'invasion est passée depuis longtemps, ils sont en terrain conquis.

                De toute façon, on aura pas le meilleur de la catégorie tant que "je me suis réincarné dans un autre monde en tant que distributeur de boisson" ne sera pas adapté en animé.
                Dernière modification par conqueror, 12-07-2019, 19h34.

                Commentaire


                • Envoyé par conqueror Voir le message

                  Bah, l'invasion est passée depuis longtemps, ils sont en terrain conquis.

                  De toute façon, on aura pas le meilleur de la catégorie tant que "je me suis réincarné dans un autre monde en tant que distributeur de boisson" ne sera pas adapté en animé.
                  J'ai tellement peur que ce ne soit pas une blague que je n'ai pas vérifié si ça existe...

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Envoyé par DiderLord Voir le message

                      J'ai tellement peur que ce ne soit pas une blague que je n'ai pas vérifié si ça existe...



                      le titre en français c'est à peu près:"je me suis réincarné dans un autre monde en tant que distributeur de boisson et maintenant j'erre dans les donjons"

                      J'ai aussi dans ma galerie de l'étrange:







                      "Je me suis réincarné dans un autre monde en tant que source-chaude et je suis bien trop efficace"

                      Mon petit favori:

                      Vladimir Poutine dans un autre monde, c'est plus un énorme délire autour de notre chère Vlad qu'autre chose mais c'est assez fun à lire.

                      Ceci est une liste non-exhaustive.
                      Dernière modification par conqueror, 12-07-2019, 23h19.

                      Commentaire


                      • "I couldn't become a hero, so I reluctantly decided to get a job" n'est pas un isekai en fait, et il a déjà une adaptation en animé. L'ayant vu je peux dire que c'est assez classique, loin d'être aussi bizarre que les autres de la liste. Slice of life, harem, ecchi dans un monde fantastique; divertissant et assez drôle si vous aimez le genre, sinon vous ne manquez pas grand chose.

                        Commentaire


                        • Conqueror je te hais même si tu n'es pas responsable.

                          Pour "je n'ai pas pu devenir un héros alors j'ai cherché un boulot à contrecœur" j'en ais fait une critique (instant pub) :

                          https://www.senscritique.com/serie/J...tique/78571514
                          Dernière modification par DiderLord, 13-07-2019, 05h57.

                          Commentaire


                          • Invasions de lolis? ​​​​​​

                            Commentaire


                            • Envoyé par Harken117 Voir le message
                              "I couldn't become a hero, so I reluctantly decided to get a job" n'est pas un isekai en fait, et il a déjà une adaptation en animé. L'ayant vu je peux dire que c'est assez classique, loin d'être aussi bizarre que les autres de la liste. Slice of life, harem, ecchi dans un monde fantastique; divertissant et assez drôle si vous aimez le genre, sinon vous ne manquez pas grand chose.
                              J'ai dit que c'était la galerie de l'étrange pas spécifiquement des isekai . Mais sinon j'admet m'être un peu tromper quand j'ai fait la liste.Après on va pas commencer à faire un pugilat parce que je me suis trompé dans un message écrit à 23h.

                              En vrai, ce que j'ai donné n'est pas le pire du genre Isekai car ils ont au moins l'avantage d’innover et sont ,d'après la plupart des lecteurs, assez fun à lire (surtout quand on prend du recul). Le pire est sans doute ceux qui reprennent juste les fondamentaux du genre (transporté dans un monde ressemblant à un jeu vidéo;Harem; toi buter le roi démon;etc.) mais qui n'ajoutent rien, que ce soit par une qualité d'écriture moyenne ou une innovation inexistante. Ce sont les manga/light novel que tu ne remarques pas quand tu passes la liste des sorties tellement ils ressemblent aux autres. Le pire étant je pense les auteurs qui n'hésitent pas à pomper du début à la fin un concept d'isekai juste pour le plaisir de vendre et plaire à leur éditeur.

                              Commentaire


                              • J'ai un concept d'isekai : "je n'ais pas pu devenir rentier alors je me suis suicidé et réincarné en dragon zombie du chaos"

                                Le personnage rase entièrement le monde dans lequel il se retrouve parce qu'il est surcheaté et mange les lolis, en un seul volume chez Glénat...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X