X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    comemathey Surtout que les 2 anime sont sortis le même jour, je sais pas si c'est une coïncidence ou un coup marketing. Sinon le ecchi se calme après les premiers épisodes donc ça va. Personnellement je trouve Rakudai largement supérieur à Asterisk war mais si tu le regarde (c'est assez bon, même si ça part en harem, c'est à toi de voir) tu vas voir que ça devient vraiment différent au fil des épisodes. Donc je te conseil de continuer.

    Commentaire


    • #92
      Harken117 conqueror : Ok, bon bah je vais continuer, en soi le harem je peux faire avec, mais quand c'est vraiment abusé..... Ça ne passe plus très bien

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par comemathey Voir le message
        Harken117 conqueror : Ok, bon bah je vais continuer, en soi le harem je peux faire avec, mais quand c'est vraiment abusé..... Ça ne passe plus très bien
        Généralement, je regarde des ecchi pour éviter de trop réfléchir et me détendre après des animé sérieux:


        Mais pour Rakudai, j'ai finalement été assez pris par l'histoire

        Commentaire


        • #94
          Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les spoils sur Shingeki no Kyojin sortent maitenant... Le Mindfuck continu !

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Limse Voir le message
            Je ne m'attendais vraiment pas à ce que les spoils sur Shingeki no Kyojin sortent maitenant... Le Mindfuck continu !
            Hein? Les spoils?

            Commentaire


            • #96
              Premières images ce que tu veux, mais bon à une semaine de la sortie du chapitre 87, ça reste du spoil pour moi

              Commentaire


              • #97
                Le 86 était déjà pas mal dans le genre changement total

                Commentaire


                • #98
                  Exact, j'arrive toujours pas à m'y remettre, quand je relis du début, j'arrive vraiment pas à faire ce changement de point de vue ! C'est trop énorme...

                  Commentaire


                  • #99
                    Je suis d'accord avec vous, c'est bien parti en couilles après si l'auteur gère ça bien dans la suite du manga, il n'y aura pas de problèmes, mais je reste encore un peu anxieux....

                    Commentaire


                    • En ayant lu tout les chapitres de drifter, je commence à avoir une idée de qui est le prince noir, en fait même je trouve ça plutôt évident.

                      Commentaire


                      • Envoyé par conqueror Voir le message
                        En ayant lu tout les chapitres de drifter, je commence à avoir une idée de qui est le prince noir, en fait même je trouve ça plutôt évident.
                        Y a pas que quatre tomes sortis en France pour l'instant?

                        Commentaire


                        • Envoyé par comemathey Voir le message
                          Y a pas que quatre tomes sortis en France pour l'instant?
                          Moi je lis en anglais.

                          Commentaire



                          • conqueror
                            Ah ok, ceci explique cela bah je pourrai mais j'ai pas envie, à moins d'être forcé je préfère rester sur du français, et attendre que les mangas sortent en France.

                            Spoiler:
                            Tu en es où par rapport au combat contre l'un des capitaine du Shinsengumi dans la capitale de l'empire ?
                            Dernière modification par comemathey, 06-11-2016, 21h15.

                            Commentaire


                            • Envoyé par comemathey Voir le message
                              conqueror
                              Ah ok, ceci explique cela bah je pourrai mais j'ai pas envie, à moins d'être forcé je préfère rester sur du français, et attendre que les mangas sortent en France.

                              Spoiler:
                              Tu en es où par rapport au combat contre l'un des capitaine du Shinsengumi dans la capitale de l'empire ?
                              Spoiler:
                              Bah, il est finis et ils combattent le roi noire dans une bataille épique.
                              Dernière modification par conqueror, 09-11-2016, 21h10.

                              Commentaire



                              • Vous Connaîtriez une certaine adresse mail, une chambre 2 places s'est libérée récemment...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X