X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Godwinsson Voir le message
    Du coup, vous allez aussi relancer le sujet des waifus ?
    Non,non,non,non,non.... Ca c'est Soso. C'est donc tu. Pas vous.

    Commentaire


    • #17
      On y a tous participé, j’aimerais rappeler

      Commentaire


      • #18
        "Tous" c'est très très vite dit !XD

        Commentaire


        • #19
          Je dis jamais non à un bon manga, mais parfois faut pas abuser. Les coupables d'une telle création devraient être exterminés.

          Commentaire


          • #20
            Oui bon, je crois que dans tous les domaines il y a des excès pour montrer ce qui est mauvais (En revanche la qualité de l'animation est superbe )
            Dernière modification par Ryurk, 08-10-2016, 19h04.

            Commentaire


            • #21
              Limite tu te dis que c'est du gâchis, animer aussi bien ça

              Commentaire


              • #22


                [Scramouille voyant ce thread]

                Commentaire


                • #23
                  Plutôt ça XD

                  Commentaire


                  • #24
                    @Halzum: On n'a jamais dit le contraire, ce n'est pas parce que nous avons un topic dédié aux mangas et aux anime qu'on aime tout ce qui se fait dans ce domaine là

                    Sinon je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je vous conseille le manga FRANÇAIS Ayakashi, de VanRah (Straydogs) et IZU, l'histoire se déroule dans un Japon fantastique, divisé en 5 états, attaqués par justement par, des Ayakashi, de redoutables créatures monstrueuses. Pour l'instant il n'y a qu'un tome, mais lh'istoire est intéressante, les dessins vraiment beaux, l'univers bien travaillé etc.... Donc franchement foncez l'acheter!

                    Commentaire


                    • #25
                      En animé de cet automne,il y a drifters comme animé qui promet.

                      ne lisez pas si vous voulez pas être spoil.
                      Spoiler:
                      je vous aurai prévenu
                      Spoiler:
                      On a ici jeanne d'arc en tant que méchant (bon aussi gilles de Ray, mais bon lui c'est assez courant), ce qui est rare dans les animés japonais puisque depuis fate, elle est surtout mise en tant que héros droite dans ces principes et valeurs, ici elle en finis par détester les humains et veut tous les brûler.

                      Commentaire


                      • #26
                        Drifters ça se lit. Point.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par comemathey Voir le message
                          Drifters ça se lit. Point.
                          Spoiler:
                          Et Jeanne a quand même l'air d'hésiter entre les "méchants" et les "gentils", même si pour l'instant elle est plus dingue qu'autre chose


                          Commentaire


                          • #28
                            On peut faire les deux( moi je le fait bien). Et puis on va pas se priver d'une bonne animation et vu que y'a juste un épisode,c'est un peu tôt pour juger .
                            Dernière modification par conqueror, 09-10-2016, 16h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Il y a aussi la deuxième saison de Bungou Stray Dogs pour ceux que ça intéresse. Sinon si je veux commencer Gundam, je commence par quoi ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Gundam est un multivers donc la question est plutôt, tu commences où?

                                Alors il y a Gundam 00 en prequel et sinon il y a Gundam Origin.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X