X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Il y a Cheating Craft et Nanbaka comme drôle d'anim', j'ai bien adopté le concept'

    Commentaire


    • #47
      je vais sur ce site animehaven.to, mais faut aimer la VO avec les sous titre en anglais, ils ont les 2 animés que tu cites Melitas
      chaque saison ils sortent les nouveaux animés avec souvent de l'avance (3/4 jours) sur les sites français

      Commentaire


      • #48
        Les deux premiers épisodes de All Outs ! sont géniaux, mais tellement bourrés de cliché que l'on se croirait revenir 10 ans en arrière dans les animes de sport
        Sinon comme beaucoup j'attendais la sortie de Drifters qui est clairement l'anime à voir de cette saison, mais Wakanim nous a fait un coup de trafalgar en le rendant uniquement disponible pour les abonnés, c'est très bien vu d'un point de vue financier mais c'est tellement sale que depuis je ne vais plus sur ce site.Je suppose que le monde de l'animation et des mangas - tout comme par ailleurs celui du jeux vidéo - va devenir plus difficile d'accès dans les années à venir

        Et je reviens à la charge avec le bon vieux manga papier pour vous montrer un article superbe fait sur Kingdom, j'espère que ça vous poussera à la lecture (Si il y a encore des lecteurs ici, j'ai l'impression que sur mundus c'est surtout des fans d'animations ) perso c'est l'un des seuls manga qui me tiens en haleine de semaine en semaine depuis plusieurs mois alors je ne saurais que vous conseiller d'y jeter un oeil !

        https://otakritik.com/2016/10/06/kin...ine-reunifiee/


        Commentaire


        • #49
          J'approuve Ryurk (qui m'a d'ailleurs fait découvrir le manga) ,Kingdom ça déchire.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Vilcoyote Voir le message
            je vais sur ce site animehaven.to, mais faut aimer la VO avec les sous titre en anglais, ils ont les 2 animés que tu cites Melitas
            chaque saison ils sortent les nouveaux animés avec souvent de l'avance (3/4 jours) sur les sites français
            Ah oui j' aurais du préciser en vost fr

            Commentaire


            • #51
              ah tien ça a l'air sympa,je regarderai. Et puis il faut aussi que je finisse la campagne de Valkyria Chronicles....
              Des FT-17devait bien y en avoir un ou deux qui traînaient dans les stocks de l'armée de terre non? Vu le nombre de pays qui nous en ont acheté,on a du en produire pas mal
              En effet, on en avait en stock, dans les, attends voir..... 2850 en 1939 dont 441 combattants( le plus souvent servaient de bunker contre l'infanterie où la garde d'aérodrome.).
              Dernière modification par conqueror, 19-10-2016, 19h06.

              Commentaire


              • #52
                Boarf en char léger il devait pas être trop inférieur aux Pz II. Au fait voit-on nos magnifiques b1-bis? (et ce foutu canon de 75 qu'on aurait du foutre en tourelle. Et dans une grande tourelle)

                Commentaire


                • #53
                  Bah déjà le 47 mm (qui lui était destiné à l'antichar) en 1940 était mais largement suffisant contre les chars allemands .

                  Le Pz II était déjà mauvais de base et puis comparer des chars développés avec 20 ans d'écart c'est pas forcément une bonne idée.

                  Bon là, je me calme, je sors du sujet.

                  Sinon non pas de B1, juste des FT 17 (mais je trouve ça intéressant déjà de voir du matos français de la seconde guerre mondiale dans un animé japonais).

                  Commentaire


                  • #54
                    Sinon pour cette saison, il y a March comes in like a lion (ou Sangetsu no Lion) qui a l'air pas mal, je l'ai trouvé en vosteng, vu que ces enflures de waka l'ont mis en abo uniquement. Après avoir commencé la diffusion gratuitement. Ca raconte l'histoire d'un joueur de shogi pro de 17 ans, mais ce n'est pas comme hikaru no go, le shogi n'a pas l'aire d'être au cœur de l'intrigue, en fait on suit plus l'évolution du héros, qui est plutôt asocial, d'après ce que j'ai pu voir jusqu'ici (deux épisodes de sortis).

                    Commentaire


                    • #55
                      non mais arrêtez, la meilleure série de la saison c'est Keijo!!!!!!!!.
                      Cet anime va sauver l'animation japonaise.

                      Commentaire


                      • #56
                        Me voilà donc enfin libre, je faisais pénitence avec hussard, après 30 jours et 30 nuits sans boire manger ni dormir dans les Landes Damnées de Mundus nous sommes de retour et QUE VOIS-JE !?
                        Toujours plus de haine de la culture !
                        Toujours plus de destruction neuronale !
                        Toujours moins d'esthétique !

                        Oui ... les kikoojaps, Cosplayers et autres décadence sont de retour au grand jour.

                        Quand les chats sont muselés les souris se droguent à l'inculture et à la dégénérescence !

                        Mais aujourd'hui je suis de retour et mon fidèle soldat a soif de sang mangaesque !

                        Confessez-vous ! Il est encore temps de sauver vos misérables âmes.
                        Pour vos corps il est trop tard, ils sont corrompus.

                        Alors je pourrais faire comme les lâches et les enfants, faire du chantage pour obtenir votre condamnation auprès de Dieu.
                        Mais je ne suis pas de ces gens là, Nous sommes de ceux qui se battent au quotidien et qui sont les pieds dans la boue face au mal !
                        Je vous montrerai la voie, par la grâce du Conservatisme et du Réactionnariat !

                        Mais avant que je puisse sauver une partie de votre âme le mal devra être expié !
                        Et pour celà je fais appel à mon plus fidèle compagnon : Il a été canonisé pour ses exploits lors de ces 3 semaines de pénitence !

                        Son nom est : Saint Réac'. Saint parmis les saints, défenseur de la culture de nos valeurs et de notre vivre-pas-ensemble !

                        hussard je t'invoque !

                        Pars donc commencer ton oeuvre auprès de ces infâmes !



                        CULTUREZ-VOUS !



                        Afin de commencer la purification je vous propose un ouvrage de qualité :

                        Dernière modification par Scramouille, 22-10-2016, 11h46.

                        Commentaire


                        • #57
                          COUCOU
                          NOUS REVOILOU

                          Commentaire


                          • #58
                            Omg j'ai vomis bordel
                            Mets un spoiler ils vont finir épileptique hahahah

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Scramouille Voir le message
                              .



                              Je vous montrerai la voie, par la grâce du Conservatisme et du Réactionnariat !

                              abandonne le conservatisme qui ne te correspond pas et admet ta nature Bonapartiste ... be yourself, tu veux le monopole d'imports mangas accordés par le gouvernement néo-gaulliste pour spolier Ryurk , et des droits de douanes pour soutenir les mangas made in fRance.

                              EDIT : toi aussi tu as gagné une fiche ?
                              Dernière modification par Buchanan, 22-10-2016, 15h49.

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais pourquoi ce sujet part en c...acahuéte à chaque fois, 'rdel....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X