X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour à vous tous ! Je suis ravie d'enfin sauter le pas et de m'inscrire ici. Cependant je souhaiterais savoir s'il y a un topic faisant étape obligatoire pour les nouveaux. Mes excuses si je ne pose pas ma question sur le bon topic.

    Commentaire


    • Envoyé par Chesan IV Voir le message
      Bonjour à vous tous ! Je suis ravie d'enfin sauter le pas et de m'inscrire ici. Cependant je souhaiterais savoir s'il y a un topic faisant étape obligatoire pour les nouveaux. Mes excuses si je ne pose pas ma question sur le bon topic.

      Commentaire


      • Envoyé par Chesan IV Voir le message
        Bonjour à vous tous ! Je suis ravie d'enfin sauter le pas et de m'inscrire ici. Cependant je souhaiterais savoir s'il y a un topic faisant étape obligatoire pour les nouveaux. Mes excuses si je ne pose pas ma question sur le bon topic.
        Pas du tout ! Aucune obligation d'aucune sorte sur Mundus Bellicus si ce n'est de partager sa passion. Bienvenue à toi !

        Commentaire


        • Super, quels sont les sujets chauds du moment sur lesquels il faut garder un œil ?

          Commentaire


          • Envoyé par Chesan IV Voir le message
            Super, quels sont les sujets chauds du moment sur lesquels il faut garder un œil ?
            Pour commencer je te conseille de suivre le Diarium Strategorum dans la partie actualité jeux vidéoludique de Mundus Bellicus, c'est un résumé mensuel de tout ce qui a été couvert sur le forum avec les liens pour te renvoyer vers les sujets ou les articles si tu veux en savoir plus, ça couvre également l'actualité du monde du captain Sparke. Deux actus pour le prix d'une !

            Dans les grandes catégories tu as les jeux paradox qui occupent la majeure partie de la grande stratégie et où tu peux retrouver les derniers carnets de développement traduit, dans les Total War te retrouvera les annonces officielles des derniers jeux, principalement les Warhammer d'autant que le III a été annoncé officiellement (on suit d'un peu moins près Three Kingdoms et encore moins Troy), tu aura également ce qui est certainement la liste la plus à jour en français de tous les gros mods sur tous les opus de la série. La partie Mount & Blade Warband pour les mods et de Bannerlord pour les mods et le dev du jeu est aussi assez bien tenu à jour.
            Pour ce qui est de la dernière grande catégorie du forum tout en bas, Jeux de stratégie et de gestion divers, c'est surtout le sous forum sur la gestion qu'il faut regarder car c'est lui qui a le plus de sujet créé et mis à jour, les autres sous-forums ont des sujets moins réguliers et qui sont souvent des présentations générales.

            Commentaire


            • Merci beaucoup ! Je vais éplucher tout cela !

              Commentaire


              • Bonjour à toutes et tous. Quel sujet polémique pour relancer l'activité de la taverne selon vous ?

                Commentaire


                • Il y a des sujets d’actualité non polémiques ou qui ne peuvent donner lieu à des polémiques à l’heure des réseaux sociaux?

                  Commentaire


                  • Envoyé par Stilgar Voir le message
                    Bonjour à toutes et tous. Quel sujet polémique pour relancer l'activité de la taverne selon vous ?
                    Le retour du tchat

                    Commentaire


                    • Miaou ? - Ou comment dire que t'es un "ancien" sans dire que t'es un ancien

                      Commentaire


                      • Il parlait de polémique, pas de fiction.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Stilgar Voir le message
                          Bonjour à toutes et tous. Quel sujet polémique pour relancer l'activité de la taverne selon vous ?
                          Et si on parlait de la manif de catho qui a été attaqué à Paris ?

                          Rip à Tous

                          Commentaire


                          • Envoyé par Scramouille Voir le message

                            Et si on parlait de la manif de catho qui a été attaqué à Paris ?

                            Rip à Tous

                            Commentaire


                            • Envoyé par Scramouille Voir le message

                              Et si on parlait de la manif de catho qui a été attaqué à Paris ?

                              Rip à Tous
                              Je valide, belle tentative de déclencher une polémique. Bravo, hop un aller direct en prison

                              Commentaire


                              • Envoyé par Stilgar Voir le message

                                Je valide, belle tentative de déclencher une polémique. Bravo, hop un aller direct en prison
                                Bien longtemps qu'on a compris que la prison n'avait aucun n'effet sur Scramouille, on préfère lui rappeler qu'on a des informations compromettantes qui pourraient détruire ce qui lui reste de fierté/honneur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X