X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par LeFoureur Voir le message
    Stilgar tu sais que la télévision en couleur ça existe ?

    C'est juste pour une enquête.
    La quoi ?

    Pareil, mon activité principale c'est la cuisine ah ah mais là plus d'oeufs et bientôt plus de farine, donc ça limite un peu. Je n'ai jamais fait de glace tiens, Benoît ça donne envie !
    Par contre, malédiction du confinement, pas d'ordi digne de ce nom avec moi, donc je me contente de parties de AoE II et d'une relance de Kotor II entre mes dossiers...

    Heureusement j'avais un petit stock de bières et de vin appréciable, donc je suis encore large pour les apéros

    Commentaire


    • passe sur la taverne tous les 6 mois, et constate que les purges tumultueuses de jadis ont laissées place à l'ordre éternel.

      la crèpe
      au beurre salé c'est bien savoureux.

      Sinon, la section JDR du Forum s'est quasi effondré en 2 ans. dommage.

      Commentaire


      • Envoyé par Buchanan Voir le message
        passe sur la taverne tous les 6 mois, et constate que les purges tumultueuses de jadis ont laissées place à l'ordre éternel.

        la crèpe
        au beurre salé c'est bien savoureux.

        Sinon, la section JDR du Forum s'est quasi effondré en 2 ans. dommage.
        Sur le nouveau forum, il y aura un tribunal populaire pour les personnes en infraction et bien entendu la défense aura un droit de parole (à voir si ça aura un quelconque impact.)

        J'ai déjà préparé ta/ton future exécu... procès

        Commentaire


        • LeFoureur Ja Mein Foureur;

          Fur den Foureur!

          Foureur Macht Frei!

          Nouveau Forum?
          Dernière modification par Buchanan, 10-04-2020, 17h19.

          Commentaire


          • Faras , question importante qui mérite une réponse publique: les arancini tu fais comment pour cuire sans passer par de l'huile car le rendu est pas super?
            J'ai tenté au four, c'est mieux mais je n'ai pas un rendu assez croustillant.

            Sinon les autres, des idées?

            Commentaire


            • New forum, who dis ?

              Commentaire


              • Quoi ça ?



                Commentaire


                • Benoît : Heu.. les Arancini c'est à l'huile, il faut les faire frire pour faire ressortir toutes les saveurs de la mamma italienne qui te prépare ca pour ses petits enfants. On est pas loin de l'hérésie la

                  Commentaire


                  • il est normand, l'huile il connait pas

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous,

                      Quelqu'un rencontre t-'il le même problème que moi pour installer le paradox launcher sur son pc ? Je ne parviens pas à installer leur launcher en version x32 pour mon pc x64 sous windows 10, et à jour en principe.
                      Dernière modification par Mandalore_ultime, 14-04-2020, 14h33.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mandalore_ultime Voir le message
                        Bonjour à tous,

                        Quelqu'un rencontre t-'il le même problème que moi pour installer le paradox launcher que moi sur son pc ? Je ne parviens pas à installer leur launcher en version x32 pour mon pc x64 sous windows 10 à jour en principe.
                        Bonjour Mr,

                        Merci d'utiliser le SAV Mundus,

                        Avez-vous branché votre ordi ?

                        Dans l'attente de votre réponse,

                        XxKévin du 37xX, technicien Mundus.

                        Commentaire


                        • La version X32 n'existe plus en faite

                          Commentaire


                          • D'accord, alors pourquoi avoir laissé le lien du dl sur leur site ? ....

                            Commentaire


                            • peut être pour ceux qui souhaitent jouer avec les anciennes versions

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X