X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonne année a touxe et que les mille bénédiction du saint sacrement vous baigne de leurs lumières salvatrices jusqu'a votre passage de la treizième porte pourpre

    Commentaire


    • Bonne année à tous

      J'en profite pour partager une petite pépite que je viens de découvrir :

      Commentaire


      • un jeu paradox de plus et j'ai rien dépensé !

        https://venturebeat.com/2019/01/0p...6X9J2ZXVbYfQ9A


        On dirait les pubs pour faire le ménage gratuit chez toi

        tldr ; paradox a acheté PA

        Commentaire


        • Donc maintenant les mises à jours "majeures" seront payantes ? ..

          Commentaire


          • Non désormais tu auras droit à des mises à jour gratuites si tu achètes le extensions payantes !
            Merci de savoir faire la nuance !

            Commentaire


            • Camarades, ça fait 10 ans jour pour jour que je suis inscrit sur le forum ! Santé à tous, aux vieux qui, comme moi, ne passe plus qu'une fois par mois, et à tout les autres !

              Commentaire


              • 10 ans à l'échelle d'Internet, c'est comme les chiens faut multiplier par 7 non ?

                Commentaire


                • De mon côté, ça fera bientôt quatre ans en mai

                  Que d'aventures en si peu de temps !

                  Commentaire


                  • Je viens de me rendre compte que dans 5 mois, je serai aussi inscrit depuis 10 ans, donc c'est sans compter les moments de voyeurismes avant ! Le coup de vieux

                    Commentaire


                    • Pour les amateurs de sports, je vous rappelle qu'il y a le match de handball France - Espagne aujourd'hui. Même si jusque-là les Français n'ont pas été impressionnant, ça va sans doute être un très bon match !

                      Commentaire


                      • Envoyé par LeFoureur Voir le message
                        Il y a des hauts et des bas, ça a toujours été ainsi puis la taverne n'était en rien représentative de l'activité du forum.

                        On sait tous que c'est à cause de la fermeture de la chat box

                        Plus sérieusement', Godwinsson lève des meufs en Angleterre, Halzum se forge un corps d'éphèbe, Punkbreizh fait la manche vers Rennes en écoutant de la oi, et Valryan youtuber à la Tibonshape version hardcore, les anciens n'ont plus trop le temps de passer sur le fofo

                        Allez
                        Un pt'it lan ?


                        (ha et je suspecte Scramouille d’être Papacito depuis le début)
                        Dernière modification par hussard, 24-01-2019, 22h58.

                        Commentaire


                        • Envoyé par hussard Voir le message


                          On sait tous que c'est à cause de la fermeture de la chat box

                          Plus sérieusement', Godwinsson lève des meufs en Angleterre, Halzum se forge un corps d'éphèbe, Punkbreizh fait la manche vers Rennes en écoutant de la oi, et Valryan youtuber à la Tibonshape version hardcore, les anciens n'ont plus trop le temps de passer sur le fofo

                          Allez
                          Un pt'it lan ?


                          (ha et je suspecte Scramouille d’être Papacito depuis le début)
                          Tu as oublié Elanion qui cherche à devenir le nouveau Don Juan de Rodez.

                          Et pour Papacito il faisait une dédicace dans un Cultura par chez moi et j'y suis allé ce gars est juste magique en vrai, il a la même répartie que dans les vidéos.

                          Commentaire


                          • Ça me manque nos moments sur LiF hussard.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Scramouille Voir le message

                              Tu as oublié Elanion qui cherche à devenir le nouveau Don Juan de Rodez.

                              Et pour Papacito il faisait une dédicace dans un Cultura par chez moi et j'y suis allé ce gars est juste magique en vrai, il a la même répartie que dans les vidéos.
                              Il a encore du chemin pour y parvenir.

                              Commentaire


                              • Envoyé par LeFoureur Voir le message

                                Il a encore du chemin pour y parvenir.
                                Il se donne du mal le bougre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X