X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • haha, le gars du 1er article, il veut identifier les artistes de Virginie, il cherche sur wikipedia et en trouve ... un (il y en a 20 sur le lien qu'il donne mais bon ...) Il en conclut donc que la fin du département d'art nuira à ce seul clown. CQFD.
    Avec des journalistes comme ça pas besoin de subventions. Ni d'humoristes d'ailleurs.

    Commentaire


    • La critique est facile mais on a tendance à oublier de saluer les "bonnes" prise de décision, pour moi ce retour en arrière en est une donc bravo au staff.Maintenant reste à voir si à force de salé le terrain il reste encore fertile pour la repousse

      Commentaire


      • Envoyé par Ryurk Voir le message
        La critique est facile mais on a tendance à oublier de saluer les "bonnes" prise de décision, pour moi ce retour en arrière en est une donc bravo au staff.Maintenant reste à voir si à force de salé le terrain il reste encore fertile pour la repousse
        Je m'excuse Ryurk, j'ai déplacé ton message et fermé le sujet.
        J'ai modifié le texte pour partir sur des principes qui me semblent plus compréhensibles que des phrases à rallonge. L'idée est de rester souple et éviter au maximum les contraintes tout en conservant un cadre nécessaire.

        Commentaire


        • Bon je tente un premier pas sur le thème politique même si j'ai perdu le totem d'immunité ça devrait passer

          Les élections en Russie, la classe ou pas?




          Vous le sentez arriver le score d'élection de roi président wakandais?
          Il prend +10% de vote à chaque élections depuis bientôt 20 ans


          Commentaire


          • Envoyé par Elanion Voir le message
            Bon je tente un premier pas sur le thème politique même si j'ai perdu le totem d'immunité ça devrait passer

            Les élections en Russie, la classe ou pas?




            Vous le sentez arriver le score d'élection de roi président wakandais?
            Il prend +10% de vote à chaque élections depuis bientôt 20 ans

            Bah perso je sens qu'il va faire un score digne des démocraties africaines sauf que pour le coup ça sera un 80% cohérent.

            Commentaire


            • Environ 73% pour Poutine, quelqu'un a la participation? (principal chiffe ayant un intérêt)

              Commentaire




              • Du bon bourrage d'urne que Napoléon n'aurait pas renié !
                Si quelqu'un parle russe, je ne serais pas contre une traduction des commentaires, pas systématique mais pour savoir si cela choque ou pas.

                Commentaire


                • Ils ont pas l'air surpris dans les commentaires par contre ils sont mécontents de voir un bourrage d'urne pareil (enfin tu peux que j'arrive à comprendre).

                  Le second tour en Russie c'est vraiment optionnel dans une élection présidentielle
                  Dernière modification par Foeurdr, 18-03-2018, 21h11.

                  Commentaire


                  • Envoyé par ludor Voir le message


                    Du bon bourrage d'urne que Napoléon n'aurait pas renié !
                    Si quelqu'un parle russe, je ne serais pas contre une traduction des commentaires, pas systématique mais pour savoir si cela choque ou pas.

                    Commentaire


                    • Un documentaire sur Hannibal sur Arte: https://www.arte.tv/fr/videos/077826...rche-sur-rome/

                      Faras , ton avis dessus?

                      Commentaire


                      • Le Collège de France commence ce soir un cours sur l’immigration. Comme c’est un sujet très actuel il me semble intéressant de le partager et pourquoi pas d’echanger autour: http://www.college-de-france.fr/site...cois-heran.htm

                        Commentaire


                        • Crusader Kings 2 est offert sur steam jusqu'a samedi soir. Définitivement. Comme ça. Il doit vraiment arriver en fin d'exploitation là...

                          Commentaire


                          • Envoyé par Benoît Voir le message
                            Le Collège de France commence ce soir un cours sur l’immigration. Comme c’est un sujet très actuel il me semble intéressant de le partager et pourquoi pas d’echanger autour: http://www.college-de-france.fr/site...cois-heran.htm
                            Collège de France <3

                            A voir : Les cours d'Antoine Compagnon (et autres intervenants) intitulés : La guerre littéraire (2013 - 2014 ), en particulier « Douleur et libération. Le dit russe de la guerre » (14 Janv. 2014) avec Georges Nivat, et « 14-18 en littérature. Une guerre pour les dire toutes ? » (4 Fev. 2014) avec Pierre Schoentjes. Ses deux cours avec intervenants m'ont bien plu.

                            Commentaire


                            • La chaine "confession d'histoire" a ete appelle pour tourner un film sur Napoleon qui sera diffusé pour l'exposition "napoléon stratège" aux invalides. Voici la bande annonce :



                              Et voici le making of :



                              Alors ? hype ou pas ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Aragox Voir le message
                                La chaine "confession d'histoire" a ete appelle pour tourner un film sur Napoleon qui sera diffusé pour l'exposition "napoléon stratège" aux invalides. Voici la bande annonce :



                                Et voici le making of :



                                Alors ? hype ou pas ?
                                Désolé de te détruire ta hype Aragox mais c'est pas une bande annonce, c'est un film annonce pour l'expo. Je m'en suis rendu compte avec le commentaire de confession d'histoire sous la vidéo :
                                Confessions d'Histoire : Alors en fait, ce (petit) film, c'est le film ! (désolé : vous espériez plus long ?)... Mais vous pouvez poursuivre l'expérience en allant voir l'exposition, et ce jusqu'en juillet ! ;-)
                                En tout cas c'était une courte vidéo bien chouette, dommage qu'ils n'aient pas pu faire plus long.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X