X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bah justement, c'est ce que demande le peuple, retrouver Wow comme il était à sa sortie. Par contre, ils en font tout un foin mais ça m'étonnerait que les gens restent dessus à long terme.

    Commentaire


    • Les joueurs hardcore resteront, les autres partiront une fois la hype passée.

      Commentaire


      • On peut quand même reprendre les graphisme sans toucher au gameplay. il y a 14 ans, WoW n'était pas ce qu'il y avait de plus joli sur le marché, alors aujourd'hui...

        ça va rester un jeu de niche pour attirer les joueurs qui s'ennuie sur la version actuelle à aller s'ennuyer sur Vanillla Comme ça, les abonnements ne baissent pas.

        Commentaire


        • C'est ça, ils sont intelligents pour proposer un abonnement unique pour avoir accès aux 2 versions de WoW.

          Commentaire


          • Apres c'est suite à la fermeture d'un gros serveur privé qu'ils ont lancé le projet. les gars du serveur privé ont été convié après que ceux ci ait demander une audience chez blizzard et ils ont négocié pour avoir wow classic donc bon.

            Commentaire


            • Hurrah le forum est de retour !

              Commentaire


              • Décès de l'auteur Stan Lee! Un grand s'en est allé RIP!

                Commentaire


                • Sins of a Solar Empire GRATUIT jusqu'au 22 !

                  https://www.humblebundle.com/store/s...pire-rebellion

                  Commentaire


                  • Aragox Je ne connais pas du tout ce jeu Il vaut le coup ?

                    Commentaire


                    • Oui c'est un excellent jeu spatial ! A mi chemin entre 4x et STR pur. Et on peut y voir parmi les plus belles batailles spatiales

                      Commentaire


                      • Comme c'est un document historique particulièrement intéressant, je vous partage cette entretien d'un des derniers soldats confédérés de la Guerre de sécession, enregistré en 1947, alors que le bougre venait de fêter ces 101 ans !

                        Commentaire


                        • Salut, c'est moi ou la taverne est moins active qu'avant ?

                          Commentaire


                          • Envoyé par WarDawn Voir le message
                            Salut, c'est moi ou la taverne est moins active qu'avant ?
                            Tu veux dire plus du tout?

                            Commentaire


                            • Disons que la purge de toute idée divergente a été efficace! (trop?)

                              Commentaire


                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X