X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a bcp de poussière dans cette taverne !

    Je vois même Zaariel, Rem, DoubleSquall, elrond petit pas tapons, ALG, Le-Nain et Zamensis avec des pintes vides si c'est dire !

    Commentaire


    • Eh, les biaires le jeudi soir c'est quand j'étais étudiant !
      Enfin, il y avait aussi la biaire de reprise de semaine le lundi, la biaire de chauffe le mardi, l'apéro du mercredi, le jeudi déjà dit, la biaire du weekend le vendredi, la biaire de la fièvre du samedi soir, et dimanche il en restait bien une petite pour la route...

      Commentaire


      • Tu essaye de relever les anciens Stil ?

        Histoire de maintenir le sujet, qu'est ce que vous êtes devenus avec le temps ?

        Pour ma part, je termine mes études en Infographie orientées dans le jeu vidéo. Et vous ?

        Commentaire


        • Après n'avoir fait qu'une année de prépa, je me suis redirigé vers (surprise !) des études d'Histoire en faculté Rien de bien grandiloquent, je roule pépère ma bosse dans les corridors paumés et délabrés de ma fac

          Commentaire


          • J'espère pour toi que t'as pas prévu d'aller chercher le CAPES Limse. J'ai un peu peur que d'ici a ce que t'arrives , ça soit vraiment la merde.

            Commentaire


            • Au pire il pourra toujours tenter le CAFEP

              Commentaire


              • Le meilleur en fac reste le cursus CAFET'

                Commentaire


                • Personnellement je suis ingénieur depuis 5 ans, professionnellement je suis consultant, ce qui est bien mais pas top. Je traine toujours en Rhône-Alpes-Auvergne.

                  Commentaire


                  • Pour le CAPES, pour le moment on ne sait pas comment le concours va évoluer. Cela dit, cette année est la dernière pour le CAPES actuel, qui doit effectivement être modifié dès l'année prochaine. Le gouvernement a dit qu'on devait avoir des nouvelles en octobre, et elles ne sont pas encore arrivées. De souvenirs ça a été reporté à novembre.. donc on reste dans le mystère.
                    Pour ma part je suis en M1 CAPES histoire
                    Dernière modification par Halzum, 05-10-2018, 19h37.

                    Commentaire


                    • Moi, je suis pas vraiment un vieux, mais je viens de finir ma licence de chimie analytique en alternance.

                      Commentaire


                      • Et bah voilà, les études c'est la jeunesse ! Et on en donne une nouvelle à la taverne ! Cela faisait bien trop longtemps et les tables ont pris plus la poussière que les biaires...

                        Après je ne pense pas vraiment suivre un Master dans l'enseignement. J'ai encore un peu de temps avant de pouvoir choisir ma voie de professionnalisation, mais pas sûr que la recherche soit ma priorité au vu de la situation que connait la recherche en Histoire actuellement...
                        Dernière modification par Limse, 05-10-2018, 21h46.

                        Commentaire


                        • Bonsoir à toutes et à tous !

                          Commentaire


                          • Quelqu'un a lut ce livre sponsorisé par Libé:

                            https://livre.fnac.com/a12101111/Mona-Chollet-Sorcieres

                            Si Faras pouvait en faire une revue ce serait...intéressant. :hap:

                            Commentaire


                            • Je ne sais pas où le mettre : WoW Classic sortira en été 2019 (Blizzcon).
                              EDIT : Warcraft III reforged également !
                              Dernière modification par Halzum, 03-11-2018, 10h12.

                              Commentaire


                              • Je n'avais qu'un seul espoir vis à vis de Classic, c'est qu'ils en profitent pour nous faire une joli mise à niveaux des graphisme et du level design. malheureusement non. C'est le jeu d'il y a 14 ans qui sort tel quel.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X