X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de me faire une réflexion sur le Forum, enfin sur ses membres. Enfin c'est un peu comme un coup de vieux, ou une réalisation du temps qui passe, mais je me rends compte de l'augmentation de la demographie parmis les jeunes papas ( oui peut etre que certains sont déjà papas depuis longtemps, voir peut etre, grand pères ! ). Et je me dis que c'est bon, avec de la chance, de nouveaux membres sont en gestation ( litteralement ), mais que oui, bientot il y aura un sujet " Mod Bob l'Eponge sur Europa pour mon petit dernier".

    Oui c'est totalement une réflexion de comptoir.

    Commentaire


    • Et bien, la taverne est là pour ça Mais je vois que t'as un petit coup de blues, reprends donc une biaire !

      Commentaire


      • J'ai ( enfin) la fibre !

        Commentaire


        • Bonsoir, il y a t-il une section présentation sur le forum ?

          Commentaire


          • Salut tout le monde,

            Dites-moi, est-ce que parmi vous des gens ont eu des problèmes pour obtenir le désimlockage d'un mobile ? Je me bats avec SFR depuis mon changement d'opérateur pour obtenir le code nécessaire afin que mon portable, acheté chez eux il y a trois ans.

            Ils sont incapables de me le donner par téléphone, à chaque fois ils me disent qu'ils "n'y arrivent pas" ('s'foutent de moi...), qu'ils créent un dossier et que je serai recontacté par téléphone ou mail pour obtenir le code de désimlockage. Le seul truc que j'ai eu c'est un mail qui me dit que je dois envoyer mon téléphone chez un réparateur dont ils me donnent l'adresse postale et les coordonnées.
            J'appelle le réparateur en question, le contact initial est plutôt bon mais s'en suit un échange de mail qui me refroidit : en gros ils me parlent de devis (alors que c'est censé être gratuit), et surtout, le mail est bourré de fautes d'orthographe et de phrases qui ne veulent rien dire. Autrement dit, je ne leur enverrai rien du tout.
            Là j'ai rappelé SFR et je les ai pourris en leur disant de se démerder et de me donner ce foutu code, il est hors de question qu'un tiers au sérieux plus que douteux prenne en charge quoique ce soit. Rebelotte, création de dossier et on vous recontactera.

            Je fais ça alors que j'ai déjà résilié (je ne connaissais absolument pas ce système, lors de tous mes changements d'opérateur j'ai toujours changé de téléphone avec), donc à mon avis ils s'en foutent.

            Commentaire


            • Coucou tout le monde, je viens de tomber sur ça sur facebook : https://www.facebook.com/BFMBusiness...4880324859464/

              Alors, info ou intox ?Perso j'étais pas du tout au courant donc ça me surprend quand même pas mal mais si c'est le cas c'est vraiment la porte ouverte à pas mal de dérives !

              Commentaire


              • Je pense que c'est vrai, j'ai déjà lu un article dessus il y a quelques mois parlant de la mise en place de ce système, mais ce n'était que des rumeurs à l'époque. Cool que Black Mirror devienne réel

                Commentaire


                • ush ush
                  qui va à la Paris Game Week ?
                  j'y serais quelques jours en exposant

                  Commentaire


                  • Suivez l'odeur du cidre pour trouver le guignol en armure

                    Commentaire


                    • Cherche plutôt des boites de conserves qui s'entrechoquent

                      Commentaire


                      • Prends ta fourche et bats-toi ou prends tes chips et regarde, ça faisait pas mal de temps qu'il se passait pas grand chose dans le /tg/ de Mundus Bellicus : c'est ici pour débattre de Warhammer et du succès.

                        Commentaire


                        • C'est encore vivant par ici ?

                          Commentaire


                          • Apparemment non :/

                            Commentaire


                            • Trop de purges fascisto-progressistes récemment les gens osent plus poster.


                              Sinon vous avez vu:
                              http://www.20minutes.fr/monde/egypte...yramide-kheops

                              ​​​​​​On aura bientôt la preuve finale qui prouve que les aliens ont bien construit les pyramides. Grimaud avait raison

                              Commentaire


                              • Pas mal !

                                Sinon,plus pour la rigolade :
                                https://www.facebook.com/thebestofga...3503481032363/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X