Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On s'en fiche que tu sois rasé de près ou de loin, faut arrêter d'avoir honte d'être imberbe !
    #JeSuisImberbe
    Dernière modification par Halzum, 09-11-2016, 20h02.

    Commentaire


    • Envoyé par Godwinsson Voir le message

      Ela me fait rougir :3 J'aimerais bien avoir le contexte par contre
      Moi aussi, j'ai pas souvenir de cette discussion steam, en même temps avec Scramouille

      Commentaire


      • DP

        (double post )
        Dernière modification par Elanion, 09-11-2016, 21h45.

        Commentaire


        • Encore un coup des soirées à Jean-Marie !

          Commentaire


          • Envoyé par Godwinsson Voir le message
            WarDawn : Comme dans Y'a t'il un pilote dans l'avion ? "Tu aimes les films de gladiateur ?

            As-tu déjà vu un homme nu? Cette réplique m'a tué quand je l'ai vu, avec les problèmes de boisson c'est une des meilleures du film

            Commentaire


            • Envoyé par Godwinsson Voir le message
              Scramouille : (Facho) Je sais pas, on m'a toujours dit que j'étais pas le plus beau du lot, donc je me suis habitué

              Rasé de près

              Ela me fait rougir :3 J'aimerais bien avoir le contexte par contre
              Bà après la photo est assez pixelisée, donc c'est difficile à déterminer avec précision, mais t'as pas une tête ingrate contrairement à elacon.
              Si tu veux tu peux m'envoyer ta photo en privée j'ai un ami qui fait une étude scientifique !

              Et sinon ta photo a interrompu un débat entre élanion et moi sur les apports aux droits des minorités sexuels en Pologne.

              Commentaire


              • Tu peux pas la prendre directement du fofo ? Et cette histoire d'étude scientifique sent un peu le truc suspect

                Commentaire


                • Envoyé par Godwinsson Voir le message
                  Tu peux pas la prendre directement du fofo ? Et cette histoire d'étude scientifique sent un peu le truc suspect
                  C'est pour Elanion il fait une recherche sur l’'esthétisme masculin
                  Et il voulait d'autres photos

                  Commentaire


                  • J'étais à une compet d'AMHE ce week end, vous avez gagner deux photo pour la peine
                    Spoiler:


                    Commentaire


                    • l'arbitre ne porte pas de protections?

                      Commentaire


                      • Non, il est a distance en général ( d'où le baton pour pouvoir intervenir si besoin ). Et puis c'est pas du behourd hein, on est délicat.

                        Commentaire


                        • Mince, moi j'ai pensé sur le coup que c'était juste un super gros malade et qu'il avait pas besoin de protection

                          Commentaire


                          • d'ailleurs j'ai fait mon premier entrainement béhourd aujourd’hui Galadas "le délicat"

                            Commentaire


                            • En attendant, lui il a montre sa trogne, contrairement a certains

                              hussard lombrenoire

                              Commentaire


                              • Envoyé par hussard Voir le message
                                d'ailleurs j'ai fait mon premier entrainement béhourd aujourd’hui Galadas "le délicat"
                                Tu es tombé du côté obscur de la force ? :O

                                Godwinsson : Pour l'avoir vu en vrai, je comprends qu'il ait quelques réticence a se montrer ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X