X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Galadas
    a répondu
    Oui ce serait pour ça. Un ami à moi se demander si ça valait le coup
    Et si y'a besoin d'un adaptateur ou pas si tu met ton systeme dessus et le reste en "classique"

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    C'est plus rapide. Ça a moins de capacité. Ça s'use plus vite. Ça coûte beaucoup plus cher.
    Je n'en ai jamais testé, mais il paraît que c'est utile quand tu mets ton système dessus... il démarre plus vite... payer des centaines d'euros pour gagner quelques secondes au démarrage :degout:

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    JE reviens vers vous.
    Que savez vous du SSD ?

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Ca tombe bien elle est moins chere

Merci pour les réponses

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Oui elle est mieux.
    Pour la carte graphique, oui pas de souci. Mon ancienne 550ti faisait encore un malheur (elle est à vendre d'ailleurs... ).

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    Cette config est mieux ? Pour la carte elle suffira à faire tourner les jeux actuels sans souci ?

Pour le processeur je ne sais pas c'est pas marqué...

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Bien meilleure carte mère (elle ressemble à la mienne).
    Bon processeur. C'est un i5 3570 ou 3570k ? (pas l'impression que le premier existe)
    Ram, impec.
    Quant à la carte graphique, dommage qu'on repasse sur une 650 au lieu de la 660. Mais ça reste une bonne carte. Et comme le reste de la config devrait durer dans le temps, la carte graphique pourra être changé plus tard quand le besoin s'en fera sentir.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    And what about this one ?
    Carte mère : Asus P8Z77-VLX 2 USB 3/sata 6
    proceseur : intel Quad core i5 3570 (4*3, 4G) (?)
    RAM : 8Go Pc3 12800 DDR3
    CG : Geforce GTX650 2G GDDR5

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Oui, mais par rapport à la différence de prix, la différence de puissance en jeu est faible.

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    C'est comme beaucoup d'éléments, il y a le bas et le haut de gamme. Les i7 sont globalement meilleurs que les i5, en jeu comme pour le reste, sauf avec certains i7 bas de gamme et certains i5 haut de gamme.

Laisser un commentaire:

• Turambar
    a répondu
    Non, les i7 ont une moins bonne fréquence mais plus de coeurs (en moyenne). Ils sont donc meilleurs pour des tâches nécessitant énormément de calculs (retouche graphique, montage vidéo, simulations, etc...), pas spécialement pour les jeux.

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    oui oui Gigabyte
    Pour le processeur on m'a dit que l'i7 n'apporte rien de plus pour les jeux.

Ouais pour faire tourner Rome II au moins. Parce que la, ma config actuel fait même pas tourner SIITW a mon avis

Laisser un commentaire:

• DoubleSquall
    a répondu
    Bonne carte graphique. Enfin faut voir le modèle exact. Mais bon ça reste une bonne carte.
    Le dd rien à dire de plus.
    Le processeur, de ce que j'ai pu voir, est bon. Bonne performance, véloce. Il tient la route.
    La ram, 8Go c'est l'idéal aujourd'hui. Moins, c'est limite, plus, c'est du bonus. Faut voir la fréquence.
    La carte mère, si c'est une Gigabyte , elle est pas mal. Évolutive. Mais dommage que la ram 1600Mhz ou plus ne soit pas supportée (Support for DDR3 1333/1066/800 MHz memory modules).

C'est une bonne config. C'est pour quoi principalement ? Du jeu ?

Laisser un commentaire:

• Galadas
    a répondu
    J'ai besoin de vos lumières. Que pensez vous d'une config de ce genre ?

carte mère H61 usb3 Gygabite
    Proceseur i5 3470 8Go de ram DDR3 (extensible à 16 mais ca attendra)
    Disque dur 1To 7200tr/min
    Carte graphique : 660 GTX 2Go

Laisser un commentaire:

• Aikiko
    a répondu
    Tutu il y a une différence monstrueuse entre nos 2 portables puis sans la garantie et deux trois bricoles c'est 1.500€ environs c'est pas si chère n_n bon peut etre il est petit mais faut qu'il soit transportable!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X